[Actu] Horaires d'ouverture pour les Packs Fondateurs d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 10 mars 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/1/122861-240.jpeg
Sandbox Interactive a lancé le dimanche 5 mars son dernier événement avant la fermeture du serveur bêta. L'objectif était de contrôler l'un des trois châteaux (Morfe Forest, Steamspittle Steppe, Scoat Fell) à 22h UTC dans l'unique but de réclamer un logo de guilde unique en jeu. Compte tenu des récompenses, la participation à ce dernier event pour cette Bêta était à la hauteur des espérances et de nombreuses alliances et guildes différentes sont venues tenter leur chance.
C'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mouai a l'issue de cette phase les perso seront surement aussi effacer personnellement j'attend un accès anticiper avant d'acheter quoi que ce soit.
Y'a quoi comme différence avec mon test du jeu ( petit test ) y'a environ 1 an voir un peut plus.

j'ai du mal a me projeter dans le HL avec ce jeu a chaque fois.
Citation :
Publié par samplait
Il y eut des changements importants durant la beta?

De gros changement oui c la dernier beta avant la realse de juillet .

EN gros nouvelle map . Interface amélioré . Equilibrage . Nouveau mob . Plein de bonne chose a decouvrir
Citation :
Publié par 123Combo
Puisque personne te répond je vais le faire...
Non. Ça sera un jeu d'attente pour les titres plus ambitieux.
Bah tu vois, tu aurais mieux fait de te taire finalement, car tu lui réponds sans de manière totalement subjective, sans aucuns arguments. Des titres plus ambitieux, tu me fais bien rire, on voit ce que cela donne depuis toutes ces années. Albion a bien plus d'ambition et de courage que bien d'autres, car je pense qu'ils ont pris bien plus de risque que les grosses boites de Dév en ne faisant pas qu'un simple copié collé de ce qu'il se fait déja.

Salut !
Tu te discrédites complètement par ce que tu dis, tu me fais bien rire en tout cas. La mauvaise communication fait que le jeu est mauvais ? LOL

Et tu n'as pas du y jouer beaucoup pour raconter tes bêtises.

Tu devais t'ennuyer.
Citation :
Publié par 123Combo
Yep, quand y'a plus que deux roudoudous qui se baladent sur chaque map du jeu au bout de deux mois, j'en profite moins.
Et ça c'est le problème de la comm? Va te scolariser stp
Citation :
Publié par Saymeth
Pour un studio indépendant ils misent beaucoup sur la communication. Rien que Zerator à lui seul ramène entre 1000 à 2000 joueurs payants car il ne faut pas l'oublier, Albion Online est un Buy to Play.
J'apprécie le gars mais sa communauté est cancer, donc qu'il ramène entre 1000 et 2000 joueurs comme ça, on va rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés