[Actu] Tera s'annonce sur consoles « en 2017 » et recrute des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2017 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/0/122860-240.jpg
Tera repose sur un gameplay plutôt compatible avec le jeu console et conformément aux rumeurs, le MMO d'action fera bien l'objet d'un portage sur PlayStation 4 et Xbox One, dès cette année. Les inscriptions aux bêtas sont ouvertes.

On se souvient que déjà l'année dernière, certaines rumeurs faisaient état d'un portage de Tera sur consoles. La rumeur se confirme aujourd'hui : Tera sera officiellement lancé sur PlayStation 4 et Xbox One « en 2017 ». Une forme de retour aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aegyss
Ah si le jeu est complètement jouable au pad je prend !
Il était déjà jouable au pad à la release.
Sinon, il était temps que ça sorte sur console.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il était déjà jouable au pad à la release.
Sinon, il était temps que ça sorte sur console.
Oui mais l'interface était horrible, de même que la possibilité de bind des combo séparé type macro sur une même touche.
Il n'a jamais réussie à fonctionner sur l'européen à cause de l’éditeur p2w (GameForge) ainsi que les développer qui s'acharner a faire des nouvelles classes réserver aux filles (Blue Hole). Vue que le jeu sera sur console, il sera encore (PLUS) censuré que d'habitude pour plaire aux parents (lol). Si sortie "mondiale", aucun transfère de personnage vers console/pc sera possible je présume, étant donner que presque tout les continents ont des éditeurs différent pour ce jeu. Ensuite, que vont-il faire concernant les 6 derniers classes réserver aux filles ? Pense t-il vraiment que le jeu va fonctionner si l'on ne propose pas aux joueurs consoles des classes masculines ? Bref, bien envie de rire, on verra le résultat, toutes façon un MMORPG sur console, ça n'a jamais fonctionner
si FF14 online fonctionne bien sur PS même trop bien car tu sent la différence de skill et d'autisme car les mec te réponde jamais trop de temps pour écrire
Biensure que le genre MMO fonctionne sur console ( ex ffXI), mais évidemment, il doit être adapté pour.
Tera semble avoir un gameplay compatible.
Pour l'aspect social, il faut effectivement s’équiper d'un clavier, ou alors utiliser le vocal.
Plus difficile si vous jouer seul, sans connaissances, mais aucun problème en groupe.

Dernière modification par Rorima ; 11/03/2017 à 11h37.
Les MMo sur consoles marchent très bien. Tera en fera parti, comme FF14. Par contre pour n'importe quel mmo sur console, il vaut mieux avoir un vocal, car poser sa manette pour écrire au clavier, bof, enfin il y a pire : c'est d'écrire en mode manette avec le clavier qui apparait à l'écran, et que tu dois selectionner au Joystick les lettre XDPTR
Message supprimé par son auteur.
Perso, si vous voulez jouez à un bon F2P, il est bien pour passez du bon temps, mais bon au fur et à mesure de la progression direction passer à la caisse, et oui, sinon il y a encore de bon mmo avec abo, mais à tester, dans tous les cas il est meilleur que wild star.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
La possibilité de jouer les nouvelles classes avec un perso masculin et je campe TERA !
Mais tellement! J'aime beaucoup ce jeux, mais le gender lock me rebute vraiment :/
J'ai pas envie de jouer une poufiasse à moitié à poil 90% du temps quoi

Aussi, si on a déjà un compte/jeu sur pc est-ce que c'est commun avec la version console ou comme FF14 il faut une version pour chaque type?

Edit: je viens de voir que c'est Enmasse qui s'en occupe, donc c'est uniquement aux US ou ils vont aussi faire l'EU?
Message supprimé par son auteur.
Tera ps4 fr
Bonjour à tous les futurs joueurs de Tera sur PS4
Je viens de créer une communauté ps4 pour commencer à ce rassembler et qui servira par la suite comme lieu d’entraide pour ma future Guilde qui compte pour le moment 15 membres.

pour nous trouver taper dans la recherche de comunauté:
Tera Fr (PS4)

ou ajouter mon psn:
wanwisa06

Pour ce que ça intéresse vous pouvez nous rejoindre

Dernière modification par trunkis ; 30/04/2017 à 00h02. Motif: Plus simple
Les classes de tera manquante sur console
À la sortie du jeu , j'ai pu apercevoir et ce déjà à la bêta ouverte qu'il manquait 3 classes , étant donné que je suis un ancien joueur pc , je souhaiterais savoir quand les développeur mettront la danselune, le ninja et l'artilleuse , merci de répondre à la question .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés