[Actu] Test de NieR: Automata ou comment faire tout en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Juste que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était déjà dans NieR 1 ça
Ho ok, j'ai du coup commander nier sur PS3 histoire de pas mourir idiot,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me ferais pas avoir du coup
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai rêvé de 2B cette nuit... Ça devient insoutenable.
MOI JE DORS PLUS DU TOUT !!!§1§1§

*l'escalade de la hype

P.S: Je plaisante... Hein. JE ne suis pas un posteur du thread anime du Cercle !
Tellement d'excellents jeux cette année. C'est indécent.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
MOI JE DORS PLUS DU TOUT !!!§1§1§

*l'escalade de la hype

P.S: Je plaisante... Hein. JE ne suis pas un posteur du thread anime du Cercle !
J'y joue demain, je m'empresserais de tout te spoil sur Discord !
Citation :
Publié par Sance
J'y joue demain, je m'empresserais de tout te spoil sur Discord !
Si tu me spoils mec. Omfg. Tous les jours j'enverrais de photo de mon pénis à tes matchs tinder.
Sans vouloir réduire le gameplay d'un bon jeu à un détail anecdotique, je viens de découvrir une bonne raison de monter ou descendre des échelles....ah youtube et les japonais... merci.
Je vois pas de quoi tu parles !

J'ai téléchargé le .zip de 1go de Fan arts de 2B. C'était suite à la demande du créateur même, car ce monsieur aura donné une bonne leçon aux pleureuses du net. Quand on lui a demandé pourquoi ses personnages étaient aussi sexualisé. Il a juste dit "J'aime les femmes sexy" <3 Et il a réclamé une compil' des 2B's butt fan arts. Et quelqu'un l'a fait et moi j'ai cliqué dessus par accident.
Pas d'excuse, pas de censure. <3

Ca fait du bien à quelques jours de Mass Effect et sa political correctness exacerbée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : q - 3500736 - 1girl black_boots black_dress black_legwear blindfold boots breasts cleavage cleav.jpg
Taille : 1356x2000
Poids : 1,82 Mo
ID : 281044  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pas beaucoup de retours quand même, vous êtes tous en train de le poncer au point de pas avoir le temps de donner votre avis sur le jeu ?
T'as pas confiance en mon retour !?

Plus sérieusement, je pense que beaucoup attendent des retours de la version PC, qui sort le 17. Quant aux autres, ils sont certainement trop occupés à poncer le jeu, effectivement
Petites questions, peut on y jouer sans avoir joué au premier épisode sans passer à côté de trop de choses ? Existe t il une version pc du premier épisode ?
Sans dire grand chose, tu auras un attachement émotionnel différent a différents persos si tu joues au premier mais question compréhension de l'histoire, il n'est pas absolument nécessaire. Pas de version PC du premier Nier sinon, il est dispo sur PS3/XBox360.
Ouais bon, j'ai pas joué assez pour me faire un avis assez définitif, mais l'OST a l'air assez colossale, c'est limite un crime de pas y jouer avec les musiques à fond. On est gâtés en ce moment, FFXV m'avait déjà mis une grosse claque sur ce point, mais là c'est encore au-dessus, dans un style différent.

J'attends d'avancer un peu dans l'histoire pour avoir des réponses, mais je trouve l'ambiance pas mal glauque jusque-là, je pense que le mec qui a fait le jeu n'est pas tout seul dans sa tête.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J'attends d'avancer un peu dans l'histoire pour avoir des réponses, mais je trouve l'ambiance pas mal glauque jusque-là, je pense que le mec qui a fait le jeu n'est pas tout seul dans sa tête.
Ils s'appellent Yoko Taro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés