[PS4/Xbox/PC] La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
Le 1er était aussi annoncé comme très gourmand avec notamment 6 ou 8 go de VRAM pour le pack texture HD au final je le faisais tourner à 60 fps avec 4go. Celui ci a pas l'air spécialement + beau donc pas de quoi s'inquiéter
Donc à prendre avec des pincettes, en espérant que tu ais raison !
Citation :
Publié par Rockin'
Le genre de jeu où je rêve d'une coop...

Ce serait énorme ! Un qui fait une diversion et l'autre qui zigouille la cible par exemple, ou pour les gros fight un a distance et un au cac, bref pleins de possibilités !
J'avais joué le 1vite fait quand j'étais 1 semaine chez 1 pote, et quand j'ai entendu parler de cette suite, pas pu résister à acheter L'ombre du Mordor. Je suis actuellement dessus et ce gameplay m'excite encore plus !
Citation :
Publié par Kyojo
Nouveau trailer. "Open World"

Merci pour la vidéo, Monstrueux !

Je commence juste à avoir peur des config demandés, car il va être bien plus gourmand que le 1er vu le nombre de perso à l'image/OW avec apparemment plus de structures.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il pisse quand même bien sur le lore ce jeu.
Bah quoi, un fantôme elfe qui se lie à un mort vivant humain pour faire un nouvel anneau et conquérir les armées de Sauron, pas de soucis.

On est dans le domaine de la fan-fiction bien grasse mais bon tant qu'on en est conscient ça passe.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Le seul détail qui me manquait sur le premier, et je n'ai pas l'impression que cela changera sur le deuxième, c'est l'absence des musiques des films.
Cela leur coûterait sûrement trop cher en droit d'utilisation.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il pisse quand même bien sur le lore ce jeu.
Vu le pied que m'a procuré l'Ombre du Mordor, j'en ai proprement rien à taper
Comment enchaîner des centaines d'Orques de toutes les façons possibles tout en respectant le lore sérieusement
Citation :
Publié par RpGmAx
La même, c'est l'une des choses qui manquent dans le premier opus (que je suis en train de me faire atm, c'est excellent). Je croise les doigts, on ne sait jamais !
Je dois avouer que c'est la raison pour laquelle je suis passé à côté du premier...J'ai tellement de bons souvenirs des adaptations des films en coop sur ma gamecube. Aujourd'hui ça a beaucoup vieilli, mais avec un jeu comme La Terre du Milieu ça serait
Citation :
Publié par Coolbreeze
Vu le pied que m'a procuré l'Ombre du Mordor, j'en ai proprement rien à taper
Comment enchaîner des centaines d'Orques de toutes les façons possibles tout en respectant le lore sérieusement
Bah ils le faisaient très bien lors du premier âge. Y'a même des types qui se permettaient de tuer à eux seuls plusieurs Ballrog lors de batailles. Faut savoir que lors du premier âge et un peu au 2eme, il existait des types capables de te plier la quête de l'anneau les doigts dans le nez.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai juste cliqué sur un random time de la vidéo pour avoir un bref aperçu, je suis tombé 23 min, on chevauche un Troll des Carverne.


J'ai stop la vidéo là.

Day 1.
De mémoire, on fait ça dans le premier aussi. Ou alors uniquement dans le DLC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés