[Actu] La prochaine mise à jour « Path Finder » de No Man's Sky sera déployée cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
Un dogfight : en gros un mode arène en zone instanciée et fermée
Un mode hangar : tout est dans le nom, un hangar sur uen station avec la possibilité de passer du mode piéton au mode pilotage

Et un mode star marine : un FPS classique deathmatch.

En 5 ans de développement ca fait pas grand chose à se mettre sous la dent ...
On a affaire à un jeu est découpé en "3 mini jeux" (le hangar n'est pas vraiment un Jeu)
On est très loin de la promesse sandbox avec monde ouvert.

Niveau finance dans le développement je ne sais pas où ca en est mais les rumeurs vont bon train : les caisses pourraient être vides.

C'est dommage le projet est beau sur le papier comme pour no man's sky qui si il avait tenu ses promesses aurait pu être le jeu de l'année 2016 !

Y a un créneau à prendre sur le secteur de la survie/exploration. Mais faudrait un développement sérieux et un jeu complet (pas un truc sorti à la va vite ou un early access)
Avant de raconter tant de conneries faudrait peut être se renseigner un peu.
Y'a un module en monde ouvert sinon hein, le Persistent Universe qui est le coeur du jeu, et qui va s'étoffer grandement dans l'année.
C'est fou ce que les gens racontent comme conneries sur StarCitizen alors que c'est un développement presque totalement transparent avec toutes les informations disponibles
La seule vraie erreur de communication de SC c'est d'avoir donné des dates fantaisistes régulièrement
Citation :
Publié par Telfyr
Avant de raconter tant de conneries faudrait peut être se renseigner un peu.
Y'a un module en monde ouvert sinon hein, le Persistent Universe qui est le coeur du jeu, et qui va s'étoffer grandement dans l'année.
C'est fou ce que les gens racontent comme conneries sur StarCitizen alors que c'est un développement presque totalement transparent avec toutes les informations disponibles
La seule vraie erreur de communication de SC c'est d'avoir donné des dates fantaisistes régulièrement
En quoi c'est des conneries ?
Ce que je dis est vrai. J'ai oublié le module monde persistant qui n'apporte pas grand chose au final. C'est l'extension du hangar avec la base sur la station et la plateforme ??...

Pour le financement jai bien précisé que cetait des rumeurs.

Bref rien de faux juste un oubli !
C'est une agréable surprise en tout cas, le jeu est vraiment beau maintenant avec les changements qu'ils ont fait et surtout le jeu possède un contenu digne de ce nom et c'est...amusant de jouer à NMS!
Citation :
Publié par allensan
Faut se rappeler qu'il y a moin de 15 personnes sur ce jeu et qu'il a été vendu a plusieurs millions d'exemplaire, si les dev veulent vraiment faire un truc de leur jeu, ils ont maintenant le temps et les moyens.
Oui, ce qui me fait penser, qu'ils auraient pu embaucher au lieu de foutre en l'air leur communauté... Mais l'argent fait tourner les têtes... !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Francis Carton
4 ème meilleure vente sur Steam en 2016, pas mal de brouettes à tous les Jean Jacques sur PS4; si ils sont toujours une team de 15 ils ont assez de brouzoufs pour vivre et développer comme des nababs pendant les dix années à venir ce qui est une bonne nouvelle.
Vivre, probablement. Mais développer, si ce n'est pour améliorer No Man's Sky, c'est une autre histoire.
Le nom de Hello games est grillé, plombé, ensablé jusqu'à la garde.

Cela dit, il faut reconnaître qu'essayer d'améliorer leur jeu ne manque pas d'une certaine noblesse.
Ou alors il s'agit juste d'un programme de DLCs déjà prévu et qui devait être payant, qu'ils ont décidé d'offrir gratuitement pour éviter de se faire trucider une nouvelle fois.

Et dire que j'ai presque cédé à la tentation de l'acheter, heureusement que je suis tombé sur le test d'Angry Joe qui m'en a définitivement dissuadé
Citation :
Publié par mardonior
heureusement que je suis tombé sur le test d'Angry Joe qui m'en a définitivement dissuadé
Pas forcément représentatif de l'état actuel du jeu. C'est comme si tu te basais sur son test de TESO pour savoir si ça vaut le coup d'acheter le jeu en question aujourd'hui.
Bon sinon je vient de lire le patch note il a l'air bien complet et le jeux a l'air de prendre le bon chemin si il continu a l’amélioré assez souvent comme cela cela serait super limite a coup de mise a jour a la subnautica serait parfait

Edit: Et puis s'il vous plais les gars on est sur un post no man's sky pas star citizen ou autre donc allez sur les sujet en rapport avec vos jeux pour en parler ^^
Citation :
Publié par Epidemie
Je fais du buggy sur le dos de gros dinosaures, ce jeu est définitivement plus critiquable !
Effectivement ca va dans le bon sens !
je vais en rajouter une couche la meilleures ventes ne justifie pas l'escroquerie en bande organisé, car sur le papier et vidéo sa vendait du rêve et on c'est tous fait avoir, moi le premier. Quand on voit ce qu'est capable de faire dual univers en peu de temps, c'est un gâchis de ne pas le faire sur NMS, manque pas grand chose.
Citation :
Publié par Charlouf
Le module course il est ou ? dans le module Hangar ou dans le module FPS ?
Oh pardon, le module course...
Le module course est insignifiant. Star citizen n'est pas censé être un jeu d'arcade et ça fait plus de 5 ans qu'il l'est.
Citation :
Publié par Jinxsol
Oh pardon, le module course...
Le module course est insignifiant. Star citizen n'est pas censé être un jeu d'arcade et ça fait plus de 5 ans qu'il l'est.
C'est surtout que y'a pas vraiment de jeu pour l'instant, juste des modules qui s'apparentent plus à de la démo technique en alpha qu'autre chose.
Tu as raison de le souligner, le jeu actuel ne devrait pas se résumer qu'a 3 modules de démo alpha comme tu dis si bien. Pourtant ça fait plus de 5 ans que c'est comme ça. Nous n'avons qu'une version évolutive, qui ne restera qu'une version évolutive, presque tout le monde l'a compris depuis le temps.
Ah mais j'oubliais l'argument qui stipule qu'ils ont mis 4 ans à recruter, à élaborer le projet, créer les outils et à créer le studio de dév. Et que donc ça ne fait qu'un an qu'ils bossent vraiment mais par contre qu'ils auraient déjà tout dépensé? Emplois fictifs?

Dernière modification par Jinxsol ; 09/03/2017 à 11h58.
Citation :
Publié par Charlouf
Le module course il est ou ? dans le module Hangar ou dans le module FPS ?
Et le jeu promis il est ou ? Nan parce qu'après 5 ans tout le monde le cherche encore !
Comme dit plus haut, c'est même pas un jeu pour l'instant ...

Ca me rappelle un certain EQ Next, qui se transforme en Landmark et qui devient ... qui devient quoi deja @Charlouf ??

Citation :
Publié par Urleur
je vais en rajouter une couche la meilleures ventes ne justifie pas l'escroquerie en bande organisé, car sur le papier et vidéo sa vendait du rêve et on c'est tous fait avoir, moi le premier. Quand on voit ce qu'est capable de faire dual univers en peu de temps, c'est un gâchis de ne pas le faire sur NMS, manque pas grand chose.
C'était ironique mon link des meilleures ventes steam et pour justement dénoncer que même une escroquerie peut se vendre malgré des retours négatifs plutôt rapides ! (day one)
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Citation :
Publié par Mimiru
Pas forcément représentatif de l'état actuel du jeu. C'est comme si tu te basais sur son test de TESO pour savoir si ça vaut le coup d'acheter le jeu en question aujourd'hui.
T'as beau tenter de refaçonner ton jeu a coup de DLC ou de patch, la base reste la même.
TESO reste un jeu avec de grosses lacunes techniques (perf serv coté RVR), un manque de profondeur de gameplay, et une absence d'esprit MMO avec toutes les interractions entre les joueurs, les classes ...etc

Malheureusement pour NMS ce sera la meme chose.

C'est très rare de voir des jeux se relever à coup de DLC, deja qu'avec des reboot complets c'est pas gagné alors seulement des patch ou DLC ca recréé juste une mini aspiration de joueurs qui s'épuisent aussi sec.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/03/2017 à 12h51.
Citation :
Publié par Arrok
Un dogfight : en gros un mode arène en zone instanciée et fermée

Un mode hangar : tout est dans le nom, un hangar sur uen station avec la possibilité de passer du mode piéton au mode pilotage

Et un mode star marine : un FPS classique deathmatch.

(...)
C'est quand même dommage d'oublier le PU, le mode courses, les différents modes de l'Arena Commander, etc.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Bon, sinon, quand est-ce qu'il passe à prix raisonnable ? Malgré tout, j'aimerais bien mettre mes doigts dessus

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/03/2017 à 12h53.
Citation :
Publié par Zorgon
C'est quand même dommage d'oublier le PU, le mode courses, les différents modes de l'Arena Commander, etc.
j'ai cité les principaux dans lequel les joueurs peuvent "jouer" le reste c'est de la démo technique.

Le PU clairement y a rien à y faire a part faire le lien entre mode piéton et pilote.

l'Arena commander et le dogfight c'est pas la meme chose ? ah ouais nan dans l'arena commander tu peux voler sans faire pew pew ...

Bref on en est toujours loin malgré les 5 années de développement
Mars 2017 - Novembre 2012, ça fait pas 5 ans
Sans entrer dans les détails du développement. Un jeu prend du temps à être développé, à moins de TOUT baser sur un procédural non maîtrisé et une formule mathématique "empruntée"
D'ailleurs, un jeu prend du temps à être développé, c'est un peu normal. Ils ont pondu NMS en combien de temps ? 6 mois ?

Le PU n'est pas important ? En quel honneur ? Détrompe-toi, il ne se limite pas à faire "pew pew". Il y a des périodes gratuites régulièrement, je t'invite à le tester.
Citation :
Publié par Aliwan
T'y es presque, le développement à débuté en 2012.
Merci de confirmer ce que je dis : Il faut du temps pour développer un jeu. Pour en revenir à NMS, je trouve dommage qu'il soit sorti dans cet état. Pourquoi l'ont-ils sorti alors qu'il était bancal et ne répondait pas aux discours de Murray ? Quand on regarde les vidéos de présentation et la version finale...
Mais bon, comme je le disais plus haut, c'est bien de voir qu'ils continuent de le développer et d'y apporter les fonctionnalités qui devaient à mon sens être présentes dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés