[Actu] Evolution des équipements de Grim Dawn pour son extension

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 6 mars 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/1/122671-240.jpg
Les développeurs continuent de distiller les informations sur leur prochaine extension. On savait déjà que plus d'une centaines de nouveaux équipements allaient arriver, afin de combler le trou du passage d'un niveau maximal de 85 à 100. Mais quelques surprises ont été gardées jusqu'à aujourd'hui.

Après l'annonce de l'Illusionniste et le premier anniversaire du jeu, Grim Dawn revient encore sur le devant de la scène avec de nouvelles annonces. Et ce ne seront sûrement pas les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça n'a pas loupé, j'ai vu l'annonce du premier anniversaire hier et je m'y suis remis alors que j'ai 3-4 jeux en attente donc RE7 que je venais de commencer (et qui est pourtant vraiment cool).

Mais y'a pas à dire, Grim Dawn c'est du lourd.

Autant PoE m'a blasé super vite, D3 j'ai fait le tour avec après deux saisons, mais GD c'est autre chose. Succès amplement mérité.

Lui et Marvel Heroes sont vaiment mes deux favoris, et comme ils ne boxent pas dans la même catégorie l'alternance passe tout bien comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés