[Vidéo] Bande-annonce de précommande de Warhammer 40,000 Dawn of War III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On savait la sortie commerciale de Dawn of War III imminente. Les studios Relic Entertianment et SEGA la planifient pour le 27 avril prochain et d'ici là, lance les offres de précommandes du jeu de stratégie inspiré de l'univers de Warhammer 40,000. Les joueurs les plus impatients (qui auront donc précommandé) profiteront d'un bonus cosmétique, un pack d'apparence "Maîtres de Guerre", comprenant trois skins pour les Marcheurs d'élite de Dawn of War III : le skin "Reine Ténébreuse" pour Solaria (Chevalier impérial), le skin "Oracle Fantôme" de la prophétesse Taldeer (Wraithknight) et le skin "Gros Kustom" de Beauty (Morkanaut).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
heu.... un chevalier femme ???? C'est très très bizarre ça. Faut que je me retape le codex mais je pense pas avoir déjà vue ça, et je pense pas que ce soit possible, vue qu'ils viennent de monde féodale ( ou féodaux ?).
Citation :
Publié par ackeron
heu.... un chevalier femme ???? C'est très très bizarre ça. Faut que je me retape le codex mais je pense pas avoir déjà vue ça, et je pense pas que ce soit possible, vue qu'ils viennent de monde féodale ( ou féodaux ?).
Une soeur de bataille en Dreadnought ?
C'est un peu léger comme Bande annonce. Mais toujours hâte d'en savoir plus!
J'avais pas fait gaffe avant, mais je viens de voir sur la page Steam qu'il était prévu pour le 27 avril 2017. C'est annoncé depuis longtemps ?

Edit : j'viens de voir que c'était dans la new, va falloir que j'ouvre les yeux ...

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 06/03/2017 à 22h55.
Citation :
Publié par Kyojo
C'est pas un Dreadnought mais un "Chevalier Impérial". Mais oui il y des femmes surtout du coté des pilotes chez les SM. Mais aussi chez les Adeptus Mechanicus.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Solaria

alors chevalier imperial ne sont ni adeptus astartes ni mecanicus ni astra militarum. Ce sont des seigneurs féodaux qui collabore avec le mechanicus.

ps: source de ton lien dow 3 ^^ du coup spas top.

pps: je dis pas qu'une femme n'en a pas la capacité, juste que vue les codes des maisons de chevalier, je suis pas sur qu'il soit spécialement pour l'égalité des sex.

Et pour l'idèe d'une soeur dans un dread, c'est impossible. Il existe quelque chose du même style chez les soeur, la machine de penitence, mmais c'est pas vraiment le même délire. Le dread est la pour conserver un space marine avec une expérience inestimable après sa mort. La machine de pénitence est une punition pour des personnes ayant fauté ( je pense pas que la personne attaché dessus pilote grand chose en plus^^).
Question, le jeu ressemble t'il plus au 1 ou au 2? Ils parlent de construction mais ca a l'air léger pas comme dans le 1 ? Toujours une limitation de troupe?
Citation :
Publié par AmenoFr
Question, le jeu ressemble t'il plus au 1 ou au 2? Ils parlent de construction mais ca a l'air léger pas comme dans le 1 ? Toujours une limitation de troupe?
c'est un mix des deux. En gros, c'est le mode multi de retribution ( plus de troupe que dans le 2 de base) mais avec plus de monde et la possibilité de construire certaine chose, on vois des fortifications et armes de defense dans divers vidéo.
heu... juste rien à voir. Les chevaliers ne font pas partie de "l'armée impérial" et son juste des support chez le titanicus. Les chevaliers imperiaux sont des nobles d'un système féodal, jusqu'à preuve du contraire patriarcale. Du coup la femme doit pas trop avoir l'honneur de suivre les rites liant l'esprit au trône. La parité des sexes ok, mais faudrait pas confondre une cause valable dans la réalité qui n'a absolument pas sa place dans un univers diffèrent. Ça serait comme avoir un film historique qui place des femmes comme guerrière dirigeant des royaumes dans la france médiéval ( et non jeanne d'arc à pas dirigé un royaume^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés