[Actu] Caisses à couronnes de la Chasse sauvage et nouveautés de la boutique en mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necate
Après les rôlistes sont souvent entre eux et zappent un peu le reste des joueurs autour d'eux. Ils n'ont pas le choix car le Rp dans un MMO est au degrés zéro car entre les mecs qui courent partout en ville ou ceux qui montent sur le comptoir du marchand pour acheter des biens, etc etc...je pense que la monture kikoo n'est pas la plus dérangeante.
La structure même des mmo ne permet pas le rp pur car l'aspect ludique serait fort impacté. Je me vois mal mettre trois plombes pour faire mes occupations en ville car je marche par exemple ou ranger mes armes dés que j'entre quelque part.
Il faudrait des maps adaptées et des serveurs scriptés spécialement à l'instar des serveurs de NwN en multi (faits par des rôlistes).
Je ne vois pas en quoi c'est HRP de courir partout !
Ça ne vous arrive jamais dans la réalité, de courir juste pour le fun, sans raison apparente?
Comment ça je suis fou?
Et sinon, parmi les nouveautés du mois de Mars, n'en déplaise aux mauvaises langues qui prophétisent régulièrement la décadence d'ESO, vous avez remarqué que ZOS avait engagé un French Community Manager ?

Il s'appelle Louis Evrard et il se présente ici

Il a l'air pas mal réactif si on en juge de son activité forum et il a commencé son taff en traduisant les patch note Homestead pour Xbox et PS4.

C'est une bonne nouvelle non ? Cela s'accompagne d'un regain significatif d'activité sur la partie française des forum off. Hauts les cœurs, pourvu que ça dure

Dernière modification par Ralen ; 10/03/2017 à 16h55.
Citation :
Publié par Ralen
Et sinon, parmi les nouveautés du mois de Mars, n'en déplaise aux mauvaises langues qui prophétisent régulièrement la décadence d'ESO, vous avez remarqué que ZOS avait engagé un French Community Manager ?

Il s'appelle Louis Evrard et il se présente ici

Il a l'air pas mal réactif si on en juge de son activité forum et il a commencé son taff en traduisant les patch note Homestead pour Xbox et PS4.

C'est une bonne nouvelle non ? Cela s'accompagne d'un regain significatif d'activité sur la partie française des forum off. Hauts les cœurs, pourvu que ça dure
Oui enfin, il s'est un peu raté /fait bizuté dernièrement avec l'event voleur.
https://forums.elderscrollsonline.co...rprise-du-jour

Sinon, c'est une bonne nouvelle si on peut avoir un forum FR à la hauteur de l'international.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés