[Actu] L'objectif annuel de Conan Exiles atteint en un mois, en attendant des mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Si tu avais été beta testeur et joueur de Warhammer Online comme moi tu te rendrais compte de l'énormité que tu dis.

@Associal
Tu crois ce que tu veux et de qui tu veux, d'autres que moi t'ont proposé de réfléchir.
Et puis l'idée c'était surtout de dire que une fois que tu as acheté quelque chose si ça ne va pas ou que la boite ferme dans de nombreux cas tu ne peux rien y faire.
EA ou produit final rien n'y échappe, tu n'as aucune certitude que le produit remplisse entièrement son rôle.
Non la tu parles de ta déception de bêta testeur parce que tu n'as pas été écouté ou parce que le jeu ne t'as pas plus dans sa version finale.

Pour le reste c'est faux un produit fini (sauf mensonge) tu sais à quoi à t'attendre, et tu es en droit de le rapporter s'il ne remplit pas sa fonction.

Cest dingue de cautionner le système de learly access qui a deja tellement prouvé qu'il était une vaste arnaque dans 75% des cas !
Sur toute la flopée de merde y a que ark et encore il n'est pas encore en release et rust qui s'en tire à peu près.
Meme h1z1 (le Jeu de base pas le battle royal qui n'était pas prévu à la base) a été un fake abandonné !

Y a trop d'exemples qui prouvent que vous avez tort mais nan vous allez vous appuyer sur les deux ou trois qui s'en tirent pour dire que c'est une bonne chose.
Faut arrêter l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Arrok
Sur toute la flopée de merde y a que ark et encore il n'est pas encore en release et rust qui s'en tire à peu près.
Meme h1z1 (le Jeu de base pas le battle royal qui n'était pas prévu à la base) a été un fake abandonné !

et pillard of eternity, wasteland 2, tyranny, elite dangerous et tout un tas d'autres jeux dispo sur steam..

Ca fait plus que 2 ou 3 en fait.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
et pillard of eternity, wasteland 2, tyranny, elite dangerous et tout un tas d'autres jeux dispo sur steam..

Ca fait plus que 2 ou 3 en fait.
Tu confonds EA et kickstarté (le crowfunding) ... Ca n'a rien a voir !

Faut se renseigner un minimum et savoir de quoi on parle.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
et pillard of eternity, wasteland 2, tyranny, elite dangerous et tout un tas d'autres jeux dispo sur steam..
Ca fait plus que 2 ou 3 en fait.
En fait ca fait plus ou moins 25% des EA proposé, les 75% autres sont toujours en développement, abandonnés ou n'avancent pas dans le développement. Le pire c'est qu'en moyenne les EA sont plus cher que les release quand ils sortent, donc autant attendre un produit fini qu'on payera généralement moins cher que de payer une alpha.

La source vient d'une enquête steam qui avait été publié y'a 2 ans plus ou moins, et depuis les choses n'ont presque pas changé.

Mais bon, c'est l’éternel débat de toute façon et ca sert à rien de convaincre qui que ce soit
Citation :
Publié par Arrok
Tu confonds EA et kickstarté (le crowfunding) ... Ca n'a rien a voir !

Faut se renseigner un minimum et savoir de quoi on parle.
Oui c'est vrai, j'étais occupé j'ai pas beaucoup réfléchis.

Mais ca ne change rien à ma remarque.

Je peux donc te donner d'autres exemples:

albion online, gloria victis, shroud of the avatar, alors certes ils sont pas encore sortis mais ils avancent bien.

je n'ai eu qu'une seule déception : The Repopulation, dommage j'y ai passé 75h

Citation :
Publié par Aliwan
...

Oui d'accord, après les EA ca reste un paris.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Oui c'est vrai, j'étais occupé j'ai pas beaucoup réfléchis.

Mais ca ne change rien à ma remarque.

Je peux donc te donner d'autres exemples:

albion online, gloria victis, shroud of the avatar, alors certes ils sont pas encore sortis mais ils avancent bien.

je n'ai eu qu'une seule déception : The Repopulation, dommage j'y ai passé 75h




Oui d'accord, après les EA ca reste un paris.
Ca reste 25% contre 75%

C'est indéfendable comme pari ! Ca devrait pas exister comme systeme de financement ... Et encore c'est meme pas du financement ... c'est de l'engraissement !
Thumbs up
Citation :
Publié par Arrok
Ca reste 25% contre 75%

C'est indéfendable comme pari ! Ca devrait pas exister comme systeme de financement ... Et encore c'est meme pas du financement ... c'est de l'engraissement !
ok.
Après, tu n'es forcé à rien.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
ok.
Après, tu n'es forcé à rien.
Je sais bien et au même titre que vous avez le droit d'acheter ses jeux en EA, j'ai tout a fait le droit de m'exprimer sur le sujet, ce que je fais !

Et comme le dis le dicton, mieux vaut prévenir que guérir
Citation :
Publié par Arrok
Non la tu parles de ta déception de bêta testeur parce que tu n'as pas été écouté ou parce que le jeu ne t'as pas plus dans sa version finale.
Très fort!
Tu peux donc m'expliquer mon lien entre un Early access inachevé et le cas Warhammer

Citation :
Publié par Arrok
Pour le reste c'est faux un produit fini (sauf mensonge) tu sais à quoi à t'attendre, et tu es en droit de le rapporter s'il ne remplit pas sa fonction.
Beaucoup de sociétés sont en contentieux avec leurs clients, les class actions sont des groupes de personnes qui s'emmerdent dans la vie et cherchent des amis.....
Le seul mensonge ici c'est ta prétention.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Très fort!
Tu peux donc m'expliquer mon lien entre un Early access inachevé et le cas Warhammer



Beaucoup de sociétés sont en contentieux avec leurs clients, les class actions sont des groupes de personnes qui s'emmerdent dans la vie et cherchent des amis.....
Le seul mensonge ici c'est ta prétention.
Non le seul mensonge ici c'est celui de dire qu'il n'y a pas de différence entre un EA et un jeu fini en release !

CQFD ...

PS la beta de warhammer tu l'as pas acheté tu pouvais donc ne pas acheter le jeu s'il te plaisait pas !
l'EA ca revient a payer pour participer a une alpha/beta
De mon temps c'était l'inverse, c'était les alpha et beta testeurs qui étaient rémunérés ou récompensés par le jeu final offert !

PS² Mc Do est en contentieux pour un client qui a glissé sur une frite... des clients cons tu en as toujours donc des contentieux t'en aura toujours aussi ! argumentaire non recevable ...
Meme si les chiffres du lancement sont bons, la courbe sur Steamchart revele une autre realite.

http://steamcharts.com/app/440900#3m

Et pour ceux qui prennent ARK ou Rust comme exemple d'EA reussi, je vous invite à regarder leur courbe respective (au lancement), vous verrez que la tendance n'est pas la meme.

Quand je disais sur l'autre topic qu'a cause du manque de contenu et d’originalité (merci l'EA) les joueurs allaient vite déguerpir, on me riait au nez, aujourd'hui je lis ces même personnes dire qu'on s'ennuie sec au niveau 50.

Mais j'imagine que le contenu ajouté au compte goutte tous les 2 mois va redynamiser tout ça....
Citation :
Publié par Shakurs
C"est qui qui , qui a la plus grosse alors?
C'est pas une question de qui a la plus grosse, mais d'honneteté intellectuelle.

Dire qu'une early access, qu'un crowfunding ou qu'un jeu fini en release est la meme chose c'est soit
1- faire preuve de malhonnêteté,
2- ne rien y connaitre
3- être complètement débile

au début je penchais pour la 1 mais maintenant je suis certain que la 3 ressort a plein régime !

Il est empli d'animosité et de haine envers moi donc il serait pret a dire n'importe quoi quitte a passer pour un idiot juste pour le plaisir de me contredire
Citation :
Publié par Arrok
Non le seul mensonge ici c'est celui de dire qu'il n'y a pas de différence entre un EA et un jeu fini en release !
Déjà tu ne lis pas. Ce qui est dit c'est qu'une release ne te garantit pas un jeu fini.
Pour changer d'exemple tu as AOC qui n'était pas fini à la release, cet exemple est très connu et à propos ici.
Plus largement quasiment tous les MmoRpg ne font pas ce qui est vendu, je ne parle pas de simples bug mais bien de pans entiers de jeux et zones immenses irréparables post releases surtout en pvp.

Citation :
Publié par Arrok
PS la beta de warhammer tu l'as pas acheté tu pouvais donc ne pas acheter le jeu s'il te plaisait pas !
l'EA ca revient a payer pour participer a une alpha/beta
Je te laisse un article JOL pendant la beta et 2 mois avant la release, la date de sortie n'était même pas connue !
Bioware voulait lancer au plus vite car EA demandait le retour de cash, ils ont taillé partout : https://war.jeuxonline.info/actualit...s-retirees-jeu

Si tu connaissais le sujet tu saurais qu'à la release beaucoup d'autres éléments importants ont été enlevés car ça buggait avec tous les autres éléments déjà retirés alors que les pré-commandes étaient pleines et d'autres "dits" mis en pause pour mieux les achever ont été aussi retirés définitivement après des mois de mutisme et de mensonges pour écouler des boites et garder les abonnements. C'est sur ce dernier argument que j'ai acheté le jeu

Citation :
Publié par Arrok
PS² Mc Do est en contentieux pour un client qui a glissé sur une frite... des clients cons tu en as toujours donc des contentieux t'en aura toujours aussi ! argumentaire non recevable ...
Chouette ! De la démago pour argument.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Déjà tu ne lis pas. Ce qui est dit c'est qu'une release ne te garantit pas un jeu fini.
Pour changer d'exemple tu as AOC qui n'était pas fini à la release, cet exemple est très connu et à propos ici.
Plus largement quasiment tous les MmoRpg ne font pas ce qui est vendu, je ne parle pas de simples bug mais bien de pans entiers de jeux et zones immenses irréparables post releases surtout en pvp.



Je te laisse un article JOL pendant la beta et 2 mois avant la release, la date de sortie n'était même pas connue !
Bioware voulait lancer au plus vite car EA demandait le retour de cash, ils ont taillé partout : https://war.jeuxonline.info/actualit...s-retirees-jeu

Si tu connaissais le sujet tu saurais qu'à la release beaucoup d'autres éléments importants ont été enlevés car ça buggait avec tous les autres éléments déjà retirés alors que les pré-commandes étaient pleines et d'autres "dits" mis en pause pour mieux les achever ont été aussi retirés définitivement après des mois de mutisme et de mensonges pour écouler des boites et garder les abonnements. C'est sur ce dernier argument que j'ai acheté le jeu

Une release tu as un jeu fini que tu le veuilles ou non. Avec certes plus ou moins de bugs réticents en fonction des compétences et du professionnalisme des développeurs (merci de prouver que Funcom a énormément de difficulté la dessus), mais le produit est fini et le développement est terminé. Le produit est ensuite amélioré par des patch gratuit ou (malheureusement) DLC payant.

Encore une fois tu mélanges tes désirs et espérances avec le résultat du produit fini.
Cite moi les pans entiers de WO qui ont été retiré de la beta et que tu attendais tant à la release ? Les 4 classes et les 4 capitales n'étaient pas présentes... Ca restait du vent et ils auraient mieux fait de ne pas en parler mais jamais c'était inscrit sur les boites !

Ce que tu dis à propos des bugs et des soit disant zones restant a l'abandon sur les jeux sortis finis le sont encore + quand il s'agit d'une early access.
Tu me cites deux de tes déceptions vidéo ludique pour me dire que les jeux finis ne le sont pas ... Certes y a des arnaques, certes y a des jeux qui manquent de contenu et qui ne répondent pas a tes attentes mais le produit est là.

Une EA tu ne sais même pas ce que tu achètes réellement ... la preuve avec H1Z1

Tu es en train de défendre l'impossible et cela peu importe les exemples que tu me citeras.
Le constat est réel, c'est un fait 75% des EA n'ont pas abouti et/ou se sont arretées ! Et seuls 25% ont terminé leur développement ... C'est indéfendable !!

Dernière modification par Arrok ; 03/03/2017 à 15h04.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je te laisse un article JOL pendant la beta et 2 mois avant la release, la date de sortie n'était même pas connue !
Bioware voulait lancer au plus vite car EA demandait le retour de cash, ils ont taillé partout : https://war.jeuxonline.info/actualit...s-retirees-jeu
Pas Bioware, cela se passe en 2008 l'année du rachat de Bioware par EA.
La restructuration où Mythic passe son le giron de Bioware c'est en 2009.

Sinon pour le coup des jeu pas fini tu as des exemple célèbres qui ne sont pas des MMO ni des EA, par exemple : The Temple of Elemental Evil de Troika Games ou The Nights of the Old Republic II : The Sith Lords d'Obsidian.
Citation :
Publié par Arrok
Une release tu as un jeu fini que tu le veuilles ou non.....
Le constat est réel, c'est un fait 75% des EA n'ont pas abouti et/ou se sont arretées ! Et seuls 25% ont terminé leur développement ... C'est indéfendable !!
Eh bien tu dits des bêtises et tu as des exemples d'un peu partout dont les miens pour te l'expliquer.
A un moment il faut revoir sa position ou faire une deuxième pesée de tes assertions quand tu as une somme de contre arguments.
Cela ne veut pas dire que tu aies tord pour les EA et encore une fois je ne te dis pas le contraire sur ce point.

Enfin si la réflexion avait pu avancer un peu je t'aurais dit qu'avec mes expériences je ne fais plus ni les EA ni la releases des premiers jours et j'ai économisé beaucoup d'argent et épargné bien des déceptions (dont tu parlais).

Pour les Mmo par exemple j'attends au minimum 4 à 6 mois pour savoir si ce qui est vendu existe bien ou si c'est jouable tout simplement... cela fait 2 ans que je n'ai plus acheté aucun Mmo.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Eh bien tu dits des bêtises et tu as des exemples d'un peu partout dont les miens pour te l'expliquer.
A un moment il faut revoir sa position ou faire une deuxième pesée de tes assertions quand tu as une somme de contre arguments.
Cela ne veut pas dire que tu aies tord pour les EA et encore une fois je ne te dis pas le contraire sur ce point.

Enfin si la réflexion avait pu avancer un peu je t'aurais dit qu'avec mes expériences je ne fais plus ni les EA ni la releases des premiers jours et j'ai économisé beaucoup d'argent et épargné bien des déceptions (dont tu parlais).

Pour les Mmo par exemple j'attends au minimum 4 à 6 mois pour savoir si ce qui est vendu existe bien ou si c'est jouable tout simplement... cela fait 2 ans que je n'ai plus acheté aucun Mmo.
A voir le type de joueur que tu es.

Moi je sais que les jeux qui m'ont apporté le plus de plaisir dernièrement c'est H1N1N1 et DAYZ a leur release

et avant ça c'était du planetside 1 et planetside 2 GW2 ou du warhammer

maintenant si le jeu doit être comme tu le veux toi c'est mort.

actuellement conan est un jeu avec son style qui est vraiment bien faut il aimer les City builder et le pvp.

tu trouveras énormément de joueur dessus qui n'acceptent pas de perdre, les mecs ils leave le server. OUINK ON NOUS A RAID JE LEAVE LOLOLOL
le seul problème que rencontre connan c'est que la communauté, capable de supporter ce genre de jeu à la dur hardcore pvp, est vraiment très petite.

conan est un echec
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Eh bien tu dits des bêtises et tu as des exemples d'un peu partout dont les miens pour te l'expliquer.
A un moment il faut revoir sa position ou faire une deuxième pesée de tes assertions quand tu as une somme de contre arguments.
Cela ne veut pas dire que tu aies tord pour les EA et encore une fois je ne te dis pas le contraire sur ce point.

Enfin si la réflexion avait pu avancer un peu je t'aurais dit qu'avec mes expériences je ne fais plus ni les EA ni la releases des premiers jours et j'ai économisé beaucoup d'argent et épargné bien des déceptions (dont tu parlais).

Pour les Mmo par exemple j'attends au minimum 4 à 6 mois pour savoir si ce qui est vendu existe bien ou si c'est jouable tout simplement... cela fait 2 ans que je n'ai plus acheté aucun Mmo.
Ca fait 2 ans qu'il n'y a plus de sortie MMO payant ...

Et me parle pas de DBO !

Bref tu me cites 3 EA qui n'en sont pas mais qui sont kickstarté et tu vas me citer des exemples !
continue de raconter qu'un EA, un crowfunding ou un release est la meme chose a qui veut l'entendre mais pas a moi stp !

Apparemment t'as l'air aigri de tout et surtout de t'etre fait baiser sur Warhammer Online ou Age of Conan mais c'est pas une raison pour mettre toutes les releases dans le meme sac car la proportion d'echec et de réussite et largement supérieur pour les releases que pour les EA !
Surtout que tu ne cites que des MMO et que tu ne parles que de features annoncés mais jamais développées ! Comme si un joueur de wow allait crier au mensonge et a l'arnaque parce qu'on a retiré la résilience ... Ridicule

je stop le quote war de toute facon y a des alert partout pour les EA et des exemples prouvant l'arnaque pullulent sur net je pense que les gens sont assez grands pour savoir dans quoi ils s'engagent
Citation :
Publié par P r X
maintenant si le jeu doit être comme tu le veux toi c'est mort.
Ca n'a rien à voir avec ce que je veux P r X, relis ce que j'ai indiqué.
Je m’arrête la, bon fil aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés