[Actu] L'objectif annuel de Conan Exiles atteint en un mois, en attendant des mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour la suite de Conan exilés et pour Fc. J'ai hâte de voir le contenu qu'ils vont nous proposer. Ce jeu à une ambiance sublime. J'aimerais qu'ils travaillent encore sur l'histoire.
Citation :
Publié par lordnovae
Bonne nouvelle pour la suite de Conan exilés et pour Fc. J'ai hâte de voir le contenu qu'ils vont nous proposer. Ce jeu à une ambiance sublime. J'aimerais qu'ils travaillent encore sur l'histoire.

Et des map au moins 4 a 5 fois plus grande serais vraiment top on a vite fait le tour , apres c'est une idée mais ca peux etre fun
Citation :
Publié par Goom
Et des map au moins 4 a 5 fois plus grande serais vraiment top on a vite fait le tour , apres c'est une idée mais ca peux etre fun
De ce que j'ai compris en suivant les actus sur différent site d'autres biomes vont être dispo ce qui collerais avec ce qu'on voit dans l'histoire du jeu. Donc forcement agrandissement de la map. 😊
Citation :
Publié par kilsane
À ma connaissance le jeu est pas encore morts et se vend encore, il à toujours des correctifs et à 68% d'avis positif, alors qu'il avait à peine 60% la première semaine
La hype est terminée la population décroisse.
Il perd sa visibilité sur twitch.

Il va décliner progressivement jusqu'à se stabiliser dans les bas fonds comme les 3/4 des jeux en EA ...
Citation :
Publié par Arrok
La hype est terminée la population décroisse.
Il perd sa visibilité sur twitch.

Il va décliner progressivement jusqu'à se stabiliser dans les bas fonds comme les 3/4 des jeux en EA ...
les EA c'est l'avenir cela nous permettra d'être libéré de tous ses joueurs gratos f2p etc
cela nous permettra aussi de les faire rager bien avant qui passe gratuit.
allez d'ailleurs je vais vite m'en acheter encore deux ou trois là sur steam trop bon


300heures pas mal quand même pour 29€ , si je pouvais jouer autant sur chacun des jeux payer 29€
01l8det4bi39tepzg.png

Dernière modification par touthamone ; 05/03/2017 à 15h18.
Citation :
Publié par touthamone
les EA c'est l'avenir cela nous permettra d'être libéré de tous ses joueurs gratos f2p etc
cela nous permettra aussi de les faire rager bien avant qui passe gratuit.
allez d'ailleurs je vais vite m'en acheter encore deux ou trois là sur steam trop bon


300heures pas mal quand même pour 29€ , si je pouvais jouer autant sur chacun des jeux payer 29€
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois... l'avenir payer pour des jeux buggé, faut vraiment se servir de l'argent de papa/maman pour dire un truc pareil, tu dois avoir un paquet de laine pour aimer te faire tondre comme un mouton.

Ou alors tu n'es juste qu'un gros troll qui aime faire des châteaux de sable dans Conan Exiles.
Citation :
Publié par Borgrulf
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois... l'avenir payer pour des jeux buggé, faut vraiment se servir de l'argent de papa/maman pour dire un truc pareil, tu dois avoir un paquet de laine pour aimer te faire tondre comme un mouton.

Ou alors tu n'es juste qu'un gros troll qui aime faire des châteaux de sable dans Conan Exiles.
C'est pas plutot toi le troll ?

Tu découvres le jeu en ligne ou bien? "Payer pour un jeu buggé"

Comme si qu'avant les EA, ils ne l'etaient pas, les jeux sortaient tous finis et sans aucuns bugs.

Et en plus, tu oses parler de l'age de ton interlocuteur, quel manque flagrant d'argument...

Et si tu n'aimes pas Conan, casse toi du forum conan non? Je ne comprend pas le temps que tu perds à poster ici, tu dois être un peu maso ou un peu con pour perdre du temps à parler d'un jeu qui ne te plais pas.
Citation :
Publié par Borgrulf
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois... l'avenir payer pour des jeux buggé, faut vraiment se servir de l'argent de papa/maman pour dire un truc pareil, tu dois avoir un paquet de laine pour aimer te faire tondre comme un mouton.

Ou alors tu n'es juste qu'un gros troll qui aime faire des châteaux de sable dans Conan Exiles.

Non non
je suis même prêt à payer le double, pour être débarrassé de tous les joueurs gratos dans ton genre.
Citation :
Publié par Borgrulf
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois... l'avenir payer pour des jeux buggé, faut vraiment se servir de l'argent de papa/maman pour dire un truc pareil, tu dois avoir un paquet de laine pour aimer te faire tondre comme un mouton.

Ou alors tu n'es juste qu'un gros troll qui aime faire des châteaux de sable dans Conan Exiles.
Oui c'est un troll, il poste le même message à chaque fois car il pense que ceux qui sont contre le modèle économique des EA sont tous des rageux.

exemple:

Citation :
surtout pas gratos , depuis les EA c'est le pied et même je dirais qu'il devrais mettre des prix bien plus élevé car quel pied que d’être dans un jeu sans les rageux , les joueur gratos et autre trolleurs divers .
le gratos j'en est horreur, vive le payant €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Comme si la rage était proportionnel à la taille du portefeuille....

Dernière modification par Aliwan ; 05/03/2017 à 19h19.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Un peu comme que vous qui n'avez de cesse de venir "debattre" des EA à longueur de temps.

Bref, lourd. Ouvrez un topic si vous voulez en parler.
C'est un sujet qui parle d'économie, en particulier, la rentabilité du produit suivant son modèle économique, tu voudrais qu'on parle de quoi d'autre ? lol

C'est pas comme si c’était un post qui explique comment construire une maison avec 2 bout de bois et du crottin de chèvre, là ca serait HS.
Citation :
Publié par Arrok
Comme si un joueur de wow allait crier au mensonge et a l'arnaque parce qu'on a retiré la résilience ... Ridicule
Quoi ?????????????
Ils ont retiré la résilience ??????????? bien fait de stop ce jeu à BC....
Citation :
Publié par Aliwan
C'est un sujet qui parle d'économie, en particulier, la rentabilité du produit suivant son modèle économique, tu voudrais qu'on parle de quoi d'autre ? lol

C'est pas comme si c’était un post qui explique comment construire une maison avec 2 bout de bois et du crottin de chèvre, là ca serait HS.
De la réussite financiere (ou non) de Funcom grace à conan et non du systeme d'EA en general.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
De la réussite financiere (ou non) de Funcom grace à conan et non du systeme d'EA en general.
Ca parle des ventes de conan exiles en early acces.

Donc on a le droit de critiquer le système de vente

Citation :
Publié par touthamone
les EA c'est l'avenir cela nous permettra d'être libéré de tous ses joueurs gratos f2p etc
cela nous permettra aussi de les faire rager bien avant qui passe gratuit.
allez d'ailleurs je vais vite m'en acheter encore deux ou trois là sur steam trop bon


300heures pas mal quand même pour 29€ , si je pouvais jouer autant sur chacun des jeux payer 29€
01l8det4bi39tepzg.png
Parce que tu crois que les joueurs gratos F2P ne sont pas les mêmes que ceux sur Conan Exiles ?
C'est pas le modèle économique qui façonne la communauté mais bien la teneur du jeu en lui même.
D'autant + que sur certains F2P les gens dépensent + d'argent que tu n'en as jamais dépensé en achetant tes jeux payants !

Bref j'avais pas notifié mais 300h de jeu en (environ) 30 jours (release le 31 janvier) ça te fait 10h de jeu par jour !
Bien... bravo...Belle vie l'ar(au)tiste !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés