[Actu] Trois clefs Steam Northgard à gagner et -20% sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 25 février 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3077/3/118723-240.png
A l'occasion de la sortie de Northgard, nous vous proposons de bénéficier d'une réduction de 20% sur le jeu et de remporter trois clefs Steam.

En partenariat avec DL Gamer, nous vous proposons de remporter 3 clefs Steam de Northgard, le tout nouveau jeu de stratégie, inspiré de la mythologie viking, conçu par Shiro Games.
Shiro Games est un jeune studio français qu'Adau vous invitait à découvrir lors d'une rencontre en octobre dernier. Vous les connaissez sans doute pour leur jeu phare...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de mod, en ligne non.

merci pour le concours, avec de la chance ^^, j'attend quand même quelque test de ce jeu voir si la gestion est bien pousser et pas trop limité et que la durée de vie suis bien
J'ai participé au concours, j'espère gagner une clé.

Le jeu est sympa visuellement et à une bonne base (j'ai regardé la chronique de l'univers du jeu indépendant qui en parlait), mais il faut encore du travail pour étoffer le contenu.
Le jeu est sympa mais un peu light. (pour preuve les 350Mo requis )
Manque de profondeur dans le gameplay... dommage. On win une partie en +/- 1h en fonction du spawn. Mais c'est un bon début, j'attends les autres factions, le mode pvp et la campagne !

Dernière modification par Arrok ; 25/02/2017 à 21h52.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Un RTS en EA/bêta, ca n'est vraiment pas adapté à ce format de vente à mes yeux.
Un RTS, ça se sort finit ou ça ne sort pas, non merci
je te rejoint ça gâche un peu le plaisir, surtout un RTS destiné à faire des parties d'une heure !
3 faction, tu passes (au max) 3h sur le jeu pour 18€ et après t'y touches plus avant 6 mois le temps qu'on est un ajout de contenu oui car pour l'instant l'équipe est focus sur de la correction de bugs au lancement (oui apparemment chez certain le jeu ne se lance pas)

Pour le même prix je peux aller voir 2 films au ciné ! Ca m'occupe + de temps ... Et j'ai pas (forcément) l'impression de déjà vu.
Parce que là on s'inspire clairement d'un CIV - on en est loin mais on sent grandement l'inspiration !

C'est bien les petits studios mais va falloir se sortir un peu les doigts et arreter de vivre sur sa réputation ! Dans les années 90 on en avait plein des petits studios mais eux nous bassiné pas avec des EA ils nous sortaient des jeux finis et arrivé a nous surprendre !
Citation :
Publié par dritzz
Mdr ça n'as rien avoir avec civ. Thé settler si vous voulez une comparaison
y a une inspiration de CIV au niveau de l'arbre de progression techno, des zones, des scouts, des ressources présentes dans les zones ...

Après oui c'est un RTS classique, the settler pour le coté graphique oui mais apres ...
Citation :
Publié par Arrok
y a une inspiration de CIV au niveau de l'arbre de progression techno, des zones, des scouts, des ressources présentes dans les zones ...

Après oui c'est un RTS classique, the settler pour le coté graphique oui mais apres ...
oui enfin l'arbre techno de civ et northard c'est pas le même niveau.

des zones mouais un coté tu dois batir des villes et avoir de la culture pour les frontière. de l'autre tu envoie un scout pour découvrir et acheté avec la nourriture.
Citation :
Publié par dritzz
oui enfin l'arbre techno de civ et northard c'est pas le même niveau.

des zones mouais un coté tu dois batir des villes et avoir de la culture pour les frontière. de l'autre tu envoie un scout pour découvrir et acheté avec la nourriture.
C'est pas le niveau parce que t'as d'un coté un jeu a 17€ et de l'autre a 45€ mais sinon ils se présentent et fonctionnent de la même manière.

Les zones ont les mêmes formes octogonales, avec des ressources/zones comme sur CIV.
Pour les capturer il faut payer, comme pour CIV, tu peux les perdre ...
Les scouts servent principalement a découvrir le brouillard et étendre son empire, comme CIV
Et comme CIV tu peux gagner par la guerre, la foi, ou la techno ...

Je lui trouve quand même beaucoup + de similitudes avec CIV qu'avec the Settlers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés