[Actu] Le patch 3.55a de Final Fantasy XIV s'illustre en images

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 23 février 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/122550-240.png
Le prochain patch de Final Fantasy XIV, c'est déjà la semaine prochaine. Pour l'occasion, le site officiel a été mis à jour avec de nouvelles informations et images.

Le Fan Festival de Final Fantasy XIV à Francfort, c'est déjà fini !
Il désormais temps pour Naoki Yoshida et ses équipes de s'atteler à la sortie de la mise à jour 3.55a, qui sera implémentée le mardi 28 février 2017.
Ce patch intégrera les éléments suivants à l'univers d'Éorzéa :

Le combat contre Proto-Ultima...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par entropie
J’espère que la suite de la relique sera courte
(du mal a me motiver pour le farm de l’étape 270)
A priori elle a été annoncée comme étant une étape "facile". J'ai plus la source par contre.
Mais ça colle bien avec leur délire d'une étape chiante sur deux.
A la relique ARR, la dernière étape fut plus rapide à accomplir. Et d'après l'image, il apparaît que nous aurons une fois de plus, à farmer de l'éther condensé... J'espère simplement que les 10 symboles se rempliront plus vite...
Le farm no brain, ce n'est pas vraiment mon truc, même si je m'y suis soumis deux fois (2nd arme en cours...) ^^
Les images de Gerolt et des runes datent de la 3.5, ils n'ont pas été ajoutés pour la 3.55a ( elles étaient déjà présente sur le site de la 3.5 avant sa sortie )
Seule l'image avec Rowena à été ajouté de ce que j'ai pu voir.

Sinon oui, YoshiP a bien dit à plusieurs reprise que l'étape sera facile, comparant l'étape à un " tour de célébration " ( comme les courses de voiture yep x) ).
Citation :
Publié par Eifersucht
Les images de Gerolt et des runes datent de la 3.5, ils n'ont pas été ajoutés pour la 3.55a ( elles étaient déjà présente sur le site de la 3.5 avant sa sortie )
Seule l'image avec Rowena à été ajouté de ce que j'ai pu voir.

Sinon oui, YoshiP a bien dit à plusieurs reprise que l'étape sera facile, comparant l'étape à un " tour de célébration " ( comme les courses de voiture yep x) ).
Tant mieux, j'avoue qu'elle a eu quelques étapes bien "relous" à farmer.
Et j'espère surtout qu'il y aura un autre ultime skin pour chaque arme; un peu moins dégueulasse que celui qu'on a eu droit pour les dernières étapes.
J'ai un pote, il en a été tellement dégoûté, qu'il n'a pas pas voulu terminer la sienne (WAR notamment). Pourtant, il était au taquet à chaque fois...
De ce côté la j'ai de la chance, je main Paladin, et elle est superbe !
Je ne sais pas si on aura un nouveau skin, mais de mémoire, l'ultime étape de la relique ARR, avait ajouté des effets spéciaux sur les armes.. Mais comme là pour le coup on a déjà pas mal d'animations, je ne sais pas si elles vont vraiment changer ( en dehors de les rendre teintable et du micro gain de stats ).

Réponse demain
Citation :
Publié par Memoris
On peut pas voir le patchnote, donc voici une version anglaise uploadé ailleurs: http://textuploader.com/d1im5



Je suis un peu triste là
Autant le virer complètement . C'était déjà pas le skill du siècle mais là du coup... Les différents type de poings sont vraiment une blague!
Citation :
Publié par Driist
Autant le virer complètement . C'était déjà pas le skill du siècle mais là du coup... Les différents type de poings sont vraiment une blague!
Je l'utilisais souvent au PoTD et lors des coups durs (lorsque tu peux pas vraiment taper).
Citation :
Publié par Memoris
On peut pas voir le patchnote, donc voici une version anglaise uploadé ailleurs: http://textuploader.com/d1im5



Je suis un peu triste là
The effects of the following actions in PvP have been adjusted.

Pugilist/Monk

Action/Trait Adjustment
Fists of Earth Reduction of damage taken by self has been decreased from 10% to 5%.


Citation :
Publié par FLloyd
The effects of the following actions in PvP have been adjusted.

Pugilist/Monk

Action/Trait Adjustment
Fists of Earth Reduction of damage taken by self has been decreased from 10% to 5%.


Ouais, j'ai lu trop vite
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Alors pour les fous furieux, la suite de quêtes de la relique sa donne quoi ? du farm ?
Il faut faire tous les primordiaux 2.0 en mode Brutal et 3.0 en mode normal. +1 objet qui s'achète avec 1000 poétiques/traditionnels.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/cc73f6895d4/
Facile et rapide, surtout que les primo 2.0 on peut les faire en équipe réduite et desynchro.

Dernière modification par Miyuu ; 28/02/2017 à 12h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés