[Actu] Dates de sortie d'Albion Online enfin révélées !

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 23 février 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/1/122541-240.jpg
Le MMORPG Sandbox Albion Online annonce sa prochaine mise à jour Galahad qui sortira en même temps que le prochain wipe du serveur le 13 mars, ainsi que sa date de sortie officielle annoncée le 17 juillet 2017.

Avec une bêta finale mouvementée qui a donné lieu à un décalage de la sortie du jeu, voici enfin arrivée la date du prochain wipe, dernière ligne droite avant la sortie du jeu.
Dans la dernière vidéo du Game Director, on apprend découvre de nombreuses modifications sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
3ème refonte de map... d'un coté c'est bon signe en me disant qu'ils prennent des solution radicale pour améliorer leur jeu et d'un autre coté je me dis que si ils étaient allez au bout de leur idée dès le depart ca n'aurait pas été une telle perte de temps et d'argent
Il n'y a pas de nouveau métier ajouté ?
J'avais carrément oublié ce titre. En même temps je ne sais pas si ça va leur être favorable d'avoir attendu si longtemps.
Ah bah enfin une bonne nouvelle ! On l'aura attendu la release. Ils ont eu raison de bien retarder, car il manquait beaucoup de choses. Ils ont le mérite de donner une date contrairement à beaucoup de voleurs qui font durer leurs bétas ad vitam eternam

Vivement cet été.
Oui je l'espère, mais ils n'avaient jamais donné de date de release, que des estimations, du genre "premier trimestre ect.." Donc la on peut avoir un peu plus d'espoir, car je pense que les joueurs qui attendent ce titre ne feront plus d'effort supplémentaires. Apres tout ces wipes, c'est maintenant ou jamais. Il y a un fort potentiel, mais il faut y allez la BORDEL !
Citation :
Publié par mortderigole
(...)car je pense que les joueurs qui attendent ce titre ne feront plus d'effort supplémentaires.
C'est une idée reçue aussi largement répandue que fausse, à mon avis.

Personne ne renonce à un jeu par principe, parce que "trop attendu" ou que sais-je. Personne.

La seule vérité c'est que les joueurs vont vers le titre qui leur plait le plus, à un moment T.
Citation :
Enfin l'équipe de Sandbox Interactive s'est risquée à donner une date officielle de sortie le 17 juillet 2017. On reste néanmoins prudent quand on sait la capacité du studio à repousser ses estimations de plusieurs mois.
J'y serai !

(Sauf si je suis sur un autre MMORPG à ce moment là. Dans ce cas tant pi pour Albion )
Bonjour à vous. Je pourrais bien être intéressé par ce mmo vu l'arbre des compétences et ce qu'il semble proposer comme gameplay mais ont-ils au moins prévu une option pvp [dés]activable selon son envie ?
Sur leur site, ils disent GvG s'agit-il de guilde/guilde ou bien de bataille de factions R/R (ma préférence) ?
Autre question : Serait-il possible d'avoir une information concernant un serveur réunissant les joueurs francophones d'ici juillet prochain ? Merci bien à vous.
Citation :
Publié par Ernest Kaffey
Bonjour à vous. Je pourrais bien être intéressé par ce mmo vu l'arbre des compétences et ce qu'il semble proposer comme gameplay mais ont-ils au moins prévu une option pvp [dés]activable selon son envie ?
Sur leur site, ils disent GvG s'agit-il de guilde/guilde ou bien de bataille de factions R/R (ma préférence) ?
Autre question : Serait-il possible d'avoir une information concernant un serveur réunissant les joueurs francophones d'ici juillet prochain ? Merci bien à vous.
Il n'y a aucun interet a jouer a ce jeu sans le PVP activé, et l'activer que quand on est en position de force c'est un peu lache et un peu cheaté.
C'est comme ceux qui joue a Conan Exile sur un server PVE.
Attention que c'est un gros Jeu de farm.
+ tu as de temps de Jeu et + tu es fort.

jouer uniquement en guilde sous peine d'être largué ...

Pour finir cest risque de donner une nouvelle date de sortie car si la nouvelle map est encore bidon va falloir repousser une nouvelle fois :/
Citation :
Publié par Ernest Kaffey
Bonjour à vous. Je pourrais bien être intéressé par ce mmo vu l'arbre des compétences et ce qu'il semble proposer comme gameplay mais ont-ils au moins prévu une option pvp [dés]activable selon son envie ?
Sur leur site, ils disent GvG s'agit-il de guilde/guilde ou bien de bataille de factions R/R (ma préférence) ?
Autre question : Serait-il possible d'avoir une information concernant un serveur réunissant les joueurs francophones d'ici juillet prochain ? Merci bien à vous.
Il y as des zones noire avec PvP obligatoire, des zones verte sans PvP ainsi que des zones jaune et rouge ou le PvP est activable selons les envies.
Il y as un seul serveur mondial, tous les joueurs seront donc dans le même monde, seulement les îles personnelle et de guilde sont en instance ainsi que des donjons spécifiques.
La prise de territoire ce fait en 5vs5 pour les combats entre guilde il peuvent ce produire en Open world à 5 contre 200 xD
Parlé pas de f2p please on va avoir tous les bots et Jean kévin de la terre. C'est un jeu de niche, il ne plaira pas à tout le monde mais il a sa communauté. Les français ne sont pas les plus représentatif loin de la, et c'est loin d'être un défaut d'ailleurs.

See y'a
Ca me tue ça, tous les francais qui crachent sur les francais, en fait, vous crachez sur qui, parcequ'on entend que vous.
De temps en temps j'ai un problème avec les francais, mais rare.
Russes, allemand, espagnol, polonais, j'ia plus de problèmes avec eux.

Donc stop cracher sur les francais, ou changer de pays, serveurs, planète, pfiouu, reloo à froce
Bon bah j'y retournerai quand même faire un tour début avril pour voir si les changements valent le coups de retrouver espoir en ce jeu qui m'a pourtant donné des dizaines, voir des centaines d'heures de plaisir !

Là, en l’état c'est peine perdu...
Citation :
Publié par Ergher
Bon bah j'y retournerai quand même faire un tour début avril pour voir si les changements valent le coups de retrouver espoir en ce jeu qui m'a pourtant donné des dizaines, voir des centaines d'heures de plaisir !
Là, en l’état c'est peine perdu...
Pareils, j'y retournerai à la release. L'avantage, c'est que tu peux aussi jouer aux chiottes en continuant ton aventure sur ton tel/pad .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés