[Actu] Interview de Rich Lambert, directeur créatif de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/122536-240.jpg
Lors d’un événement presse sur TESO : Morrowind, à Londres, le 16 février, un de nos rédacteurs a eu l’occasion d’interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu.

J’ai pu me rendre aux studios de Bethesda de Londres afin d’interviewer Rich Lambert, le directeur créatif de TESO. J’ai donc eu l'occasion de lui poser quelques questions sur le prochain Chapitre, Morrowind, mais également plus globalement sur l’avenir du jeu.

JoL : Y...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien sympa cet interview. À première vue, ils ont donc des choses de prévues jusqu'à 2019. Il faut pas hésiter à nous lâcher une grosse extension Alinor ou Akavir.
Je regrette sa réponse un peu évasive, pour ne pas dire hors sujet, en ce qui concerne la joaillerie. On peut très bien imaginer l'ajout du métier avec pour ressources des nouveaux minerais basé sur les spots déjà existant. Ça relancerait les sets à craft.
Citation :
Publié par Beji
Je regrette sa réponse un peu évasive, pour ne pas dire hors sujet, en ce qui concerne la joaillerie. On peut très bien imaginer l'ajout du métier avec pour ressources des nouveaux minerais basé sur les spots déjà existant. Ça relancerait les sets à craft.
Comme je l'ai compris, c'est qu'ils travaillent déjà dessus et veulent justement en faire un artisanat un peu différent des autres. Mais il ne savent pas encore très bien comment l'intégrer.
"Pour l’instant, nous nous concentrons sur les performances en Cyrodiil"

Ok sa fais trois ans que vous vous concentrez sur les perf de cyrodill, on a compris que Cyrodill n''était plus la priorité....
Merci !

Y'a pas bcp d'annonce(y'a quand même la cité qu'on pourra surement voir en entier et pas que via le raid), heureusement pas de hausse de lvl items.
Pour le housing sur Vvardenfell, j'en étais sur qu'il fallait attendre <3


Un de nos guildeux nous a fait passer cette interview :
http://www.mmogames.com/gamearticles/eso-morrowind-interview/

Dernière modification par Patouf' ; 22/02/2017 à 23h35.
Citation :
Publié par Beji
Bien sympa cet interview. À première vue, ils ont donc des choses de prévues jusqu'à 2019. Il faut pas hésiter à nous lâcher une grosse extension Alinor ou Akavir.
Je regrette sa réponse un peu évasive, pour ne pas dire hors sujet, en ce qui concerne la joaillerie. On peut très bien imaginer l'ajout du métier avec pour ressources des nouveaux minerais basé sur les spots déjà existant. Ça relancerait les sets à craft.
Je doute qu'on aille explorer d'autres rivages avant que Zenimax ait fini d'ajouter Tamriel(ou une bonne partie du moins),même si j'aimerais bien voir Akavir.En revanche,si ça se fait,on n'en aura qu'une partie(ou alors,il faudra un TESO2),car,selon les cartes,Akavir égale ou dépasse Tamriel en taille(bon,sur d'autres,il est bien plus petit,mais ça me paraît peu probable).Pas d'info officielle,même sur l'UESP,sur ce point,néanmoins.

J'imagine bien le reste d'Alinor comme extension,oui,niveau taille,ça ferait sens...

Je rejoins Nakalololo sur son interprétation de la réponse de Brian Wheeler.Par contre,je ne suis pas persuadé que le choix supposé de Zenimax sur ce point soit très pertinent,je ne vois pas de raison d'en faire un artisanat différent des autres...

Citation :
Publié par mounsy
"Pour l’instant, nous nous concentrons sur les performances en Cyrodiil"

Ok sa fais trois ans que vous vous concentrez sur les perf de cyrodill, on a compris que Cyrodill n''était plus la priorité....
Si tu lis la page 1 du forum,ou les news de JoL-TESO,tu verras qu'au contraire,c'est au cœur de l'actualité en ce moment.

Citation :
Publié par Patouf'
Merci !

Y'a pas bcp d'annonce(y'a quand même la cité qu'on pourra surement voir en entier et pas que via le raid), heureusement pas de hausse de lvl items.
Pour le housing sur Vvardenfell, j'en étais sur qu'il fallait attendre <3


Un de nos guildeux nous a fait passer cette interview :
http://www.mmogames.com/gamearticles...ind-interview/
J'ai également choisi de me restreindre un peu sur les maisons pour économiser quelques couronnes en vue d'avoir une propriété vers Balmora!

Merci pour le lien.

Par contre,ce serait bien si le forum arrêtait de convertir les mots en lien vers le wiki,surtout dans les URL...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 23/02/2017 à 05h53.
Citation :
Publié par Patouf'
Y'a trop d'infos de partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
hiha =D !
Pas assez, j'aurais aimé plus d'infos concernant le 4° DLC. Voire même qu'ils parlent d'un des trucs non annoncés pour Morrowind (y'en a forcément, dans le patch du jeu de base).

Oh, by the way : on entrera certainement en 3.0 avec Morrowind.
Je voulais dire par là qu'il y a beaucoup de choses à lire, interviews, communications, annonces de partout ! En un jour ca fait beaucoup, et y'a pas un twitch live demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés