[Actu] La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Peu probable. Blizzard a déclaré ne pas vouloir entretenir autant le suspense que pour Sombra et viser environ quatre mois de décalage entre chaque personnage. On tombe plutôt sur le mois de mars pour une sortie potentielle du coup.
Je plaisantais mais oui c'était un clin d'oeil à la release un peu fastidieuse de Sombra!
Citation :
Publié par TiteChipy
Y en a ils ont des yeux de lynx

http://imgur.com/a/macmH
Bien vu la vache les mecs on des yeux bionique ou quoi.

Pour ceux qui n'ont pas des yeux bionique :

https://admin.pvplive.net/assets/images/article_images/24b.PNG

Apparemment elle aurait des drones spiders ( boucliers mobiles ? ) avec elle.

Dernière modification par Keydan ; 22/02/2017 à 20h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
Jeff a annoncé que ce n'est pas le design retenu pour Anchora.
En tout cas dans le concept elle fait furieusement pensée à Kerrigan. Alors je dis pas qu'elle est pareil, d'autant que c'est une araignée, mais sur cet artwork, je sais pas pourquoi j'ai tout de suite penser à elle.
Pas mal de joueurs ont tiré des hypothèses concernant l'image postée par TiteChipy et, en gros, pour eux le personnage est plus ou moins devenu Zarya (déploiement de boucliers, lasers, cheveux rose et look un peu punk...). Je pense que l'héroïne de cet artwork a été scindé en deux : Zarya donc, et Anchora (pour le côté femelle Omniaque pas tout à fait humanoïde).
Citation :
Publié par Fatz
Jeff a annoncé au site Polygon que Efi n'est pas la prochaine héroïne mais fait partie de l'histoire du prochain héro.
J’me goure peut-être mais comme histoire j’imagine bien le fait qu’Efi a créé un robot ultra-technologique dotée d’une puissante IA. Robot que l’on connaît sous le nom de code Anchora.
Et donc ce nouveau personnage serait Anchora, le robot « araignée ».
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
On a que le pseudo du coup, vu que le design qu'on connais est a la poubelle.
Plop twist: on apprend que le pseudo n'était pas Anchora mais... "Robot Poubelle"
Citation :
Publié par Charlouf
Il a plutot l'air de dire que, c'est bien de combattre tel ou tel truc féministe, sauf que leur facon de le "combattre" est aussi débile que ce qu'elle combatte.

Les assoc bien débile que j'ai en tete :

-Famille de france
-chienne de garde
-peta
Alors c'est pas des assos feministes (en passant famille de france est sexiste, raciste, homophobe, et j'en passe des meilleur).
Ensuite la facon de combattre des feministes ne te plait peut etre pas, ca change rien que t'as rien a leur dire, de la meme facon pour les antiracistes, etc...
Si on avait attendu l'avis des mecs blancs pour ca l'esclavage serait toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Droogs
C'est justement pour ça que faire un polémique de ce genre dans ow n'a pas de sens, chacun voyant midi à sa porte le problème tournera forcément en rond, et je te rejoins quand tu dis qu'imposer des normes de diversité est stupide, cela doit/devrait se faire naturellement. Et il me semble que dans Ow cela est plutôt bien fait (ethnologiquement parlant, la diversité est plutôt grande, ya même des robots )

Le "look" des perso est pour moi complètement hors de propos quand le design est très cartoon. Un cartoon est intrinsèquement caricatural, polémiquer pour savoir si untel à trop de muscles, si l'autre à un trop joli cul, c'est brasser du vent.
Les oeuvres, de fiction ou non vehiculent des valeurs,
C'est pas pour rien que le cliché du noir qui meurs en 1er dans les films d'horreur existe, il est reel.
Tout comme les blackface pour pas faire jouer d'acteurs noirs.
Donc au lieu de ne foutre que des mecs blancs, un peu de diversité dans les oeuvres ne peut pas faire de mal.

Sinon Tracer etait un probleme de design sur sa pose, bien trop aguicheuse qui ne collait pas du tout au personnage leger et insouciant, collerait bien mieux a widow par exemple.

Citation :
Publié par Charlouf
Aurais-tu le meme avis si tout les perso d'overwatch était noir ou asiat etc ?
(débat Lucian sur League of legend)
Les noirs/asiat sont pas juste en infériorité, ils sont quasiment inexistants dans les films/jv.
Meme ghost in the shell va etre joué par une blanche et non par une asiat tellement ils en ont rien a foutre.
Je vais meme pas parler de l'actualité aux us.
Et quand lucian est sorti sur lol, ca a fait un tollé, 1er perso black, les gens apprecient pas.
Ils peuvent jouer des aliens oklm, mais un noir, non.


Edit: sinon ca viens d'apparaitre sur le twitter overwatch
[BREAKING] OR15 defense units destroyed in confrontation with unidentified assailant at Numbani airport. No civilian casualties reported.
C5ZacQ5U8AAI869.jpg

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 24/02/2017 à 17h06.
Peut être que pour Ghost in the shell, Scarlett Johansson est plus bancable pour l'europe et les us, voir niveau mondial qu'une random actrice typée asiatique qui rassurerait pas au niveau retour en investissement.

En plus comme beaucoup de personnage de manga, le major n'est pas tellement typée asiatique non plus.

Mais bon, si on pouvait repartir sur les hypothèse du perso et scinder le débat sur le sexisme dans les jeux vidéos non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés