[Actu] Les champs de batailles PvP de WOW Legion évoluent avec le patch 7.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Bha justement non m'enfin je vais pas débattre de la situation pvp du jeu parce que toute personne faisant du pvp de manière poussée sait qu'actuellement c'est complétement destroy. Entre un système de prestige tout moisi où il est bien plus rentable de farm le pve pour up les ranks, des stats fixes qui destroy complétement le coté dynamique des BG et un pvp sauvage inexistant tellement c'est de la merde en boite ça fait de Légion la pire extension au niveau pvp.
Niveau stats, je préférais comme c'était avant LEGION, (niveau gameplay des classes aussi, fock blizzard pour ca).
Pour UP les rangs de prestige, le mieux ca reste l'arène en escarmouche, ca "proc presque instant", tu farm tes pts d'honneur easy (surtout cette semaine +50% bonus dhonneur). Tu fais en parallèle des expéditions pvp journalieres.
De plus, ca fait bien monter la puissance prodigieuse.

Avec LEGION, ils ont mis en place les stats fixes dans le pvp instancié, pour justement qu'il n'y ait presque plus d'écart dans le niveau de stuff. Cela ne devait pas dépasser 3%, or, il me semble que parfois je tombe en arène sur des mecs a 2200K pv alors que moi jen ai 3400K= alors du coup, je me pose la question
En pvp coté arene. Je ne perçois pas ce malaise, les combats restent serrés et longs (lassant parfois).

Niveau pvp sauvage, la pire que jai connu cetait Warlord of Draenor. Ce fut mieux sur la fin avec la jungle de tanaan.
(jai pas fait Mist of pandaria, donc la je peux pas en parler). Mais comme je l'ai dit, sur LEGION, ya vraiment moyen de faire du pvp sauvage, quitte a faire le fumier, on sen moque (ya plusieurs guildes pvp sauvage sur mon mix de servers qui s'en donnent a cœur joie). De toutes facons, moi je fais tout pour que vive le pvp sauvage: je tue a vue l'ennemi des que j'en ai l'occasion (mais sans rentrer dans le gank)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je suis entièrement d'accord avec toi, le stuff pvp ne s’achète plus et ce que le pvp nous loot c'est de la daube (polyvalence et ilevel bas etc...) et un peu trop rare à mon sens, le gros reproche que je fais (en tant que joueur pvp) c'est bien que l'idéal soit de se stuffer pve ce qui ne me convient pas du tout.

Ton ilevel 882 c'est en combien de temps ? 3-4mois ? Faut vraiment être patient avant de commencer à s'amuser un tant soit peu non ?
oui environ 4 mois. mais bon jai rien fais en raid heroique ni de MM+. Tout est venu par les quetes hebdo+drop légendaires+pvp.

Je dois gagner 2 pts d'ilvl par semaine

Après, cest mon choix. Je cours pas apres le challenge PVE trop poussé.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Soya02
Bha justement non m'enfin je vais pas débattre de la situation pvp du jeu parce que toute personne faisant du pvp de manière poussée sait qu'actuellement c'est complétement destroy. Entre un système de prestige tout moisi où il est bien plus rentable de farm le pve pour up les ranks, des stats fixes qui destroy complétement le coté dynamique des BG et un pvp sauvage inexistant tellement c'est de la merde en boite ça fait de Légion la pire extension au niveau pvp.
Je cite l'ensemble mais c'est surtout pour rebondir sur les stats fixes.
Avant les gens étaient tous stuffés en pvp avec le même set donc les stats étaient les mêmes déjà. J'aime bien le principe des stats fixes car au moins tu pétes pas un câble pendant le stuffing d'un reroll en pvp (pop full vert en bg c'était quand même bien dégueulasse, tu sers à rien et t'as même pas la moitié du pool hp des autres joueurs). Je suis pas sûr que ces évolutions aient vraiment modifié les comportements en pvp instancé.

Complétement d'accord par contre pour les légendaires qui ont annihilé le pvp sauvage et les expéditions qui filent tellement de points que ça sert à rien de pratiquer du "vrai" pvp pour up les ranks.
Citation :
Publié par Phik
Je cite l'ensemble mais c'est surtout pour rebondir sur les stats fixes.
Avant les gens étaient tous stuffés en pvp avec le même set donc les stats étaient les mêmes déjà. J'aime bien le principe des stats fixes car au moins tu pétes pas un câble pendant le stuffing d'un reroll en pvp (pop full vert en bg c'était quand même bien dégueulasse, tu sers à rien et t'as même pas la moitié du pool hp des autres joueurs). Je suis pas sûr que ces évolutions aient vraiment modifié les comportements en pvp instancé.

Complétement d'accord par contre pour les légendaires qui ont annihilé le pvp sauvage et les expéditions qui filent tellement de points que ça sert à rien de pratiquer du "vrai" pvp pour up les ranks.
Les expéditions donnent 300 pts (pour les tours) et 500 pts pour les arenes. Alors, oui c'est sympa... mais les tours tu en fais "que" 3 par jour. Et les arenes ont un Coldown de 5 heures, donc tu peux en faire "que" 3 par jour aussi, si tu joue plusieurs fois dans la journée.

3x300=900 pts dhonneur+ 3x500=1500 Pts dhonneur pour un total de 2400 pts d'honneur en ayant vraiment tout fait en expédition pvp dans la journée. C'est vrai que c'est abusé comme rendement (sans parler du temps de déplacement)

Plus sérieusement, vous faites comme j'en ai parlé pour farmer l'honneur= chain arene escarmouche (surtout cette semaine avec le bonus). A la fin d'une journée de farm, tu engrange vraiment un max de pts d'honneur comparé aux misérables 2400 pts d'honneur par les expéditions. Après le farm d'arene, cest chiant mais c'est rapide, moi perso, cest des sesssions d'une heure ou 2 maxi.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le côté "devoir farm le PvE pour chopper le meilleur stuff PvP" n'est pas une situation inédite, ça existait du temps du début LK quand les armes loot par Kel'Thuzad ilvl 226 étaient complètement supérieures à tout le reste, armes qui étaient quasiment données étant donné la difficulté quasi inexistante de Naxx à l'époque, similaire à celle du LFR d'aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas du stuff PvE actuel qui demande un tant soit peu de s'investir dans le PvE. Tout ça pour dire qu'il y a eu pire qu'aujourd'hui malgré tout. Et à mon gout, ça reste préférable à la situation inverse qui avait lieu pendant BC ou on pouvait engranger de l'honneur en restant semi AFK en BG pour avoir du stuff niveau SSC/TK pour ensuite être paré pour Hyjal/BT sans jamais avoir posé le pied en raid, pas même à Karazhan ou ZA, situation qui me parait encore plus absurde que l'actuelle sur Legion.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Les expéditions donnent 300 pts (pour les tours) et 500 pts pour les arenes. Alors, oui c'est sympa... mais les tours tu en fais "que" 3 par jour. Et les arenes ont un Coldown de 5 heures, donc tu peux en faire "que" 3 par jour aussi, si tu joue plusieurs fois dans la journée.

3x300=900 pts dhonneur+ 3x500=1500 Pts dhonneur pour un total de 2400 pts d'honneur en ayant vraiment tout fait en expédition pvp dans la journée. C'est vrai que c'est abusé comme rendement (sans parler du temps de déplacement)

Plus sérieusement, vous faites comme j'en ai parlé pour farmer l'honneur= chain arene escarmouche (surtout cette semaine avec le bonus). A la fin d'une journée de farm, tu engrange vraiment un max de pts d'honneur comparé aux misérables 2400 pts d'honneur par les expéditions. Après le farm d'arene, cest chiant mais c'est rapide, moi perso, cest des sesssions d'une heure ou 2 maxi.
Je ne fais pas que du pvp durant mon temps de jeu et étant en heal, j'ai vraiment la flemme de trouver des mates pour partir en arène (en plus je préfère les bg )
J'imagine volontiers que le farm skirmish marche bien, surtout avec la semaine qui tombe là, mais faut quand même admettre qu'avec juste les expéditions, c'est déjà suffisant pour progresser tranquilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés