[Vidéo] Bande-annonce de présentation de la Bretonnie de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On savait que la Bretonnie, avec ses idéaux chevaleresques et sa dévotion à la Dame du Lac, devait intégrer les rangs des nations de Total War Warhammer. La mise à jour sera déployée gratuitement le 28 février prochain et d'ici là, les chevaliers bretonniens se présentent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Karadras
C'est marrant l'accent franglais du narrateur
Oui,moi aussi,j'aime bien ^^
Aprés tout la Bretonnie...quand on regarde la carte...c'est un peu notre Brocéliande,non?
J'espère que la mechanique de faction ne vas pas foutre la merde comme les elfes quant joué par l'IA
Citation :
Publié par Lilimoon
Oui,moi aussi,j'aime bien ^^
Aprés tout la Bretonnie...quand on regarde la carte...c'est un peu notre Brocéliande,non?
Bah faut dire que la Bretonnie c'est la faction inspiré du mythe arthurien de warhammer

Avec la bretonnie on aura aussi Carcassone et Bordeleaux jouable apparement

Avec Isabella von carstein et Vlad von carstein ils vont transformer Shwartzhafen en faction jouable " Von carstein " , ils vont même avoir une méchanique qui leurs donne des bonus si ils se battent ensemble.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est quoi le machin à 1m26? On dirait un cheval en kit.
p1160114.jpg

Le reliquaire du graal, une unité assez marrante, en gros un chevalier du grall meurt et les paysans ramassent tout (vraiment tout, cadavre compris, pareil pour le cheval) ce qui lui a appartenu et s'en servent comme une relique, qu'ils vénèrent et portent au combat pour leur donner du courage.

Y a des anecdote sympas où les paysans se jettent avec un peu trop d'entrain pour dépouiller un chevalier du grall à terre pour sécuriser les reliques alors que le pauvre est pas encore mort, ce dernier alors ayant de bonnes chances de mourir étouffé dans le processus.

Enfin bon, tout ça c'est globalement mort avec le nouveau lore de gameworkshop mais reste tout à fait valable pour total war warhammer, qui reste la dernière vitrine d'un univers vraiment riche, donc j'espère qu'ils vont continuer à bosser dessus et sortir du contenu. Ill a un vrai statu de survivant du monde warhammer ce jeu, et les responsabilités allant avec sont grandes
Citation :
Publié par Zgarr
Le reliquaire du graal, une unité assez marrante, en gros un chevalier du grall meurt et les paysans ramassent tout (vraiment tout, cadavre compris, pareil pour le cheval) ce qui lui a appartenu et s'en servent comme une relique, qu'ils vénèrent et portent au combat pour leur donner du courage.
Merci pour l'explication, bien fun cette unité!

Un DLC gratos, c'est cool. La faction, bien que ressemblante, me fais d'avantage de l'oeil que l'empire que j'aime pas trop. Du tout bon

Et puis charger en criant "mécréant!" ça va rappeler Kaamelott
Citation :
Publié par Urleur
vivement que tous les dlcs sortent, comme ça je pourrais le prendre en promo avec tout.
Encore 2 Dlc inconnu : https://steamdb.info/app/364360/dlc/
Citation :
Publié par Christobale
C'est les tomb king ou skavens les prochains
Effectivement, j'avais oublié les Tomb King aussi.

La page de Steam est déjà actualisé pour Les Brétonniens & on peut y apercevoir déjà celle qu'on pourra jouer.

"[Démarrez les campagnes en incarnant les trois nouveaux Seigneurs légendaires : Louen Cœur de Lion (Bretonnie), Albéric (Bordeleaux), et la Fée Enchanteresse (Gasconnie) "

DLC gratuit
Citation :
Publié par TagadaBrick
De ce que j'ai pu entendre sur les DLC a suivre, il y aurait normalement les hommes lézard & les skavens / Haut elfes et les elfes noirs .
Pour les hommes lézard et Elf noir c'es impossible pas le même continent
Citation :
Publié par Christobale
C'est les tomb king ou skavens les prochains
Et il y à aussi les nains du chaos possible il me semble

En tt cas la hype " Bretonnienne " est assez folle pire que les Elfes qu'est ce que ça va être pour les skavens ^^

Pour ceux qui ne savent pas ils y à un accés anticipé de 24h pour le FLC ( oui oui mdrrrr )
https://twitter.com/totalwar/status/834369006530347008

Dernière modification par Wyzz ; 22/02/2017 à 15h06.
Citation :
Publié par Christobale
surement pas, tout du moins pas comme les chaos warriors et les beastmen.

Je penche plutôt avec un système d'infestation des villes humaines

J'espère, parce que je n'aime pas le mode horde ^^'
Ils pourraient car c'est un moyen simple d'intégrer une nouvelle faction dans une map déjà bien remplie (contrairement aux sylvains qui avaient une zone laissée pour eux, pareil pour les rois des tombes, suffit d’agrandir un peu au sud des orques)

Mais j'espère pas car ça serait complètement enculer le background skaven, ils sont sédentaires, ont des villes (souterraines), des quartiers, des industries, des mines, etc..

J'ai confiance à ce niveau, on dirait qu'ils cherchent pas la facilité, suffit de voir avec les sylvains, dont le gamplay retranscrit complètement l'esprit de la race (ils sont pas expansionnistes, tu gagnes avec peu de territoire hormis ta forêt que tu protèges des menaces quand les autres ont à raser/conquérir la map)

Après il est possible que les skaven arrivent avec l'autre continent dans une extension et pas un dlc (Ça fait hauts elfes vs elfes noirs et hommes lézards vs skaven, quatre factions, chacun avec son ennemi dédié, comme le jeu de base)

Car à l'instar des rois des tombes qu'on place facilement, je vois pas où placer les skaven sans changer la map et son équilibrage (et virer quelques factions mineures pour faire de la place)
il y a déjà la province de départ des skavens qui est libre entre estalia et tilea comme l'était la forêt des wood elves.

il y a un let's play de bretonnia pour ceux que çà intéresse :

Citation :
Publié par Christobale
il y a déjà la province de départ des skavens qui est libre entre estalia et tilea comme l'était la forêt des wood elves.
T'es sur ? Je vois rien qui correspond à une zone vierge, "libre" comme tu dis, comme l'était athel loren dans ce coin là, à savoir une zone vide, appartenant à personne quand on met le curseur dessus. Y a que des territoire d'Estalie et de Tilée, donc ils vont bien se faire bouffer du territoire si les skaven arrivent ici.
Citation :
Publié par Zgarr
T'es sur ? Je vois rien qui correspond à une zone vierge, "libre" comme tu dis, comme l'était athel loren dans ce coin là, à savoir une zone vide, appartenant à personne quand on met le curseur dessus. Y a que des territoire d'Estalie et de Tilée, donc ils vont bien se faire bouffer du territoire si les skaven arrivent ici.

ici :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/84844262731631755/C51931F2C35D8BAF09EE312B109B4E967B7DF638/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés