[Actu] C'est parti pour la bêta 2 de MU Legend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3120/2/119592-240.jpeg
La version occidentale de MU Legend fait l'objet, à partir d'aujourd'hui, d'une nouvelle phase de bêta fermée. Elle a notamment vocation à tester la localisation du MMO, notamment en français.

En bref. Après avoir déjà accueilli les joueurs occidentaux dans une première phase de bêta fermée fin 2016, MU Legend donne aujourd'hui le coup d'envoi d'une semaine de « bêta 2 », qui doit durer jusqu'au 28 février prochain.
Pour les curieux, le client de jeu est disponible en téléchargement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas trop, je n'arrive pas à me connecter perso.

Même sans être entré en jeu ça ressemble tellement au premier mu online... Petite question, sur mu online des automatisations ont été crées (bot), c'est aussi le cas sur Mu Legend? Auto attack/loot/etc
Citation :
Publié par Cali ^^
Je sais pas trop, je n'arrive pas à me connecter perso.

Même sans être entré en jeu ça ressemble tellement au premier mu online... Petite question, sur mu online des automatisations ont été crées (bot), c'est aussi le cas sur Mu Legend? Auto attack/loot/etc
Nop, il y a un peu d'assistance, mais de souvenir pas dans les combats.
Citation :
Publié par MaddaFakka
J'ia essayé de jouer hier soir mais ça lag de ouuuuuuuuf, même problème chez vous ?
Pas de lag de mon coté, je suis sur Europe - Lorencia et dans les level 20+
Citation :
Publié par MaddaFakka
J'ia essayé de jouer hier soir mais ça lag de ouuuuuuuuf, même problème chez vous ?
Aucun Lag hier soir.

Citation :
Publié par KiiS
Comment est le jeu et la beta ?
Le jeu est simple c'est du bashing de mob (Un peu comme le premier) sur 99% des quêtes l'xp est ultra rapide (1h30 pour passer de level 1 a 15-20) le jeu est pas incroyablement beau mais fait le taf c'est pas le jeu du siécle mais pour s'occuper c'est sympa.
Bon, level 50, je sais pas si j'aurais la patience d'aller au niveau max pour bien tester le jeu...

Le premier truc qui me vient à l'esprit, comment on peut pondre un truc pareil en 2017?

Le leveling tu enchaines les quêtes à coup de oneshot de mobs, c'est d'un chiant... Je preferais encore Mu online, très peu de quêtes, bcp de bashing, tu devais defendre ton spot avec du pvp, c'était quand même moins monotone que des quêtes qui n'ont au final aucun interet, personne ne groupe tellement ça sert à rien...

J'ai l'impression que le end game se passe dans une salle, ou tu attends pour entrer dans des instances avec d'autres joueurs (je peux me tromper)

Le "skill tree" (soul box), faut m'expliquer l'interet, si encore on pouvait personnaliser un peu son perso... En gros phase de leveling tu prends l'xp boost, ensuite lorsque tu farmes les donjons le bonus de loot, puis du dégàt (je suppose, ou alors full life comme sur mu online? )

Ils aurait pu faire un truc un peu plus interessant que faire un clone (que je trouve) moins bon de Mu online
Citation :
Publié par Cali ^^
Bon, level 50, je sais pas si j'aurais la patience d'aller au niveau max pour bien tester le jeu...
Le premier truc qui me vient à l'esprit, comment on peut pondre un truc pareil en 2017?

Le leveling tu enchaines les quêtes à coup de oneshot de mobs, c'est d'un chiant... Je preferais encore Mu online, très peu de quêtes, bcp de bashing, tu devais defendre ton spot avec du pvp, c'était quand même moins monotone que des quêtes qui n'ont au final aucun interet, personne ne groupe tellement ça sert à rien...

J'ai l'impression que le end game se passe dans une salle, ou tu attends pour entrer dans des instances avec d'autres joueurs (je peux me tromper)

Le "skill tree" (soul box), faut m'expliquer l'interet, si encore on pouvait personnaliser un peu son perso... En gros phase de leveling tu prends l'xp boost, ensuite lorsque tu farmes les donjons le bonus de loot, puis du dégàt (je suppose, ou alors full life comme sur mu online? )

Ils aurait pu faire un truc un peu plus interessant que faire un clone (que je trouve) moins bon de Mu online
franchement les rift en 5 étoile à deux c'est sport je te le conseille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés