[Actu] Aperçu anticipé de W40K: Inquisitor - Martyr

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 18 février 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
La semaine dernière se lançait en accès anticipé le titre Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr, le dernier né du studio hongrois Neocore Games, à qui on devait déjà les Incredible Adventures of Van Helsing. Même si le jeu est encore à un état d'alpha, que nous réserve-t-il ?

Si on demande des avis aux joueurs sur The Incredible Adventures of Van Helsing, on aura autant d'avis différents que de joueurs. En effet, ce titre sorti en trois parties avant d'être réuni pour former...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a rien sous NDA.
Mais je ne maitrise pas l'univers de 40K.

Les différents Dreadnoughts sont particulièrement marquants (lire qu'ils m'ont tellement victimisé que j'ai aucun soucis pour me rappeler leurs noms).
Au delà, je ne serai pas sûr des noms (je sais qu'il y en a avec Plague dans leur nom X) ).
Mais c'est catégorisé sous Heresy, Daemonic Threat et Chaos Threat.
Et il y aura au moins 5 autres factions d'ici la sortie (Imperial Rebels, Black Legion, Alpha Legion, Night Lords et Dark Eldar).

Pour les environnements, il y en a deux pour le moment (intérieur de base, un peu dans le même esprit que le pont (hub), et la planète qu'on peut voir sur certains screens).
Ils en annoncent 8-10, avec 1-3 variantes chacun (je ne sais pas trop ce que ca peut englober), pour la sortie.

Mais il faudra que je fasse un stream pour montrer ça plus facilement.
"actuellement aucun intérêt. Actuellement car il est prévu (pour le mois prochain actuellement)"

Mais est-ce qu'on est sur que c'est actuellement ? *joke*

Merci pour ce petite compte rendu ! Perso j'ai acheté le jeu, mais je ne prévois pas d'y mettre les pieds avant un petit moment

C'était juste pour soutenir le projet !
Citation :
Publié par valeq
je suis le seul a presentire des Eldar voire des orc ou des tyrannide dans des space hulk via des futurs DLC?
Pas vraiment de rapport entre les xenos et l'inquisition. Alors oui l'ordo xeno s'occupe principalement des "infiltrations" de xeno mais spas vraiment à un inquisiteur qu'on va demander de faire ça ( ou alors je le plains le pauvre si tu l'envoie dans un space hulk)

Dernière modification par ackeron ; 20/02/2017 à 18h17.
Tout ennemi de l'univers de W40K est possible.
Il y a déjà quelques factions de prévues. Ils prévoient ensuite de continuer d'ajouter du contenu (gratuit ou non).
A un moment, dans un avenir "lointain", il est probable qu'ils ajoutent des orcs, des eldars ou des tyranides.

Au stade où on en est, tout est possible.
Mais il est plus intéressant de s'intéresser à ce qui est prévu que de s'intéresser à ce qui n'est pas prévu.
Parce que le contenu qu'ils pourraient ajouter dans un an ou plus...
Citation :
Publié par ackeron
Pas vraiment de rapport entre les xenos et l'inquisition. Alors oui l'ordo xeno s'occupe principalement des "infiltrations" de xeno mais spas vraiment à un inquisiteur qu'on va demander de faire ça ( ou alors je le plains le pauvre si tu l'envoie dans un space hulk)
as tu entendue parler de la deathwatch très cher amis?

Mais bon en effet attendons le jeux pour voire ce qu'il en est.
Citation :
Publié par valeq
as tu entendue parler de la deathwatch très cher amis?

Mais bon en effet attendons le jeux pour voire ce qu'il en est.
La deathwatch fait partie de l'ordo xeno et c'est des space marine, pas vraiment du même niveau qu'un inquisiteur qui est humain.
Je veux la Légion des Damnés qui s'allie aux Space Marines lorsque tout espoir est perdu =)
Qu'est-ce que j'ai pu prendre du plaisir à peindre leurs figurines. Encore plus que peindre mes Space Wolves !
Citation :
Publié par Kenaryn
Je veux la Légion des Damnés qui s'allie aux Space Marines lorsque tout espoir est perdu =)
Qu'est-ce que j'ai pu prendre du plaisir à peindre leurs figurines. Encore plus que peindre mes Space Wolves !
Encore des space wolves ?

*Retourne peindre ses angels of ecstasy*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés