[Vidéo] Bande-annonce « la Prophétie de guerre » de Warhammer 40k : Dawn of War III

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 17 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le troisième opus de la série Dawn of War qui sortira dans l'année 2017 se rappelle à notre souvenir avec une bande-annonce utilisant le moteur du jeu et mettant en scène les chefs des trois factions en présence, les Space Marines, les Eldars et les Orks, sur fond de prophétie les entraînant inexorablement vers un conflit mortel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est tout autant mieux @craxuim, le second opus est vraiment trop lent, même si la personnification étais fun, ça apporté pas grand choses a pars de long momment d'attente pour le regen des personnages ou le truc des munitions, il y avait beaucoup points mal foutue.

Si ça ressemble as du SC2, ou down l'originel mais avec des bonus pour les héros a la w3 comme dans le DoW2, fin ça pourrait vraiment être très très bien, fin l'apoger du jeux de strategie.

D'ici la c'est cher.
A chaque fois que je vois un jeu sur war40k sortir et que j'imagine ce qu'ils auraient pu en faire et que je regarde vers quoi ils se tournent....Putain mais quel gâchis....
Jamais été tres fan des DoW ( je leurs préfère x1000 la série Dark omen, le coté nostalgie doit jouer ).

Après la sortie d'un STR fait toujours plaisir !
J'ai vraiment adoré le premier opus, mais pour moi les Dawn of war I et II ne sont en aucun cas un gâchis, mais perso j'espère vraiment que le 3e opus reprenne le gameplay du un ou du moins en grande partie.

Par contre pas de Necrons quoi
je crois qu'ils l'avaient fait avec le Warhammer Mark of Chaos, mais personnellement je n'ai pas vraiment apprécié.
Ça me manque trop un RTS avec bases à construire et unités à former+ études technologiques ,le tout sur le terrain en temps réel
Citation :
Publié par Free RP
Si seulement GW pouvez nous sortir une version pc de leurs jeux de figurines, du même genre que Bloodbowl
Me semble que DoW II était une tentative de s'en rapprocher tout en conservant le temps-réel, au moins sur la campagne, d'où le coté lent et la sensation un peu "cul entre deux chaises".

Une adaptation tour par tour de W40K reprenant fidèlement les règles du jeu de table, ça serait effectivement bien sympa, mais je doute que DoW y vienne.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est tout autant mieux @craxuim, le second opus est vraiment trop lent, même si la personnification étais fun, ça apporté pas grand choses a pars de long momment d'attente pour le regen des personnages ou le truc des munitions, il y avait beaucoup points mal foutue.

Si ça ressemble as du SC2, ou down l'originel mais avec des bonus pour les héros a la w3 comme dans le DoW2, fin ça pourrait vraiment être très très bien, fin l'apoger du jeux de strategie.

D'ici la c'est cher.
Oui mais le 2 est beaucoup plus proche du "jeu de plateau", c'est pour ça que je le préfère :-)
C'est bizarre, mais autant le jeu en lui même me hype, autant la bande-annonce me laisse un peu en froid... Je saurais pas trop dire ce qui me dérange dans la vidéo, mais je sais pas, j'arrive pas à accrocher à l'alchimie, alors que je suis un foutu fan de la licence pourtant !

Peut être le style et la patte graphique choisie qui me laissent un peu de marbre et ne m'accrochent pas pour un DoW/jeu 40K, et j'espère surtout qu'il y'aura plus de trois factions à la sortie
A quand un mmo W40K , le mmo W40K ????

parce que uniquement au niveau des factions et du lore il y aurait de quoi faire, mais le faire bien par contre !


je suis surpris aujourd'hui qu'aucun gros Editeur/ studio n'ai tenté la chose.... la peur de se planter sans doute ( war battle ...)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
A quand un mmo W40K , le mmo W40K ????

parce que uniquement au niveau des factions et du lore il y aurait de quoi faire, mais le faire bien par contre !


je suis surpris aujourd'hui qu'aucun gros Editeur/ studio n'ai tenté la chose.... la peur de se planter sans doute ( war battle ...)

Il y'a quelques années, un tel jeu a été entrepris... Il s'est buché avant même d'arriver en alpha test
Citation :
Publié par Tetsuryu
je pense que les factions supplémentaire arriveront...en DLC.
Remarque, c'étaint deja leur politiques pour DoW 1, les humains puis Necron/Tau et enfin Soeur de batailles et Les elfes du Chaos

Ils ne manquent plus que les "Rats avec des guns vert la"
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
A quand un mmo W40K , le mmo W40K ????

parce que uniquement au niveau des factions et du lore il y aurait de quoi faire, mais le faire bien par contre !


je suis surpris aujourd'hui qu'aucun gros Editeur/ studio n'ai tenté la chose.... la peur de se planter sans doute ( war battle ...)
Il y a eu Eternal Crusade, avant que le dev principal décide de se barrer laissant le jeu en plan, le transformant en TPS/PvP à objectifs en boîte de conserve instanciée.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dans 20ans quand les GTX 1080 couteront que 15euros et il y auras surement des jeux as 200vs200 d'ici la .. Kappa
C'est ce qu'on se dit à chaque génération de carte graphique/processeurs mais, le temps passe, les jeux sont toujours de plus en plus lourd en terme de besoin de ressources et les développeurs de plus en plus fainéants sur l'optimisation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés