Ben excuse mais c'est clairement ce qu'il dit la
On peut pas rivaliser avec 15 ans de contenue, ben encore heureux quoi ^^ Mais ca justifie pas que tu fasse zero contenue avec comme seul objectif de se dire ben les joueurs feront le contenu
Fait un jeu avec du tres bon contenu et crois moi les 15 ans tu les aura pour le faire
Fait un jeu sans contenu et tu fera 3 mois apres ca sera vide
Tu es tout excusé
Comparer une offre 0% sandbox de 12 ans comme wow avec une supposée offre où les joueurs créeraient 100% le contenu, ce n'est pas faire 2 poids 2 mesures non. C'est ce que je dis dans mon commentaire pour faire avancer imho le débat.
Maintenant plusieurs choses à clarifier quand même sur wow:
- l'ensemble du contenu accumulé pendant 12 ans est-il utilisé aujourd'hui? Non
- un contenu c'est quoi ? 10 fois le même raid à des niveaux différents, c'est toujours 1 contenu répété 10 fois
- chaque ajout de contenu est dans tous les cas un travail effectué par Blizzard, cela met plus de temps,
- un contenu de Themepark 0% sandbox a une durée limitée, l'ajout et le renouvellement ne relèvent pas d'une volonté seule mais aussi d'une obsolescence programmée
Est-il question de faire du 100% Sandbox? Un monde vide comme tu le dis (plutôt que tu exagères grandement...)?
Non, il y a de multiples manières de faire avec divers degrés d'intensités, de tailles, de contextes, d'activités et de libertés possibles.
Une trame fixe avec certaines activités Sandbox sera dejà beaucoup plus que wow qui n'en a aucune. Il ne me semble pas de mémoire que le Fardier avait déjà à l'époque des airbags ou le radar de recul.
Mettre déjà en place un système sandbox de création/destruction et de défense/attaque de points dans un open pvp, tu occupes pendant des années les amoureux de pvp.
Dernière modification par Tojaro-Kun ; 22/02/2017 à 13h46.
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