[Vidéo] Présentation d'Isabella von Carstein de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année à la mi-février (durant la période de la Saint-Valentin), SEGA organise l'événement Make War, Net Love encourageant les joueurs à prendre parti pour l'un des jeux du groupe (cette année Dawn of War 2, Company of Heroes 2, Endless Legend et Total War Warhammer) : le jeu qui aura mobilisé le plus de joueurs emporte l'événement. Pour encourager les joueurs à choisir Total War Warhammer, le studio Creative Assembly promet de débloquer gratuitement un nouveau seigneur légendaire en cas de victoire, Isabella von Carstein, avec ses quêtes spécifiques. Présentation de la comtesse vampire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est le jeu qui gagne, quelqu'il soit, qui gagne un DLC gratuit. Bon, vu l'age des concurrents par rapport à total war warhammer, le suspense est pas réellement insoutenable non plus.
Citation :
Publié par ackeron
c'est quoi le délire ? "Hey venez on fait un concours de popularité où on donne un truc à ceux qui vote pour celui qu'on veux voir gagner"
Bah, c'est Sage, l'éditeur des différents jeux en lice, qui organise le concours et le studio Créative Assembly, le développeur de TW : Warhammer, qui promet un bonus s'ils gagnent. C'est de l'incitation au vote, oui, mais rien n'empêche les autres studios "concurrents" de faire un truc similaire et c'est pas non plus l'orga du concours qui tente de faire pencher les votes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés