[Actu] Fêter son quatrième anniversaire quand on a 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 16 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1021/0/122400-240.png
C'est le lot des victimes des années bissextiles que de fêter un âge plus jeune que le leur, ou l'apanage des quarantenaires que de fêter pour la Xème fois leur 39ème anniversaire. RuneScape Old School, la version du MMO à succès dont les serveurs sont bloqués dix ans en arrière, fête aujourd'hui ses 4 ans.

A l'occasion de cet anniversaire, RuneScape Old School, la nouvelle version du MMORPG original ramenée en l'an de grâce 2007 (souvenez-vous, cette année où Fatal Bazooka...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
J'ai du mal à comprendre, mais je me souviens deja joue à runes cape vers 2014.
il y a eu une grosse mise à jour graphique.. un premier temps avec possibilité d'avoir le jeu plein écran , et dans un 2ème temps une refonte graphique avec des animations plus fluides.
J'y suis resté 3 ans ( version old school) en no-life avec toujours la même nostalgie, celui d'un jeu puissant , varié , intéressant avec des mises à jours fréquentes.
Et il y a , il faut croire, des nostalgiques de cette époque.

C'est un jeu qui vieillit très bien parce que complet, riche et une équipe de dev qui n'arrête pas d'enrichir régulièrement ce superbe MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés