[Actu] Entretien avec JC Gaudechon, producteur exécutif de Gunjack 2 au sein de CCP Shanghai

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 février 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/116/7/122397-240.jpg
Afin de découvrir l'envers du décor, nous avons posé quelques questions à Jean Charles Gaudechon qui chapeaute le studio CCP de Shanghai, à l'ouvrage notamment sur la licence de réalité virtuelle Gunjack.

Quel est ton parcours avant de rejoindre CCP ? Quel est ton poste actuel et les projets sur lesquels tu as travaillé au sein de CCP ?
Je suis dans l'industrie depuis maintenant 15 ans, j'ai une formation d'ingé info mais j'ai fait essentiellement de la production en passant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci.
Et puis, ça fait plaisir de voir d'autre projets de CCP tenir la route ; aussi "modestes" soient-ils.
Après, c'est difficile de parler de projets modestes quand ces derniers concernent une technologie en pointe qui n'a pas atteint sa maturité comme la VR (aussi bien sur mobile que sur ordinateur). Mais il faut bien le reconnaître, en comparaison, Eve fait figure de mastodonte.
Dans tous les cas, c'est rassurant de voir CCP persister dans sa volonté de diversification malgré le gros fail de WoD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés