[Actu] Patch 23.3 : Nouveau héros : Lúcio - On va passer le mur du son !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OeufRoyal
Je me suis arrêté ici. Si t'es pas capable de faire le différence entre un monde 3D et de la 2D ça m'étonne pas que t'aies du mal à faire la différence entre plusieurs jeux.
Ouais, je sais pas si il sait c'est quoi la différence entre 2d, 3d, et vue subjective et vu isométrique...
Citation :
Publié par Arrok
Jai jamais dit que je ne voulais pas des héros des licences blizzard j'ai simplement dit que je préférais ceux des autre jeux qu'OW ... un jour ca rentrera peut être.
Je crois que si tu t'étais contenté de dire ça, on en serait pas la maintenant. Tu parlais plus spécifiquement du principe de héros cross-jeux et de la gestion de leur kits, leur similarité entre jeu d'origine et HOTS etc. Passons.

Citation :
Et quand bien même il s'agit de 3 héros actuellement jai le droit de le souligner sans que tu t'en mêles et me prenne de haut. De plus il en reste 20 à venir.
Même remarque que plus haut. Si tu t'étais contenté de dire ça, on en serait pas la. Un peu facile de dégonfler son propos de 95% de sa substance après avoir été pris la main dans le pot de confiture pour pouvoir ensuite jouer les vierges effarouchées.

Citation :
C'est 1 héros sur 50+ Tu vas gerer´ ?
Blizzard a répondu mieux que moi à cette question en devant nerf Tracer au point de la rendre inutilisable par n'importe qui d'autre qu'un excellent joueur et/ou en last pick ultra situationnel. Une fois encore, si tu faisais partie de cette communauté tu aurais suivis les discussions à ce sujet: Tracer est une boite de pandore en terme de mobilité, dont le kit est pas vraiment approprié à un MOBA et qui est un cancer (niveau fun) à affronter. Blizzard s'en est rendu compte, et l'a rendue inexistante à défaut de pouvoir la virer du jeu.

Tracer c'est 8% de popularité (lire: ban OU pick dans 8% des games) alors qu'elle était quasi perma ban à une époque, en enlevant même le "quasi" sur certaines map, approchant probablement 90% de popularité.

Donc pour conclure avec ça, non, ça n'a pas été géré autrement qu'en la détruisant. Parce que son style est non seulement difficilement compatible avec HOTS mais en plus un ultime fun-killer.

C'est une enième et j'espère dernière démonstration de ta méconnaissance du sujet. Forcément puisque tu n'y joues pas. Ou plus depuis des années. D'où mon propos au sujet de ton trolling.
Au contraire je sais très bien ce que c'est et c'est pas ca qui pour moi change fondamentalement la chose.

SI vous m'aviez lu je citais Alien Swarm qui était moddablemais votre culture vidéo ludique doit être trop limitée pour connaître.

Peut être qu'un passage 3D 2D est suffisant pour vous berner mais pas moi.
Ou je m'adapte plus vite que vous ... d'autant que les sorts de tracer sont les mêmes !!
Citation :
Publié par Kami80
Je crois que si tu t'étais contenté de dire ça, on en serait pas la maintenant. Tu parlais plus spécifiquement du principe de héros cross-jeux et de la gestion de leur kits, leur similarité entre jeu d'origine et HOTS etc. Passons.

Même remarque que plus haut. Si tu t'étais contenté de dire ça, on en serait pas la. Un peu facile de dégonfler son propos de 95% de sa substance après avoir été pris la main dans le pot de confiture pour pouvoir ensuite jouer les vierges effarouchées.
Relis mon post.

Citation :
Publié par Arrok
y a plus aucune inspiration sur ce jeu on se contente de reproduire des heros existant sur OW

Alors certes c'est le principe de faire des heros blizzard dans un moba mais au moins quand c'etait des heros D2, warcraft, diablo ... y avait l’innovation sur les spells maintenant c'est copie conforme a overwatch :/

En effet si tu t'étais contente de lire sans extrapoler on n'en saurais pas la.

Je ne dégonfle rien
Citation :
Publié par Arrok
Peut être qu'un passage 3D 2D est suffisant pour vous berner mais pas moi.
Ou je m'adapte plus vite que vous ... d'autant que les sorts de tracer sont les mêmes !!
Non mais tu comprends pas que HOTS c'est pas du tout de la 2D ? Donc je vois même pas pourquoi tu parles de 2D en fait.
Citation :
Publié par Aliwan
Non mais tu comprends pas que HOTS c'est pas du tout de la 2D ? Donc je vois même pas pourquoi tu parles de 2D en fait.
ah oui c'est vrai que l'isométrie change tout le gameplay ...
Citation :
Publié par Aliwan
Ben c'est juste que tu dis n'importe quoi, entre 2d et 3d y'a une sacrée différence, je tenais juste à te le faire signaler pour ta culture générale
Mais ce qu'il voulait dire, c'est que quasiment rien ne change entre Tracer sur OW et Tracer sur HotS. Juste la visée, la gestion de la verticale, la vitesse du jeu, le système de niveaux/traits, la gestion des cartes avec creeps, tours et objectifs, l'impossibilité de changer de perso en cas de counter pick en face. Des détails insignifiants, quoi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais ce qu'il voulait dire, c'est que quasiment rien ne change entre Tracer sur OW et Tracer sur HotS. Juste la visée,
Ce que tu cites c'est de la gestion de moba pas de perso

Au final y a que la visée
Citation :
Publié par Aliwan
Ok merci, tu viens de me combler un doute sur le faite que tu jouais ou pas à HOTS. Maintenant je sais.
Parce que ca :

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
la vitesse du jeu, le système de niveaux/traits, la gestion des cartes avec creeps, tours et objectifs, l'impossibilité de changer de perso en cas de counter pick en face. Des détails insignifiants, quoi.
C'est pas commun a tous les perso d'HOTS ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si, alors que la visée non
la visée c'est pas pareil que sur un fps ... donc c'est le seul truc qui change entre tracer hots et tracer ow

le reste c'est de la maitrise moba courante
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ok, donc la visée n'est pas pareil entre OW et HotS, mais la vitesse du jeu, le système de niveaux/traits, la gestion des cartes avec creeps, tours et objectifs, l'impossibilité de changer de perso en cas de counter pick en face, si. Ok ok
[ Adriana : Attaques perso]

Dernière modification par Adriana ; 17/02/2017 à 11h30.
Ah mais j'ai parfaitement compris ce que tu essaies de dire : les deux persos sont pareils, sauf la visée. Je n'ai jamais joué à OW, donc je n'étais pas au courant que les persos évoluaient pendant la partie, qu'on ne pouvait pas respawn toutes les 10 secondes - pinaise, tu imagines à quel point on pourrait jouer agressivement avec Tracer si on pouvait respawn toutes les 10 secondes ? Surtout après la 5ème minute ? -, que les cd de Tracer étaient 2 fois plus longs, qu'elle avait 50% de chances de générer un Tassadar-bot et qu'on ne pouvait pas en changer pour prendre un perso plus adapté au moment des phases où elle ne fait pas grand chose ou si on se faisait counterpick.
De vrais clones qui se jouent exactement pareils, quoi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah mais j'ai parfaitement compris ce que tu essaies de dire : les deux persos sont pareils, sauf la visée. Je n'ai jamais joué à OW, donc je n'étais pas au courant que les persos évoluaient pendant la partie, qu'on ne pouvait pas respawn toutes les 10 secondes - pinaise, tu imagines à quel point on pourrait jouer agressivement avec Tracer si on pouvait respawn toutes les 10 secondes ? Surtout après la 5ème minute ? -, que les cd de Tracer étaient 2 fois plus longs, qu'elle avait 50% de chances de générer un Tassadar-bot et qu'on ne pouvait pas en changer pour prendre un perso plus adapté au moment des phases où elle ne fait pas grand chose ou si on se faisait counterpick.
De vrais clones qui se jouent exactement pareils, quoi.
Ban t'as pas l'air de comprendre que ce que t'expliques c'est de la gestion de Moba.
Et que ca ne change pas la prise en main.

Une durée variable de respawn ca te change la maîtrise d'un champion ?
Attendre 10 sec entre chaque morts fait que tu es moins bon avec tracer ??

Tu t'enfonces la. Ca devient ridicule.

J'arrête la avec toi.
Dans tous les cas mon avis reste inchangé. Je préfère 100 fois (re)découvrir des héros de WC, Diablo ou SC dans HOTS que des héros de OW à skill identiques
Je sais même pas pourquoi vous débattez là dessus, c'est même pas le sujet initial, et en plus c'est un non-sens total. A partir du moment ou le héros est importé d'Overwatch avec une base existante, bien évidemment qu'ils vont reprendre son fonctionnement et ses capacités. Pas pour autant qu'il s'intègre de la même façon. Et si on veut aller par là, quand tu prends Valla ou Li-Ming, bah leurs compétences sont directement copiées de D3, sans exception. C'est pas un souci pour autant.

J'ai rien contre toi Arrok mais je tombe de ma chaise quand je lis que l'isométrie ne change pas le gameplay.
Le gameplay change au niveau des contrôles mais au niveau tactique ça revient au même. Avec Zarya par exemple tu va essayer de stacker ton shield, mettre ton ulti en combo avec celui des autres, protéger le teammate qui se fait focus, etc, comme sur OW.

Moi le seul problème que j'ai avec OW c'est que j'ai rien à foutre de cet univers bidon, je veux des héros Warcraft et Starcraft. Diablo j'osef aussi, mais bon ça reste plus légitime.
Citation :
Publié par Adriana
Je sais même pas pourquoi vous débattez là dessus, c'est même pas le sujet initial, et en plus c'est un non-sens total. A partir du moment ou le héros est importé d'Overwatch avec une base existante, bien évidemment qu'ils vont reprendre son fonctionnement et ses capacités. Pas pour autant qu'il s'intègre de la même façon. Et si on veut aller par là, quand tu prends Valla ou Li-Ming, bah leurs compétences sont directement copiées de D3, sans exception. C'est pas un souci pour autant.

J'ai rien contre toi Arrok mais je tombe de ma chaise quand je lis que l'isométrie ne change pas le gameplay.
Non ça change pas c'est le même principe.

Valla ou Li-Ming ne sont pas des simples copies colles de diablo car dans diablo tes spells dépendent de ton build.

Comme dit au dessus le principe du héros reste le même. T'appuie sur sur E tu dash ... que ce soit en 3D ou 2D c'est le même concept. Un dash reste un dash. Genre quand tu joues à un TPS si tu mets ta camera derrière ou au dessus de ton héros ca te change le jeu ? ... faut pas deconner non plus hein
Bin c'est pareil pour Valla : t'appuies sur W, tu fais des dégâts, comme sur Diablo. Sauf si tu es fourbe et que tu changes les touches. Ce qui pose la question des configs : si sur OW tu changes la config pour faire en sorte de dash en appuyant sur I, c'est différent de HotS ou non ? Explique-moi bien, Arrok-senpai.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bin c'est pareil pour Valla : t'appuies sur W, tu fais des dégâts, comme sur Diablo. Sauf si tu es fourbe et que tu changes les touches. Ce qui pose la question des configs : si sur OW tu changes la config pour faire en sorte de dash en appuyant sur I, c'est différent de HotS ou non ? Explique-moi bien, Arrok-senpai.
T'as jamais joué à diablo tu peux pas comprendre (y a plus de 4 sorts au choix c..est pas mono build)... bref y a plus rien à expliquer à quelqu'un qui refuse de comprendre.
Ta réflexion montre tes limites de connaissances (et de skill) videoludiques.

Tu as raison tracer est complètement rework suite à son passage dans hots j'étais totalement perdu en la jouant. Ca n'avait plus rien à voir avec le Perso d'OW. Pas de dash, pas de rewind, pas de bombe .... ils ont tellement changé de choses ... quel beau travail créatif !!
Mais je croyais que Tracer OW se jouait exactement pareil que Tracer HotS. Il faudrait savoir !
Citation :
Publié par Frescobaldi
Avec Zarya par exemple tu va essayer de stacker ton shield, mettre ton ulti en combo avec celui des autres, protéger le teammate qui se fait focus, etc, comme sur OW.
Oui, en gros tu viens de résumer le rôle d'un support, quoi. Si on réduit à sa plus simple expression, on peut faire la même avec quasi tous les personnages dotés d'une version jouable sur un autre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés