[Actu] Patch 23.3 : Nouveau héros : Lúcio - On va passer le mur du son !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des tours dans Overwatch ?
Donc, comme je disais, si tu résumes à son plus simple appareil, on peut faire les mêmes raccourcis quel que soit le perso. Si on inspecte un peu plus dans les détails, on se rend compte que même avec des kits et des rôles similaires (oui, Tracer restera un DPS quel que soit le jeu, comme Valla ne va pas se transformer en tank en passant de D3 à HotS), la manière de jouer ne va pas se faire forcément de la même manière. Genre quand je vois des vidéos de Tracer, je vois un type qui fonce souvent solo et utilise sa mobilité et son retour dans le temps pour arracher un kill et se repositionner. Va faire ça sur HotS autre part qu'en bronze, et on va voir ce qui va se passer. 2 cd divisés par 2 et un temps de respawn de 10s peuvent complètement changer la manière d’appréhender le perso.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/02/2017 à 14h02.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ok, y'a combien de supports dans le jeu qui font exprès de prendre des dégâts d'une tourelle par exemple afin de stacker une barre d'énergie qui augmente les dégâts d'auto attaque ?
http://www.forbes.com/forbes/welcome...=#1bd125dc1127

Ils parlent de :

Citation :
The video shows off Tracer’s abilities which almost exactly mirror the ones she uses in Overwatch, the dual pistols, blink, recall and she has pulse bomb as her ultimate.
Et de :

Citation :
After Tracer’s introduction, it’s easy to envision that Blizzard will likely port loads more Overwatch characters into Heroes of the Storm, not just because it’s part of their “merge all our universes” philosophy of the game, but because so many of the heroes seem tailor made for MOBA play, with a few tweaks.
Même eux parlent du côté simpliste (few tweaks) d'importer des héros OW dans HOTS.

Pour forbes c'est bien car ça fait plein de Free héros miroirs qui peuvent vite venir compléter le roster.

Mais voilà moi je préfère ca :

Citation :
They’re starting to pull in characters from the lore of their other games that are really, really minor (I had to look up who “Dehaka” was in Starcraft)
Avec une réelle découverte parfois du Perso mais surtout des skills !


[Adriana : Attaque perso]

Dernière modification par Adriana ; 17/02/2017 à 16h17.
Ah, bin si un type de chez Forbes, qui ne sait pas qui est Dehaka, le dit, c'est que c'est forcément la vérité vraie, unique et universelle. Je m'incline devant ton skill de bronze, Arrok-senpai.

Pour en-dessous : du grand journalisme, à n'en point douter. Arrok-senpai a l'œil.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/02/2017 à 14h26.
Citation :
Nearly all of the main heroes and villains of Starcraft and Diablo have been used at this point, though obviously Warcraft has enough lore to provide a never-ending stream of new characters if need be.
Dépend ce qu'on entend par "main hero", trop vague. Si c'est des persos de l'ampleur de Thrall, faut avouer qu'on a un peu fait le tour, à part Vol'jin peut-être. Reste des personnages du type Grom, Kel Thuzad, Van Cleef, Archimonde, Mal'Ganis, y'a de quoi faire.

Sur Starcraft j'aurais aimé avoir des héros qui n'apparaissent pas dans SC2 (ou inventés) mais seulement dans BW, mais faut croire que le passé intéresse pas trop blizzard, ils préfèrent nous sortir des sgt hammer daubés plutôt qu'un Duke par exemple
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah, bin si un type de chez Forbes, qui ne sait pas qui est Dehaka, le dit, c'est que c'est forcément la vérité vraie, unique et universelle. Je m'incline devant ton skill de bronze, Arrok-senpai.
C'est vrai que ne pas connaître 1 héro peu connu de l'univers SC est gage de vérité. [...]
Au moins lui est journaliste malgré son manque de connaissance.

Merci

Et pour les autres héros de WC et SC que tu ne cites pas ?
Le gameplay est le meme aussi ?
Nan parce que les héros sont pas jouables.

Alors ouais tu cites valla et nazeebo qui ok sont moins originaux que les héros SC WC. Et encore que pour valla et nazeebo y a fallu faire un choix de 4 spells parmi une 20aine et que dans diablo tu peux jouer valla ou nazeebo sans avoir aucun spells identique à ceux d'HOTS.
Et puis cest deux héros de diablo que tu compares à des héros jouables. Quid de butcher tyrael ... etc
Et justement que dire de ceux de SC et WC qui pour le coup ont des spells complètement originaux.
Bref c'est incomparable avec les héros miroirs doverwatch !

[ Adriana : On peut aussi débattre sans insulter les gens non ?]

Dernière modification par Adriana ; 17/02/2017 à 16h45.
Citation :
Publié par Mogweed
??

Oui la plupart des héros représentatifs de diablo et SC ont été implémentés. Y en a encore quelques uns mais ca s'épuisent.
D'où le "main"
Alors que pour warcraft il reste encore beaucoup de personnages emblématiques.
Ta connaissance des licences Blizzard, de la conception de jeux et des tenants et aboutissants ma vie ne cesse de m'éblouir, Arrok-senpai. Grâce à toi, j'ai appris que le boucher, dont les capacités viennent quasiment toutes de sa version D3, est complètement original, que l'argent qui tombe magiquement tous les mois sur mon compte en banque depuis plus de 15 ans vient de ce bon vieux Paul, et que le processus de création d'un perso se limite à trouver 4 pouvoirs. Ah, si seulement j'avais pu bénéficier de tes conseils avisés quand j'étais game designer, Arrok-senpai !

Pour ce qui est des personnages emblématiques de Diablo et SC, comptons :
SC : Mengsk, Overmind, Aldaris, Fénix, Stukov, Samir Duran, Amon, Duke
Diablo : Cain, Andariel, Belial, Mephisto, Duriel, Dark Wanderer, Adria
C'est clair qu'il ne reste pas grand monde, il va falloir inventer :/

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/02/2017 à 15h02.
Citation :
Publié par Arrok
Dans tous les cas mon avis reste inchangé. Je préfère 100 fois (re)découvrir des héros de WC, Diablo ou SC dans HOTS que des héros de OW à skill identiques
Et t'en penses quoi de Samuro du coup ?
Parce qu'à l'exception de son Z qui peut être activé pour critique sur commande, c'est la copie conforme du blademaster de W3, on aurait pu sortir tous ses skills avant même que le perso soit annoncé.
Que ça parte un peu HS sur un débat pas inintéressant, c'est pas un souci, un peu d'ironie ok. Par contre, les insultes et attaques perso ça me semble pas vital pour échanger même quand on est pas d'accord.

Si ça continue sur cette voie, je ferme le sujet et on se limitera aux 2/3 sujets vivants sur le forum habituel..
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ta connaissance des licences Blizzard, de la conception de jeux et des tenants et aboutissants ma vie ne cesse de m'éblouir, Arrok-senpai. Grâce à toi, j'ai appris que le boucher, dont les capacités viennent quasiment toutes de sa version D3, est complètement original, que l'argent qui tombe magiquement tous les mois sur mon compte en banque depuis plus de 15 ans vient de ce bon vieux Paul, et que le processus de création d'un perso se limite à trouver 4 pouvoirs. Ah, si seulement j'avais pu bénéficier de tes conseils avisés quand j'étais game designer, Arrok-senpai !

Pour ce qui est des personnages emblématiques de Diablo et SC, comptons :
SC : Mengsk, Overmind, Aldaris, Fénix, Stukov, Samir Duran, Amon, Duke
Diablo : Cain, Andariel, Belial, Mephisto, Duriel, Dark Wanderer, Adria
C'est clair qu'il ne reste pas grand monde, il va falloir inventer :/
[...]

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Et t'en penses quoi de Samuro du coup ?
Parce qu'à l'exception de son Z qui peut être activé pour critique sur commande, c'est la copie conforme du blademaster de W3, on aurait pu sortir tous ses skills avant même que le perso soit annoncé.
A part son Z donc c'est pas une full copie et dans ca cas tu peux faire ddes comparaisons avec n'importe quel héros de DOTA, DOTA2, LoL ... mis a part abathur et murky le reste c'est du classique repompé des moba existant ... faut pas pousser la comparaison.

Pour OW c'est de la reproduction identique des spells de base ... c'est différent quand meme

[ Adriana : Je met un message 3 lignes plus haut, je te modères depuis hier, mais visiblement ça suffit pas.]

Dernière modification par Adriana ; 17/02/2017 à 17h21.
Plutôt que de clôturer ce sujet, vous ne voudriez pas plutôt bannir la vraie source du problème qui revient à la charge sans arrêt, même après modération ?
Citation :
Publié par Sotatsu
Plutôt que de clôturer ce sujet, vous ne voudriez pas plutôt bannir la vraie source du problème qui revient à la charge sans arrêt, même après modération ?
C'est bien vrai ça ... mais qui est le probleme.

Celui qui post son avis perso ou celui qui le quote en l'insultant ?
Mouarf. Le posts history de Arrok c'est à l'image de ce qui se passe ici en fait. Il se prend la tête avec tout le monde, partout, tout le temps. Jamais une discussion de fond, toujours des embrouilles. Ark, HOTS, OW.. toujours pareil. Fait amusant, vu que c'est histoire de troll de toute façon et jamais de discuter quelque chose de précis, il arrive à quasi copier/coller les mêmes phrases.

Tiré du forum OW: https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29721459

A nouveau, "Arrok contre le monde". Ou comment s'embrouiller avec le monde entier, mais jamais avoir tort.

Ici ou ailleurs quand on lui parle de "communauté" il refuse d'entendre un "on" qu'il remet en question, il accuse tout le monde d'extrapoler, il nous parle de "remettre en question la pensée universelle" etc. Toujours le même schéma.

Est-ce qu'un jour la modération pense mettre un terme à tout ça avec un bon ban des familles ? Ou c'est mieux de devoir le modérer 20x par jour ?
Citation :
Publié par Arrok
A part son Z donc c'est pas une full copie et dans ca cas tu peux faire ddes comparaisons avec n'importe quel héros de DOTA, DOTA2, LoL ... mis a part abathur et murky le reste c'est du classique repompé des moba existant ... faut pas pousser la comparaison.

Pour OW c'est de la reproduction identique des spells de base ... c'est différent quand meme
Bah non c'est pas différent. Les persos d'Overwatch transposés dans HotS ajoutent plus de trucs à ce dernier qu'un perso de War3 transposé à l'identique dans HotS. Tu vas pas me faire croire que le fait que le Z de Samuro soit un passif/actif dans HotS au lieu d'être juste un passif dans War3 en fait un perso complètement différent.

Bref grosse mauvaise foi quoi, t'as tout à fait le droit de pas aimer les persos d'OW, maintenant pas besoin d'y passer 50 ans. Je déteste Gazlowe et Asmodan, je pars pas en fight pendant 30 posts avec les gens qui les apprécient pour autant.

Si ça te rassure au passage, il y a tellement de héros d'OW qui ressemblent déjà à des trucs existants sur HotS qu'on peut être quasiment sûrs qu'ils ne sortiront jamais.
Comme mis plus haut, chacun est libre de débattre ou de donner un avis à partir du moment ou ça part pas en couille comme ici à base d'insultes ou d'attaques perso, on juge pas sur un historique(le changement c'est maintenant ). J'ai modéré ce qu'il y'avait à modérer, pour l'instant il a été prendre l'air un moment hors du sujet, je ne gère pas la section Ark ou OW. On verra en temps et en heure si ça suffit pas, pour lui comme pour d'autres. Et le bouton signalement existe quand je suis pas forcément devant mon écran.

D'ici là, merci de pas vous acharner dessus ou de nourrir la flamme et de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin sur li ming ou nazeebo y avait du choix niveau spell sur overwatch y a 4 sorts par champions donc niveau construction du champion on peut pas dire qu'ils aient a se creuser la tete et c'est dernier temps c'est un peu redondant.
Autant sortir direct tous les champions d'overwatch ... j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font ...
Ils s'appellent nazeebo etliming c'est pas pourautant qu'ils sont les seuls réprésentant d'une classe, il y auras surement d'autres héroes de la même classe qui apparaitront
Citation :
Publié par Aliwan
D'ailleurs, c'est quoi le prochain héro ?
ça serait cool qu'ils augmente le débits, 2 héros toutes les 4 ou 5 semaines, une nouveau support chez Sc2 serait pas mal, genre un qui lance des grenades de heal ou un zerg support, fin un bâtiment qui nous permet de produire des petits zerg pour push et en même temps d'autres qui répare les batîment et améliore les structure avec des effets et en bref aide a la phases de lignes, et des heal gratuit qui pousse dans fleur , comme dans NS2 en soit. (abathur.bis/alias)

Sinon le héro mega peter que tous le monde veut voir, c'est L'efle de la nuit qui balance des surikens et ce téléporté comme anti mage de dota2 mais qui est un Range, donc auto attack projectile.
http://wow.gamepedia.com/Warden_(Warcraft_III)

Sinon Selaruis, on aimerait bien l'avoir une version de malfurion mais offensive
Ou ou le givre de glace la, les squelette a la rose ancien necromancien dons j'ai perdus le nom, la Liche.

Ou l'équivalent du Slardar de dota2 semi tank/support

http://www.millenium.org/heroes-of-t...ialiste-141083

ou ici http://wow.gamepedia.com/Warden_(Warcraft_III)
Le rasta de dota2 aussi pour push les batîment et support avec son coup de jus laser + un silence et son gros control, ça serait cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés