[Actu] Fin des Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 15 janvier 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Les bourses se ferment, les agents de change clôturent leurs étals… Les Ogrines ne seront plus disponibles comme moyen de paiement sur Krosmaga d’ici la fin du mois. Petit retour sur le pourquoi du comment.
»
Il va avoir un déséquilibre tellement enorme entre ceux qui ont profité des ogrines, et ceux qui vont commencer plus tard qui n'en auront pas profité ...
Les anciens multi-compteurs de Dofus qui ont dépensé des milliards de kamas en Ogrines , qui ont pu acheter des dizaines ( voir centaine ) de boosters OR , doivent bien glousser.

Et vu le matchmaking horible, je plains le nouveau venu qui découvre le jeu fin février
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que ç'aurait dû être fait dès la sortie de la version officielle, que ce soit juste un avantage pour les bêta testeurs.
Je savais même pas que c'était possible alors que je joue depuis un bail - surtout qu'on évolue franchement bien en f2P (j'ai acheté que le pack débutant au tout début) - mais je comprend parfaitement, faut bien qu'il fassent de l'argent efficacement, sans que ce soit juste une façon d'écouler la monnaie virtuelle qu'on a déjà sur les autres jeux, sans en acheter de nouveau.
Bonjour,
J'ai installé le jeu ya quelques jours et je viens de voir qu'il etait a priori possible (jusqu'a la fin du mois) de faire des achats en ogrines, ca se passe ou?? J'ai rien vu de tel nul part :x
Si quelqu'un a qq info, j'ai un vieux compte dofus avec qq sous dessus que je pourrais convertir je pense ^^
Merci
Message supprimé par son auteur.
Elle est à combien la limite d'achat par Ogrines ? Histoire de dépenser les kamas qui servent à rien sur Dofus.

Sur le site JOL ( et sur l'infographie d'Ankama ), j'ai trouvé ça :
Il est impossible de dépasser un montant maximum de 180 000 Ogrines sur un compte (vous pourrez au maximum acheter 150 000 Ogrines par mois et 60 000 par semaine).

Sauf que j'ai pu acheter 60 000 ogrines + 18 000 ogrines sur la soirée. https://dofus.jeuxonline.info/article/8190/ogrines
Si ça peut t'aider, et si tu ne l'as pas déjà validé, il y a le code : GOKROSMAGA. J'ignore s'il est toujours actif vu que je l'ai validé y'a déjà quelques jours mais de mémoire, il offre 1 booster Or.
Citation :
Publié par Huychi
Si ça peut t'aider, et si tu ne l'as pas déjà validé, il y a le code : GOKROSMAGA. J'ignore s'il est toujours actif vu que je l'ai validé y'a déjà quelques jours mais de mémoire, il offre 1 booster Or.
1 booster de chaque, oui, j'ai déja fait Par contre, j'ai archi pas de bol, je possède 4 infinite, et j'ai déja eu 2 doublons d'infinite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés