[Actu] Pantheon esquisse ses projets à court terme

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 février 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/0/122370-240.jpg
Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit. Le développeur peaufine son système de climat extrême, s'attèle au système de comportements des PNJ, ajoute des zones et des classes -- en attendant de les dévoiler lors d'un prochain livestream.

On se souvient que les premiers pas du développement de Pantheon ont été laborieux -- notamment parce que la campagne KickStarter qui devait le financer a échoué à atteindre ses objectifs. Pour autant, à la fois grâce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de pledge pour 100$, un allé simple pour un beta, si le jeu passe un jour en beta.

Bon j'y crois à mort à un retour d'une vrai suite a Everquest (1) qui ne sera pas buggé jusqu'à la moelle comme Vanguard !

Honnêtement vu la liste des classes et après avoir vu un stream de gameplay, ça m'a l'air bien plus proche d'un EQ1 que Vanguard (camp/grind avec puller/tank/CC). Se relancer dans un gameplay aussi old school c'est quand même un paris risqué, du coup tant qu'ils ne rêvent pas d'un succès populaire à la WoW mais qu'ils se contente d'un public de niche, ce sera viable IMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés