[3.0.0] The Fall of Oriath - Official Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Exact pour le "more" du coup ca m’évitera de refaire un build vaal spaark

Sinon oui c'est carrément moins bon que l'actuel vaal pact pour le leech mais disons qu'au moins il y a matière a réflexion et que les builds ES leech caster ne sont pas forcement mort wicked ward + popo atziri + up de la regen + vaal pact + node recharge rate etc... a voir donc


C'est juste que les builds qui wip des boss semi afk ben c'est fini ^^

Dernière modification par Daedin/Loriania ; 23/05/2017 à 13h46.
Message supprimé par son auteur.
Ou bien si tu cherches à maximiser tes crits tu joues un assassin pur avec VP? De ce que je peux voir, si les builds Terminus sont joués sur Slayer, c'est pour le stun/bleed immune, le culling, le onslaught et le melee splash, que tu ne retrouves absolument pas sur le Slayer de l'Ascendant.
Message supprimé par son auteur.
Mais quel est l'intérêt de faire un compromis si tu perds largement plus que ce que tu gagnes? Si tu prends un ascendant par rapport à un assassin, tu vas être largement moins bon sur les crit pour gagner quoi, une réduction des dégats de reflect qui te tueront quand même à cause du cap leech sans VP? Si tu prends un ascendant à la place d'un slayer, tu vas générer plus facilement des power charge et gagner un peu de base crit contre un énorme boost au leech, des immunités, onslaught, un cull à 20% et un 20% more damage? A la limite le 20% more damage tu l'as pas contre les boss, mais sur la version ascendant que tu proposes la vulnerability est largement réduite contre les boss aussi. Je compte pas les points de passifs gagnés par l'ascendant, qui servent à peine à compenser la perte des nodes mineures sur les autres ascendancy.

Et là encore, tu as choisi parmi les meilleurs nodes de l'ascendant, à coté t'as de sacrés bouses comme le saboteur, le gladiator, le chieftain, l'occultist (maintenant que le malus res ne fait plus de double dip) et le necromancer. Elles arrivent même pas à la cheville des nodes que tu as pour 2 points sur les autres ascendancy.
Pareil, je trouve le rework de l'Ascendent à moitié fait.
Le seul point positif que j'ai trouvé, c'est que l'ascendant deadeye est maintenant potable en spell. Et s'il rivalise avec le ranger Deadeye, (en spell surtout,) c'est que le ranger Deadeye est pas hyper terrible... Mais bon... vu comment le Pathfinder et le Raider sont op... tant en Ascendant qu'en Ranger... voilà... voilà...

Sinon, y a moyen de faire un nouveau type de support Scion avec Necromancer et Guardian assez original (+20 chaos res +5 block chance)
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement la gemme ignite prolif a pas grand intérêt, c'est largement plus intéressant de jouer un elementalist que de perdre une gemme de support, en particulier pour les builds DoT qui ont des gemmes de support très fortes à disposition et pas d'ascendancy particulièrement intéressante.

La plupart des gemmes sont intéressantes sinon, par contre y'en a quelques-unes qui sont complètement OP dans le tas. Immolate sur une arme avec une grosse attaque speed c'est complètement délirant (Oro's, Lioneye's Glare, Soul Taker pour ne citer qu'eux), Deadly Ailments est une énorme multiplicateur sans vrai contrepartie puisque de toute façon un build qui investit en DoT ne fera pas de dégats avec les hits, et Decay au lvl 20 a une valeur de base deux fois plus élevé que le mod Delirium actuel.

Sans faire plus de calculs que ça, un build qui me semble extrêmement fort c'est un Elementalist Burning Arrow avec le threshold jewel et l'emberwake pour caser 3 ignites par monstre, en utilisant un Lioneye's Glare, un Signal Fire et la nouvelle gemme Immolate pour avoir un dps 100% feu complètement fou. Avec un setup GMP pour clear les packs, à swap pour un Rapid Decay contre les boss, y'a moyen d'atteindre une clearspeed très respectable. A part ça et les abus qui découlent de la gemme Decay, je vois pas beaucoup de builds intéressants à faire avec les DoT malheureusement, notamment pour le bleed qui est VRAIMENT à la ramasse.
Message supprimé par son auteur.
Le nouveau WED fonctionne pour les hits comme pour l'ignite. Par contre, j'ai peur qu'avec cyclone qui mise beaucoup plus sur la vitesse d'attaque que sur les dégats par coup, tes ignites soient trop petits pour être efficaces. Il faudrait tester avec des chiffres concrets, mais Path of Building a encore du mal avec la nouvelle formule pour les DoT.

Sinon, la nouvelle gemme Brutality empêche les dégats élémentaires, mais pas les dégats de chaos. Ce qui veut dire qu'un build mêlée peut jouer une Starforge avec Brutality, et presque doubler ses dégats avec Atziri's Promise, Sin's Rebirth, et deux Ming's Heart. Je sens que ça va être un setup très populaire pour les builds mêlée, surtout que ça cap aussi les résistances chaos ce qui rend Forbidden Taste utilisable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur le wiki aussi c'est l'ancienne version . Date de quand le changement ? C'est chaud ça, personne le màj ce wiki ffs.
Edit : Ah non mais ok c'est dans la bêta ça, forcément... En tout cas ça change sacrément, 300 ignites -> 2. Après il n'y a plus le 80% less burning damages mais bon.

Dernière modification par Harest ; 15/06/2017 à 16h40.
Bon, faut que je trouve un nouveau build. Assassin avec Trypanon, Abyssus, Haemophilia et Chance to Bleed. Je sais juste pas quel skill utiliser avec tout ce bordel
Message supprimé par son auteur.
Cleave était toujours méta en 2.6, normalement ça n'a pas du bouger. Légère nerf avec le nerf d'aoe mais c'est toujours très correcte.
Après le soucis avec cleave et bon nombre d'autres skill, c'est que c'est un sort destiné à être utilisé avec de l'attack speed. Hors les dot = gros hit dans la meta actuelle (beta). C'est d'ailleurs pour ça que je parle d'un build à base d'une des armes les plus lentes.

J'ai un problème avec les dot quand même, c'est que c'est pas de l'insta kill... CQFD.
Message supprimé par son auteur.
C'est une idée plutôt charmeuse, mais relou à faire sur la beta, c'est le seul soucis (surtout avec le whipe de la semaine prochaine, probablement en fin de semaine je dirais)
Citation :
Publié par Keyen
Ba, dans l'idée, un build double emberwake + Dyadian dawn avec un double dyadus, c'est des ignite qui font très mal, mais qui durent très peu de temps (le calcul théorique, si aucune autre surprise n'est à constater, c'est 3 ignites à 90K/sec chacun, mais qui durent 1.74s.
J'ai un doute sur la durée de tes ignite. Double emberwake, c'est déjà 100% reduced duration, dyadian dawn c'est encore 35% less duration, et tu n'as que 20% increased ignite duration sur le skill tree (en 3.0, la stat "skill duration" ne marche plus sur les ailments sauf s'ils font partie d'un skill comme puncture/viper strike).

C'est pour ça que Burning Arrow me semble très fort aussi, t'as 60% increased ignite duration sur une gemme à 20 en qualité. Avec deux emberwake, dyadian dawn et les nodes/jewels qui vont bien, tu as 4 ignites de 4*(1-1+0.8)*0.65 = 2.08s. Par contre sur les boss ça donne une durée très faible, il faudra probablement swap un emberwake pour un pyre (qui donne maintenant 100% burning damage).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés