[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Laplissade spotted
Cet argument est valable pour tous les jeux,
TESO ne serait peut être pas la 1ère victime pour le pvp, il y a bien pire ailleurs notamment des vieux bousins avec plus de population
argumente parce que j'aimerai connaitre les mmorpg bien pire en pvp.
Teso doit son "succès" à l’absence de concurrence, très bon timing ou plutôt très gros coup de chance de la part de Zenilol. Gagner de l'argent en fournissant un jeu baclé et réussir à le faire perdurer (merci les fanboys TES au passage) c'est quand même fort.
Chapeau les mecs !

D'ailleurs le Matt Firor si il continue ses conneries il finira à Harvard avec Booba à donner des cours sur comment gagner de l'argent en vendant de la merde

Dernière modification par BazooK ; 15/02/2017 à 13h48.
Citation :
Publié par Ralen
Les Google Trend sont généralement de bons indicateurs lorsqu'on a aucun chiffre officiels et sérieux de la part des dévs. Alors oui, je coupe tout de suite court aux remarques, ce sont des données basées sur les recherches google, mais je crois pas avoir besoin de pondre un théorème math sup pour dire que les recherches google suivent globalement le nombre de joueurs.

Par exemple : un google trend de 5 gros MMO sur les 90 derniers jours.

Vous pouvez vous amuser à modifier la période de temps (en "2004 à ce jour" vous observerez le lent et indéniable déclin de WoW) et aussi observer la répartition des recherches par pays (par exemple ESO est une star en Espagne ^^)

[...]
Sympa le Google Trend! Je ne connaissais pas, merci.

Petit commentaire au sujet de la popularité chez les Ibériques: loin de moi l'idée de vouloir minimiser l'impact de TESO outre Pyrénées (pour info, je suis une joueuse heu-reu-seuh ici, au contraire de certains qui font preuve d'une inlassable et admirable habileté à distiller quelques gouttes de venin dans tous leurs commentaires), mais il me faut quand même préciser que ces recherches plus nombreuses s'expliquent probablement par le fait que TESO n'est pas traduit en espagnol (sauf addon réalisé par des bénévoles qui en est à environ 60% des textes après la dernière MAJ) et l'unique lieu de rencontre pour la communauté est un forum des plus basiques et moches, sans guides ni mise à jour des informations...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Whaou les rebelles !!!
On monte un groupe de syndicalistes ? CGT eso pour que le joueurs lambda ait des droits comme les autres !!!!
Je vois déjà les slogans "PAS CONTENTS !" et "ON EN A GROS !"
Citation :
Publié par BazooK
Teso doit son "succès" à l’absence de concurrence, très bon timing ou plutôt très gros coup de chance de la part de Zenilol. Gagner de l'argent en fournissant un jeu baclé et réussir à le faire perdurer (merci les fanboys ESO au passage) c'est quand même fort.
Chapeau les mecs !

D'ailleurs le Matt Firor si il continue ses conneries il finira à Harvard avec Booba à donner des cours sur comment gagner de l'argent en vendant de la merde
C'est noté où que toi seul peut décidé si c'est de la merde ou pas ?
Il ne te vient pas à l'idée, que pour bon nombre de personne, la merde est uniquement dans les commentaires comme les tiens que l'on voit fleurir sur bon nombre de forum ?

Cela commence à être lourdingue tous les blaireaux qui eux seuls savent ce qui est bien et qui nous rabâchent que l'on est que des crétins qui bouffons de la chiasse.
Je doute qu'un jour ces être soit disant supérieur comprennent que les chose populaire c'est pas de la merde, que le truc que personne ne veut n'est pas de la qualité et que le berceau de la bêtise se situe entre leur 2 oreilles.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est noté où que toi seul peut décidé si c'est de la merde ou pas ?
Il ne te vient pas à l'idée, que pour bon nombre de personne, la merde est uniquement dans les commentaires comme les tiens que l'on voit fleurir sur bon nombre de forum ?

Cela commence à être lourdingue tous les blaireaux qui eux seuls savent ce qui est bien et qui nous rabâchent que l'on est que des crétins qui bouffons de la chiasse.
Je doute qu'un jour ces être soit disant supérieur comprennent que les chose populaire c'est pas de la merde, que le truc que personne ne veut n'est pas de la qualité et que le berceau de la bêtise se situe entre leur 2 oreilles.
Oh merde (t'as vu je l'ai redis) j'ai pull le plus gros.
Ouais évidemment je suis le seul sur cette terre à ne pas jouer à TESO, doivent être bien chargés vos serveurs avec 7 milliards de joueurs potentiels ! c'est surement pour ça que vous jouez dans des conditions dégueulasse depuis la release.
Ah mais attend il y a du housing maintenant

Bref continuer à jouer c'est accepter de se faire prendre pour un pigeon par Zenimax du coup pas certain que ça soit moi le blaireau dans l'histoire
Et pourtant j'y ai jouer, j'ai même fait l'effort de revenir une seconde fois mais non même en forçant ça passe pas, désolé si j'ai heurté ton hyperémotivité
Ceci dit on peut trouver discutable (c'est mon cas) le fait de communiquer les chiffres des ventes et pas ceux des abonnements (même si l'abo est facultatif) sans pour autant penser que le jeu est une daube. Tant qu'on est dans l'information, autant aller jusqu'au bout ...
Citation :
Publié par BazooK
Oh merde (t'as vu je l'ai redis) j'ai pull le plus gros.
Ouais évidemment je suis le seul sur cette terre à ne pas jouer à TESO, doivent être bien chargés vos serveurs avec 7 milliards de joueurs potentiels ! c'est surement pour ça que vous jouez dans des conditions dégueulasse depuis la release.
Ah mais attend il y a du housing maintenant

Bref continuer à jouer c'est accepter de se faire prendre pour un pigeon par Zenimax du coup pas certain que ça soit moi le blaireau dans l'histoire
Et pourtant j'y ai jouer, j'ai même fait l'effort de revenir une seconde fois mais non même en forçant ça passe pas, désolé si j'ai heurté ton hyperémotivité
Bonjour,

Je ne joue pas dans des conditions dégueulasse.
Pourquoi tu me traite de pigeon? je ne sais pas.
Perso j'aime ce jeu, et je ne m'intéresse pas du tout au pvp.

C'est mon style, et je ne dis pas que ce doit être le tiens.

Je comprend pas votre discours. Ca vous embête qu'il y ai beaucoup de joueur ? Ou que ces joueurs ne trouvent pas dans ce jeu le même plaisir que vous ?

PS : un éditeur ne traite pas de l'information, il fait du marketing...
J'ai pas de problème avec ceux qui n'apprécient pas le jeu, c'est une question de goût, on n'a pas tous les même goûts, c'est normal.
j'ai pas de problème non plus avec ceux qui expriment le fait de ne pas aimer le jeu, ou alors que tel ou tel aspect du jeu ne leur plaisent pas.

le problème il est juste avec les gros crétins qui se croient supérieur aux autres, qui te disent à longueur de fil que si tu aimes cette merde, c'est que tu es un con et que les chefs de projets de sont obligatoirement des escrocs, que si tu n'es pas de leur avis à ces gros crétins, tu es obligatoirement un pigeon, etc.

Il y a une grosse différence entre critiquer une chose et l'argumenter et se prendre pour le détenteur de la seule vérité.

Dernière modification par Erindhill ; 15/02/2017 à 13h36.
Et on peut aussi apprécier le jeu (c'est mon cas) et quand même trouver discutable le fait de communiquer seulement les chiffres des ventes et pas ceux des abonnements ...
Citation :
Publié par BazooK
Oh merde (t'as vu je l'ai redis) j'ai pull le plus gros.
Ouais évidemment je suis le seul sur cette terre à ne pas jouer à TESO, doivent être bien chargés vos serveurs avec 7 milliards de joueurs potentiels ! c'est surement pour ça que vous jouez dans des conditions dégueulasse depuis la release.
Ah mais attend il y a du housing maintenant

Bref continuer à jouer c'est accepter de se faire prendre pour un pigeon par Zenimax du coup pas certain que ça soit moi le blaireau dans l'histoire
Et pourtant j'y ai jouer, j'ai même fait l'effort de revenir une seconde fois mais non même en forçant ça passe pas, désolé si j'ai heurté ton hyperémotivité
Je joue à TESO dans de très bonnes conditions, j'ai jamais eu de soucis que cela soit en Pve ou PvP, que je n'apprécie pas trop et ce sur tous mmo confondu (malgré qu'il m'arrive de temps à autre d'en faire mais, sans plus. Je suis un joueur RP-PvE, j'aime l'exploration (Kwizats avait bien trouvé le nom de ce type de joueur...), la découverte et je prends le temps de jouer, j'apprécie le moment ou je suis connecté.

J'aime beaucoup la licence TES et ce depuis le premier opus, chacun est en droit de jouer comme il le désir, la dépense faite pour ce jeu, ne regarde que celui qui est en total accord et je ne vois nullement l’intérêt d'insulter les gens/joueurs de pigeons et de blaireaux, parce qu'ils ne sont pas en accord avec ta pensée(s), ton avis, ( tu n'ai clairement pas le seul à penser de la sorte, sur JoL, ils sont légions), il est systématique pour ces personnes de venir faire du Troll, insulter, vomir et j'en passe..., c'est clairement un besoin radicale de le faire, c'est de la psychose.

Chacun à ses préférences, on peut discuter, sans pour autant insulter les gens et d'avoir la prétention de tout savoir.

Dernière modification par Marius Volkius ; 15/02/2017 à 13h53.
Citation :
Publié par karismo
Et on peut aussi apprécier le jeu (c'est mon cas) et quand même trouver discutable le fait de communiquer seulement les chiffres des ventes et pas ceux des abonnements ...
Je suis d'accord mais les annonces des éditeurs sont toutes des annonces marketing.

Perso, du moment que je trouve assez de monde pour m'y amuser , que voudrais-je de plus ?
Laissez tomber... On est que des "PvE boy" à leurs yeux... Notre avis n'a que peu de valeur puisqu'on a pas compris ce que c'est qu'un vrai MMO, on est pas des puristes, notre définition d'un bon MMO ne compte pas... Au contraire d'ailleurs, notre avis est déprécié parce que c'est à cause de nous si le jeu va mal, c'est nous le cœur de cible et, clairement, on a pourri le jeu à cause de nos attentes...

Faut pas leur en vouloir, c'est pour ça qu'ils nous prennent de haut systématiquement et nous qualifient de "pigeons"...

(c'est un peu comme les puristes du PC qui accusent les consoleux d'avoir provoqué la consolisation des licences anciennement exclusives au PC...)

Bref, y a 8,5 millions de comptes créés.
Citation :
Publié par Gaffeur
C'est pas parce que c'est un thread à troll qu'il faut faire des fautes à chacune de vos phrases hein
En parlant de fautes, t'as oublié la ponctuation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Quand on en est là, c'est que l'argu pêche un poil...
Orthographe... divinité des sots écrivait le mec du rouge et du noir
En bon lecteur de Stendhal, tu devrais savoir que cette citation n'a aucun rapport avec le contexte.
Elle fait référence aux "querelles de l'orthographe", débat entre académiciens du 19ème et autres philologues pour déterminer si le Français devait rester figé dans son vocabulaire ou évoluer.
cf. http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k147258f/f1.image

hs littéraire toujours plus intéressant que le sujet lui même, au vu de sa futilité ubuesque.

@Mimiru ta vus g mis de la ponctu la ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Gaffeur
(...)
hs littéraire
(...)
@Mimiru ta vus g mis de la ponctu la ¯\_(ツ)_/¯
Il ne manquerait pas des majuscules et des points quelque part dans ton post, par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés