MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huran35
Bien sûr que j'ai essayé aujourd'hui, c'est de ce matin que ça date le re-modification des placements dynamiques (à la maj c'était bien, équilibré) avec une quasi disparition des vrais map distance. Et non le monstre-pain n'est pas nerfé. Je pense que ce ne sera pas nerfé car c'est difficile d'en obtenir, il y a une ressource à 1% de drop dedans, ça sera limite pas rentable d'en utiliser bientôt.
Ou peut être que t'es malchanceux justement à cause des monstres pain ?

J'ai comparé les placements roc salba par rapport au we dernier et ras, dans les zones 1 des abysses je vois d'office une bonne moitié de maps distance et je suis retombé sur des placements distance en tapant des mobs ..
Citation :
Publié par ßCelerity
Du coup, dans l'ensemble, vous en pensez quoi des nouvelles maps ?
C'est jouable en distance/Cac selon la compo ou c'est pire qu'avant ?
Certaines map full CAC sont un peu abusées mais dans l'ensemble c'est bien.
Citation :
Publié par eWa
Certaines map full CAC sont un peu abusées mais dans l'ensemble c'est bien.
Oui. Je joue principalement aux Abysses (et donc pas ailleurs) et je remarque qu'il n'est tout simplement pas possible de jouer à 8 sur des maps CAC. Bonjour, le Gambaf, le Li-Fo, et tutti quanti (mention spéciale au mob le plus abject du jeu : le Tryde).

J'apprécie moyennement de devoir faire un petit combat sans intérêt pour change le placement de départ, les journées ne faisant que 24 heures...
Citation :
Publié par Ogard
J'apprécie moyennement de devoir faire un petit combat sans intérêt pour change le placement de départ, les journées ne faisant que 24 heures...
Combattre un bwak ne fonctionne pas ? La carte du bwak est différente des combats 'classiques' ?

Sinon, pour ceux qui veulent gagner du temps à chercher une carte, il y a maintenant un raccourci (non assigné par défaut) qui permet de voir hors combat le placement (le bouton sans raccourci se trouve au dessus de la minimap).
J'ai été faire le Krala pour le bouclier de ce week end et j'ai eu des gros lags à partir de 10/15 minutes après avoir lancer les fenêtres de jeu. En 15 minutes les pages étaient déjà montées à 400/500 Mo. Et à part courir une dizaine de map et lancer la première salle je n'avais rien fait d'exceptionnel.

La semaine dernière je n'avais ressenti aucun bug, même au bout de 2 heures de farm.

Serait-ce lié à la maintenance de ce Mardi ?
Citation :
Publié par Kaizer'
J'ai été faire le Krala pour le bouclier de ce week end et j'ai eu des gros lags à partir de 10/15 minutes après avoir lancer les fenêtres de jeu. En 15 minutes les pages étaient déjà montées à 400/500 Mo. Et à part courir une dizaine de map et lancer la première salle je n'avais rien fait d'exceptionnel.

La semaine dernière je n'avais ressenti aucun bug, même au bout de 2 heures de farm.

Serait-ce lié à la maintenance de ce Mardi ?
Bof perso depuis que la nouvelle interface est en place dofus prends 500 mo à partir d'une heure de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés