[Actu] Une première « extension » pour Guardians of Ember le 21 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/5/121075-240.jpg
Lancé en accès anticipé en décembre dernier, Guardians of Ember s'enrichira de sa première mise à jour de contenu le 21 février prochain, rehaussant le niveau maximum et débloquant l'acte IV du MMO hack & slash.

On se souvient qu'en décembre dernier, le studio InselGames donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Guardians of Ember en Occident -- on découvrait alors le dernier titre en date de Runewaker, à mi-chemin entre MMO et hack & slash.
Depuis lors, le jeu fait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
Merde... Inconnu au bataillon celui ci, c'est quoi le soucis, mauvaise com, mauvais jeu ?
Pour un aperçu du jeu : https://www.jeuxonline.info/actualit...dians-of-ember
(il y a aussi quelques vidéo de Stream sur la chaine de jol)

Citation :
Publié par 123Combo
Merde... Inconnu au bataillon celui ci, c'est quoi le soucis, mauvaise com, mauvais jeu ?
C'est vrai que vu le sérieux de la boîte qui est derrière, on est en droit d'en attendre plus en ce qui concerne la communication. Après, j'imagine que ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire quand il y a encore des choses importantes à améliorer pour éviter que le jeu ne soit plombé par des mauvaises évaluations. Je suppose que la communication viendra à temps, pour la release.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Y te faut Grim dawn y parait

Kessessé ce jeu sinon ?
Wolcen? en EA sur Steam : Classique (pour l'instant), mais super graphisme. Et, c'est vrai pour une fois, je fais un peu de cocorico (Français).

Grim Dawn est beau, mais je suis plus Donjon, elfe orc en fait.
Citation :
Publié par aeron29
J'ai déjà Wolcen (Français) et Diablo 3, ca commence à faire beaucoup ^^
Essaye Path of Exile aussi :P (les jeux t'en a jamais assez !)
Cool
Citation :
Publié par Denebre
Essaye Path of Exile aussi :P (les jeux t'en a jamais assez !)
J'ai arrêté POE, même en jouant au boulot, je n'arrive pas à tout faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés