[Actu] Joueurs invités aux studios, Homestead, conception de Seyda Neen : résumé du dernier ESO Live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patouf'
To Erindhiil : tous les forums EN (US ou UK) sont les mêmes, c'est en fait qu'un forum, sauf pour les forums de problèmes locaux (pour le RvR, pour les problèmes techniques) là il y a une dissociation.
.
Pour le rvr, les forums anglais US/UK sont les mêmes je crois.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
stop la mauvaise fois, on parle de technique graphique et d'environnemnent 3D là...
Non, carrément pas. Ce n'est pas que ça. C'est justement sur ces autres points qu'ils bloquent.

EDIT : Il s'agissait du 17° épisode du 8 mai 2015

Dernière modification par Mimiru ; 13/02/2017 à 12h21. Motif: Moins d'acide
Dans mon souvenir l'exploration aquatique dans les ESO solo ça n'a jamais été terrible, beaucoup de vase, peu d'élément, peu de visibilité, s'il devait faire quelque chose sur le sujet, il faudrait qu'il rajoute beaucoup de chose à l'existant pour que ça ait de l’intérêt.
BDO le fait très bien, les fonds marins sont intéressants à explorer, je suis totalement d'accord avec les arguments de @Eko_Banovsky.
Même si j'ai trouvé positif l'ensemble du compte rendu, je trouve l'argument de la monté des eaux assez moyen, pour justifier cela. Ça prouve juste que techniquement ils sont un peu à la ramasse.

PS : Je ne dis pas qu'il faut tous implanter d'un coup à la va vite bien sur, cela prendrait du temps et comme l'explique @Italic, ça demande un travail assez conséquent sur l'ensemble des mécaniques existantes:
-Ajout de bateaux
-Ajout de potions ou sort de respiration aquatique
-Créer plein de lieux/carcasses de bateaux grottes sous marines
-Boss sous marin
-Combat sous marin
-etc

Mais j'aurais préféré une réponse vague du genre: "Pour l'instant ces lieux sont accessibles sans l'ajout de nage sous marine mais ça pourrait être un axe de développement."

Dernière modification par Hyperion1 ; 13/02/2017 à 18h48.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
stop la mauvaise fois, on parle de technique graphique et d'environnemnent 3D là...
BDO c'est le faire, Archeage c'est le faire, le vénérable wow c'est le faire et même EQ2 savait le faire... j'en passe et des meilleurs.
Oui, mais finalement non.
je ne crois pas qu'un seul des jeux cités utilise le même moteur que ESO, donc on s'en fiche que se soit possible dans ces jeux, les limitations et la difficulté de réaliser ce genre de chose dépendent énormément du moteur physique.
Message supprimé par son auteur.
voici les compétences du warden....

en bref il fait le café et le paté ...

voici la traduction française:

Étreinte de l'hiver :
- Vent polaire : soigne les alliés sur le temps et fait des dégâts aux ennemis sur le temps.
- Forteresse de glace : créée une armure de glace qui augmente nettement votre défense.
- Éclats empalants : empale vos ennemis et les ralentit.
- Bouclier cristallisé : vous entoure d'un bouclier de glace pour vous protéger.
- Rune gelée : place une rune au sol qui téléporte à vous tout ennemi qui la franchit.
- Ultime : tempête de neige : lance une grande tempête qui donne des boosts défensifs à tout alliés et fait de gros dégâts à tout ennemis dans le rayon d'action.

Don de la nature :
- Croissance fongique : soigne les alliés dans un cône devant vous.
- Graine de vie : plante une graine qui fleurit en soignant sur le temps tout les alliés dans la zone. donne un burst heal à la fin de l'effet, et peut être activé en avance via synergie (avec un effet plus faible).
- Vignes vitales : créée des vignes qui vont traquer et soigner l'allié dont la vie est la plus critique.
- Lotus vert : invoque un lotus qui booste les alliés à portée.
- Attache de la nature : vous accroche à un allié pour vous amener rapidement à lui.
- Ultime : arbuste isolés : créée un cercle d'arbre autour de vous soignant fortement tout allié dans le cercle.

Companions animaux :
- Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts.
- Assaut souterrain : invoque un haj mota qui lance une attaque souterraine circulaire devant vous.
- Nuée grandissante : une nuée d'insecte traque l'ennemi visé pour lui causer des dégâts continu.
- Netch bull : appelle un netch mâle qui vous rend votre vigueur.
- Oiseau de proie : augmente votre vitesse afin de vous placer plus rapidement sur ou hors du champs de bataille.
- Ultime : gardien sauvage : invoque un ours qui se bat à votre côté jusqu'à sa mort. Un morph le ressuscite quand il meurt, l'autre augmente son potentiel offensif.


source : https://www.reddit.com/r/elderscroll...WH&sh=749477ea

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 13/02/2017 à 23h17.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
voici les compétences du warden....
en bref il fait le café et le paté ...


Étreinte de l'hiver :
- Vent polaire : soigne les alliés sur le temps et fait des dégâts aux ennemis sur le temps.
- Forteresse de glace : créée une armure de glace qui augmente nettement votre défense.
- Éclats empalants : empale vos ennemis et les ralentit.
- Bouclier cristallisé : vous entoure d'un bouclier de glace pour vous protéger.
- Rune gelée : place une rune au sol qui téléporte à vous tout ennemi qui la franchit.
- Ultime : tempête de neige : lance une grande tempête qui donne des boosts défensifs à tout alliés et fait de gros dégâts à tout ennemis dans le rayon d'action.

Don de la nature :
- Croissance fongique : soigne les alliés dans un cône devant vous.
- Graine de vie : plante une graine qui fleurit en soignant sur le temps tout les alliés dans la zone. donne un burst heal à la fin de l'effet, et peut être activé en avance via synergie (avec un effet plus faible).
- Vignes vitales : créée des vignes qui vont traquer et soigner l'allié dont la vie est la plus critique.
- Lotus vert : invoque un lotus qui booste les alliés à portée.
- Attache de la nature : vous accroche à un allié pour vous amener rapidement à lui.
- Ultime : arbuste isolés : créée un cercle d'arbre autour de vous soignant fortement tout allié dans le cercle.

Companions animaux :
- Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts.
- Assaut souterrain : invoque un haj mota qui lance une attaque souterraine circulaire devant vous.
- Nuée grandissante : une nuée d'insecte traque l'ennemi visé pour lui causer des dégâts continu.
- Netch bull : appelle un netch mâle qui vous rend votre vigueur.
- Oiseau de proie : augmente votre vitesse afin de vous placer plus rapidement sur ou hors du champs de bataille.
- Ultime : gardien sauvage : invoque un ours qui se bat à votre côté jusqu'à sa mort. Un morph le ressuscite quand il meurt, l'autre augmente son potentiel offensif.


source : https://www.reddit.com/r/elderscroll...WH&sh=749477ea
Ca ne demande qu'à être testé !

Ca a l'air vraiment sympa.

Sinon l'ambiance de la zone a l'air vraiment cool. (cf les artworks)

Et surtout le 4vs4vs4 !

Wait and see
Citation :
Publié par Eko Banovsky
très intéressant, beaucoup de positif, ma seule critique porte plus sur la "fainéantise" des devs...

en effet, plutôt par exemple d'enfin implanter la nage sous-marine dans TESO, on préfère nous expliquer que le niveau de l'eau était plus bas à cette époque... moyen moyen.

et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

par contre, je viens de me remettre à TESO et je le trouve toujours aussi enchanteur.

PS : très bien cet ESO Live
Tant mieux d'ailleurs, j'ai jamais vu un MMO qui donnait envie de rester plus de 10 minutes sous l'eau. Que ça soit Gw2, Arche Age, BDO.. C'est d'un mou

Citation :
Publié par Mimiru
Le jeu s'est vendu à 8.5 millions d'exemplaires.

http://www.mmorpg.com/elder-scrolls-...les-1000043197
Un score honorable !

Bravo à tout l'équipe ! (Espérons que ça nous fasse toujours plus de contenu x)
Citation :
Publié par Mimiru
Le jeu s'est vendu à 8.5 millions d'exemplaires.

http://www.mmorpg.com/elder-scrolls-...les-1000043197
C'est quand même pas mal, la question est combien vont acheter la nouvelle extension ?
Je ne sais pas si la densité des joueurs va rester la même jusqu'à la sortie, mais pour l'instant je trouve qu'il y a beaucoup de monde partout, beaucoup de nouveaux joueurs et d'anciens qui reviennent.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
une classe totalement cheat qui va renvoyer le templar heal dans les vestiaires
J'ai pensé pareil, entre les heals et les boucliers... Bonjour la purge. Reste à voir les chiffres et les passifs mais sur le papier ça a l'air bien sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés