[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr se lance en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
1000 balles pour avoir une clé usb de 16go en +, ça va c'est pas trop cher.

Un jeu 3/4 finit mais qui est quand même en alpha ... On va attendre les soldes dans 1-2 ans sur steam pour se le procurer .
Need des retours de joueurs, je suis curieux de savoir si ca vaut le coup de test meme s il faudra une certaine patience avant que le jeu soit fini.
Citation :
Publié par Chau
Need des retours de joueurs, je suis curieux de savoir si ca vaut le coup de test meme s il faudra une certaine patience avant que le jeu soit fini.
Il existe plein de vidéos sur youtube de l'alpha. C'est toujours mieux de voir du gameplay que de passer par un tiers.
Citation :
Publié par Peredur
Je pense attendre le week end prochain pour faire un premier état des lieux.
Histoire de passer quelques patchs et de comprendre certaines mécaniques.

Si d'ici là je trouve quelqu'un pour tester le multi, tant mieux. Autrement... tant pis.
On est actuellement en 0.1.3, qui a corrigé pas mal de bugs et d'instabilités. Et vendredi devrait arriver la 0.1.4 qui devrait être un patch plus important (mais je ne sais pas exactement ce qu'il apportera).

Je n'ai pas encore compris exactement toutes les mécaniques (en particulier les effets exacts de la suppression) mais j'ai pu découvrir certaines mécaniques que je n'avais pas repéré avant.

Puis j'ai pu faire une partie en multi (à 3).

Bref, tout n'est pas encore parfaitement clair mais j'ai une vision plus complète qu'avant du jeu. J'aurais raté pas mal de choses avec un retour trop précipité.



PS : ils ont rajouté des ETA pour la roadmap :
- milestone 2 en mars
- milestone 3 fin mars
- milestone 4 en avril
- le reste cet été
Elle me parait difficilement tenable au vu de la progression de l'étape actuelle : autant en terme de stabilité le jeu a énormément progressé en quelques jours (c'est assez impressionnant), autant il n'a pas progressé au niveau de l'équilibrage et des changements dans les mécaniques. Après, ils iront peut être aussi vite pour corriger les mécaniques que pour stabiliser le jeu ?

Dernière modification par Peredur ; 16/02/2017 à 08h43.
Du coup tu confirmes que ce week end tu nous fais un resume et qu ensuite de par ton influence je vais acheter le jeu ou pas ;] no pression !!

J ai regarder des videos et franchement il m emballe grave quite a me forcer a supporter des builds de merde et tenter de faire des post en anglais histoire d apporter un truc car le genre serait au top
Citation :
Publié par Peredur
Ben oui. Sinon on ne pourrait pas jouer.
Je pense qu'il/elle parlait de personnalisation, les cheveux, le visage toussa²...

Je pense aussi que tu l'avais compris mais je préfère m'en assurer.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je pense qu'il/elle parlait de personnalisation, les cheveux, le visage toussa²...

Je pense aussi que tu l'avais compris mais je préfère m'en assurer.
En effet, c'est ça. Choisir le sexe, etc...

Enfin, j'aurais pu penser qu'on t'imposé déjà un personnage.

Dernière modification par Crowzer ; 16/02/2017 à 17h25.
Pour le moment, on ne peut obtenir de clé qu'en passant par le site du développeur.
Mais la clé est une clé Steam et il faut déjà passer par Steam pour y jouer.
La version finale sera disponible à la vente directement sur Steam.
Citation :
Publié par Peredur
Pour le moment, on ne peut obtenir de clé qu'en passant par le site du développeur.
Mais la clé est une clé Steam et il faut déjà passer par Steam pour y jouer.
La version finale sera disponible à la vente directement sur Steam.
Ah merci .
Aperçu en ligne : https://www.jeuxonline.info/actualit...uisitor-martyr
Faudra que je vois quand je peux faire un stream complémentaire. Tout détailler aurait été trop long.


Citation :
Publié par Chau
Le deplacement se fait qu a la souris ?
Peut on reculer et tirer en meme temps ?
On peut se déplacer au clavier. Il sera possible de jouer à la manette.
Mais on ne peut pas se déplacer et tirer.
Citation :
Publié par Peredur
On peut se déplacer au clavier. Il sera possible de jouer à la manette.
Mais on ne peut pas se déplacer et tirer.
Ca casse pas un peu le rythme ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés