[Actu] Nick Silva, nouveau producteur de PlanetSide 2, précise ses ambitions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2017 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/5/99555-240.jpg
Si PlanetSide 2 se fait relativement discret, le MMOFPS accueille un nouveau producteur, qui vante notamment les vertus du test et de l'itération. Il s'attèlera notamment à adapter la taille de l'univers de jeu au nombre de joueurs connectés.

Si PlanetSide 2 se fait maintenant relativement discret, le MMOFPS n'en reste pas moins l'un des titres emblématiques du catalogue de Daybreak Games. Pour assurer ses développements futurs, le jeu peut aujourd'hui compter sur un nouveau producteur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une bonne chose qu'il se mette a éclaircir sa méthode après il n'a pas faux lorsqu'il dit qu'il y en a toujours de bons pour critiquer sur les jeux sans qu'ils les aient testés ! Bref je n'ai pour le moment qu'une chose à dire, à voir avec le temps ce que ce jeu sera les amis avec lui ....
Depuis 2 semaines c'est injouable (lag, déco, serveur log crash, maintenance de 5h l'aprèm) au final travaillant le soir j'ai pu jouer .. aller 5 jours "normal" sans lag, déco ect.

La population du jeu est en chute libre depuis 1 mois, le soir à par 1 gros fight bidon ya rien sur le reste de la carte c'est désespérant :/ La j'ai déco du jeu à 00h00 juste à cause de ça, c'était ennuyeux.

Alors c'est bien de vouloir refaire le monde mais qu'il commence par refaire le site web qui date de 15 ans (sombre et mal organisé, un design usé), à faire un peu de pub aussi
Citation :
Publié par okegima
- déjà qu'il réimplante le ninja des bases arrières plutôt que de forcer les joueurs à se fight comme des moutons sur les fronts !
Les gens étaient content quand il on ramené ce système de chemin, comme sur PS1...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés