[Actu] Acheter des jeux et produits Blizzard avec son or de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
On ne traite pas Blizzard de Gold Seller, c'est toi qui extrapole comme d'habitude quoi...
Et au nom de quoi on devrait accepter les cireurs de pompes Blizzard sans sourciller ? On expose des arguments, que tu ne les aimes pas ? C'est ton droit, tu peux exposer les tiens et on y répond aussi.

Tu fais partie de ceux qui font une erreur fondamentale : tu parles de Blizzard comme si il était encore en vie !
La réalité c'est que l'entité Blizzard existe toujours, mais l'intérieur c'est Activision/Blizzard. Ce n'est plus la même entité, il suffit de regarder leur façon de faire jusque BC et après le rachat. Blizzard est mort. C'est Activision/Blizzard.
C'est comme si je gardais un corps tout en remplaçant l'âme, ça a la même apparence mais ce n'est plus la même personne.

Et Activision est connue pour avoir une déïté : l'argent à tout prix ! Je ne dis pas qu'il faille qu'une société travaille bénévolement, ils ont raison de vouloir gagner de l'argent. Mais pour beaucoup d'entre eux c'est leur leitmotiv, pas pour rien qu'on est si nombreux à prêter attention aux studios indépendants, on a plus de chance de voir un jeu fait pour les joueurs de ce coté là que de l'autre, qui font des jeux pour les financiers, si demain la technologie leur permettais de virer 80% de leur personnel ils le feront au nom de pseudo coût toujours plus grand et de seuil de rentabilité, la réalité est plus simple : pour qu'une poignée d'individus aux commandes puisse toujours gagner plus d'argent.

Ce n'est que mon avis, mais on ne peut pas nier que dire que l'évolution est toujours une bonne chose, comme de dire que ce qui était avant était mieux aussi...est toujours bon. Mais maintenant, si la masse veut de la merde parce qu'elle trouve que c'est bon, alors on aura de la merde et ils appelleront ça du chocolat
De la désinformation comme d'habitude. Je te signale qu'à l'âge d'or de Blizzard, il était déjà dans le giron de Vivendi, c'est en 2008 après avoir acquis peut de temps auparavant Activision, que Vivendi à décider de rassembler Activision et Blizzard au sein d'un même groupe. Mais jusqu'en 2008, Blizzard appartenait au groupe Vivendi et Activision après leur rachat et avant Activision/Blizzard, appartenait aussi au groupe Vivendi, donc Vivendi était la maison mère des deux entités.

La différence est qu'en 2008, la maison mère est devenue le groupe Activision-Blizzard, dont la maison mère du groupe était toujours le groupe Vivendi. C'est la seule chose qui a changé. Et depuis quelques années maintenant le groupe appartient à lui même et plus au groupe Vivendi.

A l'intérieur, les entités sont toujours les mêmes, ce qui a changé c'est le nom de la maison mère des deux développeurs, on est passé du groupe Vivendi au groupe Activision-Blizzard, appartenant à cette époque au groupe Vivendi c'est tout.

Mais bon comme tu n'es toujours pas fichu depuis le temps de faire la différence entre les choses et de te renseigner, tu t'imagines que Vivendi à acquis Blizzard en 2008 alors que c'est fait. Les meilleurs jeux de Blizzard ont été fait sous le giron de Vivendi.
Citation :
Publié par Arrok
Et quand bien même Blizzard fait du gold selling, cest synonyme que les Po ont une véritable valeur et cest synonyme de succès pour le Jeu. Car y a plein de MMO ou les gold ne valent rien et n'ont aucun intérêt dans le Jeu
Et si ca se vend cest que le jeu marche bien que les joueurs achètent, que l'économie du Jeu tourne à plein régime et c'est tant mieux pour les joueurs, le craft, l'HV ...

Pourquoi Blizzard ne ban pas définitivement les gold sellers ou les acheteurs ?
Cest bien parce que c'est bénéfique pour tous, tant que cest maîtrisé ;-)

Y a rien de pire qu'un MMO ou l'économie est morte
Arrok, les GS ne se contentent pas de se faire bannir les comptes battle.net, Blizzard intente aussi des procès ; dire que Blizzard ne fait rien est totalement faux.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Prenons donc d'une autre façon, tu soutiens donc que sans aucune extension sur wow, il y aurait eu tout de même une hausse du nombre de joueur, juste en laissant le jeu en mode maintenance ? Et que donc la sortie d'une extension majeure n'a aucun impact sur le retour de joueur ou l'afflux de nouveau joueurs sur un jeu vieux de plus de 10 ans ?
Tu peux me donner un exemple avec un autre mmo ?
Moi j'ai un MMO en tête : T4C, qui est toujours autant joué ; la communauté au départ était de quelques centaines de milliers à travers le monde et c'est toujours le cas. Elle n'augmente pas mais diminue pas non plus. Ce MMO n'a jamais eu d'extension et d'ailleurs sur Dialsoft ne l'avait pas racheté, le jeu serait mort actuellement vu qu'après la version 1.25 du jeu, Vircom avait laissé crevé le jeu, ne faisant même rien contre Pole Interactive qui ne payait pas sa licence et faisait pourtant payer pour jouer.

D'ailleurs l'affaire Pole Interactive, ca a vite été réglé quand Dialsoft a racheté tout les droits sur ce MMO, car ils ont déposés plainte et on demandé en plus de dommages & intérêts et fermeture immédiate de tout les serveurs, ils ont demandés que les joueurs soient rembourser en intégralité de toutes les sommes versées pendant le temps où le jeu a été exploité illégalement, du coup la communauté a été bien contente de récupérer son argent (le tribunal a accédé à cette requête pour information).

Ce jeu a eu et continue sur certains serveurs (qui ont achetés les droits pour modifier le jeu), a avoir des améliorations, mais par contre pas d'extensions et pas de contenu supplémentaire comme une nouvelle ile, d'autres monstres ou autres du genre ; par contre des zones des maps prévues initialement (zones vides non accessibles), se sont ouvertes aux joueurs leur permettant de faire de nouvelles quêtes, mais globalement c'est tout.

Par contre ce n'est pas un MMO qui a la prétention d'avoir des millions de joueurs, ils peuvent donc se permettre de ne pas faire d'extension et de ne pas développer l'histoire du jeu (très basique à la base, mais il est tout à fait possible de pouvoir créer toute une histoire à ce jeu, sans casser le petit speach de début du jeu).
Bonne nouvelle si on a beaucoup de po et de jeux bibli en parallèle, perso je continuerai a payer en € faute de po


Citation :
Publié par Mi-o.ki
Oui, dans ma quête en recherche d'un mmo de qualité je me suis intéressé à un jeu comme lord of the ring online qui depuis quelques années n'a pas d'extentions et pourtant ce mmo est toujours suivi par énormément de monde.
hein ? j y ai joué pendant 2 ans et demi et ils sortent bientôt leur 5 eme extensions, malgré le rachat du jeux par un autre studio il y a qq mois parce que la boite coulait justement faute de joueurs.... ce jeux est mort depuis très longtemps, il n y a plus qu"un serveur FR avec des pics de 200-300 joueurs le soir, dsl pour le hs mais quand j entend des conne** comme ca ^^
Citation :
Publié par christophedlr
Moi j'ai un MMO en tête : T4C.
T4C est assez à part, aujourd'hui il se rapproche plus d'un MMO type "module" que de ce que tu décris. Chaque serveur (il y en a 6-7 actifs) peut faire ses propres ajouts de contenu ce qui fait qu'à partir d'un socle commun (parfois modifié légèrement voire totalement supprimé), le contenu autour et notamment l'endgame diffère d'un serveur à l'autre et évolue doucement mais surement indépendamment des autres serveurs.
Citation :
Publié par christophedlr
Arrok, les GS ne se contentent pas de se faire bannir les comptes battle.net, Blizzard intente aussi des procès ; dire que Blizzard ne fait rien est totalement faux.
Oui mais comparé aux nombres de GS et d'acheteurs on peut dire que les sanctions sont minimes.

Deja les acheteurs sont jamais ou rarement Ban def
Et le peu de procès ... d'ailleurs y'a des sites de GS qui existent depuis vanilla qui sont connus de tous et qui n'ont jamais été inquiété :/
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Prenons donc d'une autre façon, tu soutiens donc que sans aucune extension sur wow, il y aurait eu tout de même une hausse du nombre de joueur, juste en laissant le jeu en mode maintenance ? Et que donc la sortie d'une extension majeure n'a aucun impact sur le retour de joueur ou l'afflux de nouveau joueurs sur un jeu vieux de plus de 10 ans ?

Tu peux me donner un exemple avec un autre mmo ?
Y a qu'à voir le succès des serveurs vanilla :
Nostalrius ou Elysium ...

Bref toute la durée de vanilla le nombre n'a cessé de croître, puis y'a eu BC ... etc

Jette un œil là dessus :

https://worldofwarcraft.judgehype.co...rcraft-140006/

Bref ca a forcément une incidence mais de là à dire que c'est une politique commerciale pour attirer le client comme tu l'as prétendu dans ton premier post. Je te réponds non ! Ce n'est pas QUE commerciale. C'est avant tout la qualité qui attire les joueurs.

S'il suffisait de sortir des extensions pour attirer le client tous les jeux le feraient et auraient un accroissement de leur population à chaque DLC.
Or ce n'est pas le cas.
WoW est un mastondonte. Cest LE mmorpg

Dommage que tu sois passé à côté.
LOTRO (désolé pour les fans) est très loin derriere.
Citation :
Publié par christophedlr
De la désinformation comme d'habitude. Je te signale qu'à l'âge d'or de Blizzard, il était déjà dans le giron de Vivendi, c'est en 2008 après avoir acquis peut de temps auparavant Activision, que Vivendi à décider de rassembler Activision et Blizzard au sein d'un même groupe. Mais jusqu'en 2008, Blizzard appartenait au groupe Vivendi et Activision après leur rachat et avant Activision/Blizzard, appartenait aussi au groupe Vivendi, donc Vivendi était la maison mère des deux entités.

La différence est qu'en 2008, la maison mère est devenue le groupe Activision-Blizzard, dont la maison mère du groupe était toujours le groupe Vivendi. C'est la seule chose qui a changé. Et depuis quelques années maintenant le groupe appartient à lui même et plus au groupe Vivendi.

A l'intérieur, les entités sont toujours les mêmes, ce qui a changé c'est le nom de la maison mère des deux développeurs, on est passé du groupe Vivendi au groupe Activision-Blizzard, appartenant à cette époque au groupe Vivendi c'est tout.

Mais bon comme tu n'es toujours pas fichu depuis le temps de faire la différence entre les choses et de te renseigner, tu t'imagines que Vivendi à acquis Blizzard en 2008 alors que c'est fait. Les meilleurs jeux de Blizzard ont été fait sous le giron de Vivendi.
Aucune désinformation, t'es le fanatique dans toute sa splendeur !
Oui Vivendi était la maison Mère, mais Activision avait toute latitude pour diriger la partie vidéoludique. C'était bien Activision qui menait la danse, avec la bénédiction de Vivendi voilà tout.
C'est bien en 2008 qu'ils ont gobé Blizzard, 2013 c'est juste la séparation du groupe Vivendi voilà tout. Depuis qu'ils n'appartiennent plus au groupe Vivendi ils continue exactement sur le même chemin, preuve qu'ils décidaient déjà à l'époque de la marche à suivre....

[Glunn > édité]

Dernière modification par Glunn ; 11/02/2017 à 12h28.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
La position dogmatique consiste à penser que tu ne peux être que contre ou avec Blizzard sans discernement. Ces expériences rejetées hier ne seront pas meilleures aujourd'hui.
Je ne dis pas ça spécialement pour toi Lyn mais c'est le schéma de pensée que je constate

Désolé all pour le pavé j'espère que mon avis est suffisamment étayé pour ne plus subir les quolibets de certains
En général, quand je (dis)qualifie quelqu'un de hater, ce n'est pas parce qu'il critique négativement quelque chose, mais parce qu'il le fait sans argument, avec comme motifs évidents la frustration et le mépris.

Ecrire "je trouve le système de Blizzard pernicieux" n'équivaut pas à "blizzard enfume les pigeons". L'intention n'est pas la même.

Je pense que tu fais tout comme moi la différence entre ce que tu écris et la façon dont tu l'écris, et la façon dont s'exprime monsieur spartan patate, par exemple.


Alors, je le redis, les règles du jeu ne permettent et n'autorisent toujours pas l'achat d'or à des goldsellers.
Le nombre de personnes qui pourraient croire le contraire me semble totalement infinitésimal.
Et je précise qu'à l'inverse, des gens qui auraient été tentés d'acheter de l'or à des goldsellers préféreront probablement se tourner vers le service proposé par Blizzard, et je pense que ce nombre de personnes sera largement supérieur au premier nombre évoqué.

Oui, il y aura certainement des dérapages parce que certains verront dans l'or IG, une monnaie IRL.
Est-ce que ça fera plus de dramas que les ninja des extensions précédentes ? J'en doute.
Citation :
Publié par lyn steinherz
En général, quand je (dis)qualifie quelqu'un de hater, ce n'est pas parce qu'il critique négativement quelque chose, mais parce qu'il le fait sans argument, avec comme motifs évidents la frustration et le mépris.

Ecrire "je trouve le système de Blizzard pernicieux" n'équivaut pas à "blizzard enfume les pigeons". L'intention n'est pas la même.

Je pense que tu fais tout comme moi la différence entre ce que tu écris et la façon dont tu l'écris, et la façon dont s'exprime monsieur spartan patate, par exemple.


Alors, je le redis, les règles du jeu ne permettent et n'autorisent toujours pas l'achat d'or à des goldsellers.
Le nombre de personnes qui pourraient croire le contraire me semble totalement infinitésimal.
Et je précise qu'à l'inverse, des gens qui auraient été tentés d'acheter de l'or à des goldsellers préféreront probablement se tourner vers le service proposé par Blizzard, et je pense que ce nombre de personnes sera largement supérieur au premier nombre évoqué.

Oui, il y aura certainement des dérapages parce que certains verront dans l'or IG, une monnaie IRL.
Est-ce que ça fera plus de dramas que les ninja des extensions précédentes ? J'en doute.
Gardes ce ton condescendant pour tes brebis, on a pas élevé les cochons ensemble.
Il y a une différence entre véhémence & agressivité, t'es clairement agressif en plus d'être médisant.
Citation :
Publié par Spartan
Gardes ce ton condescendant pour tes brebis, on a pas élevé les cochons ensemble.
Il y a une différence entre véhémence & agressivité, t'es clairement agressif en plus d'être médisant.
Relis-toi, relis-moi, et on en recause poussin.
De toute façon, est ce encore nécessaire de debattre de la suprématie d'activision blizzard ?

C'est l'une des plus grosses boites de jeux videos, et quand on connait le caractère exigeant des gamers, ce n'est pas par hasard s'ils se maintiennent a ce niveau depuis des années ...

Apres voilà y aura toujours des marginaux ou des alter mondialistes ...
Citation :
Publié par Jeska
T4C est assez à part, aujourd'hui il se rapproche plus d'un MMO type "module" que de ce que tu décris. Chaque serveur (il y en a 6-7 actifs) peut faire ses propres ajouts de contenu ce qui fait qu'à partir d'un socle commun (parfois modifié légèrement voire totalement supprimé), le contenu autour et notamment l'endgame diffère d'un serveur à l'autre et évolue doucement mais surement indépendamment des autres serveurs.
Non, les ajouts ne peuvent légalement ce faire qu'en ayant payé la licence de modification du jeu et du serveur. Tout les outils qui te permettent d'éditer les maps et autres du genre sont des outils illégaux, tolérés par Dialsoft pour les modifications de maps mais pour le reste c'est non y compris les modifications des graphismes.

Les outils fournis dans le package après l'achat de la licence d'exploitation, c'est uniquement pour créer des quêtes, et placer des objets sur la map (tu indiques les coordonnées) et ajouter des PNJ déjà crée (donc tu met le nom désiré avec ses actions etc.), ou encore changer les loots des mobs et les emplacements.
Rien d'autres n'est permis strictement.

Pour avoir eu le package dans les mains, je peux te le garantir, les autres actions relèves de l'utilisation illégales de logiciels. Pour modifier à ta convenance, il te faut les outils officiels, fournis QUE avec la licence de modification, et peut ont la licence. Ceux qui l'ont encore, sont ceux qui ont fait partis de l'équipe de développement T4C chez Dialsoft et qui se sont barrés.
Citation :
Publié par Spartan
Aucune désinformation, t'es le fanatique dans toute sa splendeur !
Oui Vivendi était la maison Mère, mais Activision avait toute latitude pour diriger la partie vidéoludique. C'était bien Activision qui menait la danse, avec la bénédiction de Vivendi voilà tout.
C'est bien en 2008 qu'ils ont gobé Blizzard, 2013 c'est juste la séparation du groupe Vivendi voilà tout. Depuis qu'ils n'appartiennent plus au groupe Vivendi ils continue exactement sur le même chemin, preuve qu'ils décidaient déjà à l'époque de la marche à suivre....

De toute manière on te connait, si quelqu'un ose parler en mal de Blizzard t'es le premier à venir cirer les pompes de la maison en crachant sur les fous qui osent émettre une critique négative. D'ailleurs si tu regardes bien tes messages sont régulièrement ignorés, soit on ne répond qu'à une partie quand on y répond pas du tout
Quand tu auras appris à émettre un avis sans être agressif comme un roquet après tout ce qui ne te plait pas on changera peut être d'attitude envers toi, on verra.
Mais n'importe quoi. Donc là encore j'y vais de mes petites citations mais ce n'est pas la première fois que je le fias :

Citation :
En 1996, CUC International rachète Davidson and Associates avant de fusionner avec HFS Corporation pour former Cendant Software en 1997. À la suite d'une affaire de fraude comptable, les divisions logicielles du groupe - incluant Blizzard Entertainment - sont vendues à l’éditeur Havas en 1998 avant que celui-ci ne soit racheté par Vivendi.
Citation :
Le 9 juillet 2008, Vivendi Games fusionne avec Activision qui devient Activision Blizzard23.
Comme je disais l'âge d'or de Blizzard était déjà sous le giron du groupe Vivendi via leur groupe Vivendi Games.

Maintenant voyons voir du côté d'Activision :
Citation :
Le 2 décembre 2007, Vivendi annonce prendre 50 % du capital d'Activision, par un apport de Vivendi Games et de trésorerie, soit une transaction de 18,9 milliards de dollars3. L'ensemble s'appelle désormais Activision Blizzard, Blizzard étant la principale composante de Vivendi Games. Blizzard Activision redevient indépendant en fin 2013.
Comme c'est drôle, Blizzard appartenait à Vivendi bien avant Activision, c'est peut après l'achat d'Activision que Vivendi à créer le groupe Activision-Blizzard, plaçant alors les deux développeurs dans un même groupe appartenant à Vivendi.

Et maintenant du côté du groupe Activision-Blizzard :
Citation :
En juillet 2013, l'actionnaire majoritaire Vivendi cède la plupart de ses actions à des actionnaires minoritaires du groupe, faisant d'Activision Blizzard une compagnie indépendante intégralement contrôlée par Bobby Kotick
Conclusion, oui tu te plantes comme toujours et je te fais les même citations systématiques. Blizzard a toujours appartenu à Vivendi depuis la sortie de ses jeux à partir de Starcraft (1998, année de rachat de CUC International par Vivendi Universal Games filiale du groupe Vivendi).
Citation :
Publié par Arrok
De toute façon, est ce encore nécessaire de debattre de la suprématie d'activision blizzard ?

C'est l'une des plus grosses boites de jeux videos, et quand on connait le caractère exigeant des gamers, ce n'est pas par hasard s'ils se maintiennent a ce niveau depuis des années ...

Apres voilà y aura toujours des marginaux ou des alter mondialistes ...
La réussite de Blizz est indiscutable, les raisons sont multiples mais c est hors de propos.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
La réussite de Blizz est indiscutable, les raisons sont multiples mais c est hors de propos.
Ils n'ont pas réussi en vendant des cacahuètes ...
Encore et toujours uniquement les ventes....McDo vend à mort, c'est de la bonne bouffe pour autant ? Non je ne crois pas.
La belle époque c'était bien jusque BC, après ils ont Nintendoifié woW, succès commercial mais qualitatif non, pas pour ceux qui ont connu le jeu Vanilla & BC.

Et être sous le giron ne voulait pas dire aliéné. Ils ont clairement totalement changé depuis leur fusion avec Activision, c'est devenu de la merde en boite. Mais si t'arrive à vendre de la merde, alors la populace chante ses louanges et la concurrence se rêve à réussir elle aussi à faire du fric avec le minimum d'effort.
Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit, de penser que WOW est tellement bon...mais la réalité ce n'est pas forcément ça.

Et oser venir affirmer ceci, quel culot
Citation :
C'est l'une des plus grosses boites de jeux videos, et quand on connait le caractère exigeant des gamers, ce n'est pas par hasard s'ils se maintiennent a ce niveau depuis des années ...
Stop de dire gamer, casual gamer serait plus juste, car les gamer eux sont exigeant, quand je vois la bouilli qu'est devenu WOW, se serait comme partir d'un aliment solide pour en faire une purée pour retraité sénile édenté...
Citation :
Publié par Spartan

Et oser venir affirmer ceci, quel culot
Stop de dire gamer, casual gamer serait plus juste, car les gamer eux sont exigeant, quand je vois la bouilli qu'est devenu WOW, se serait comme partir d'un aliment solide pour en faire une purée pour retraité sénile édenté...
Alors que ffxiv... Oh wait...
et avec l'argent virtuel gagné grâce aux jetons qui sera déposé sur le compte battle.net, c'est vraiment sûr qu'on peut acheter Starcraft2, overwatch, etc en version dématérialisée ?

Quelqu'un a déjà fait ce genre de transaction depuis mercredi?

Ca pourrait m'intéresser en fait du coup
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et avec l'argent virtuel gagné grâce aux jetons qui sera déposé sur le compte battle.net, c'est vraiment sûr qu'on peut acheter Starcraft2, overwatch, etc en version dématérialisée ?

Quelqu'un a déjà fait ce genre de transaction depuis mercredi?

Ca pourrait m'intéresser en fait du coup
Moi j'ai acheté une monture et des boites overwatch. On peut choisir au moment du paiement le porte monnaie bnet. Je peux tenter de regarder pour les jeux me reste des sous.

edit : je confirme on peux choisir le porte monnaie bnet au moment de l'achat.
ok! merci pour la confirmation!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
bah non ils vendent de jeux
Ah ?! On est d'accord alors.

Et pour réussir dans l'industrie du jeu video y a pas de secret.
Faut faire de bons jeux... Surtout vu le niveau d'exigence (et l'esprit sans pitié) des gamers.

Donc si Blizzard en est la ou il est ... CQFD !
Citation :
Stop de dire gamer, casual gamer serait plus juste, car les gamer eux sont exigeant, quand je vois la bouilli qu'est devenu WOW, se serait comme partir d'un aliment solide pour en faire une purée pour retraité sénile édenté...
T'en dis de la merde toi c'est assez ouf, "les gamers" lol quoi, le gars il doit même pas jouer au jeu ou alors en casu et il vient l'ouvrir comme quoi il n'y aurait pas de "gamers" sur WoW, plz tais toi.
Citation :
Publié par Soya02
T'en dis de la merde toi c'est assez ouf, "les gamers" lol quoi, le gars il doit même pas jouer au jeu ou alors en casu et il vient l'ouvrir comme quoi il n'y aurait pas de "gamers" sur WoW, plz tais toi.
Rien que pour te faire chier ça vaut le coup que je continue. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gamer, t'extrapoles comme la plupart des haineux.
Je dis que le jeu est blindé de chez blindé de casual gamer. C'est un fait, pas un avis.

Et économises tes forces, les individus dans ton genre me donne surtout envie de leur répondre toujours plus, ce n'est pas parce que je ne joue plus à WOW que je ne sais pas ce qui s'y passe et que je n'ai pas le droit d'émettre une critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés