[Actu] Acheter des jeux et produits Blizzard avec son or de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/9/122229-240.jpg
Certains indices le laissaient entendre en novembre dernier et se concrétisent aujourd'hui : via les jeton WOW, les joueurs américains peuvent convertir leur or du MMORPG pour procéder à des achats dans les boutiques Battle.net.

On se souvient qu'en novembre dernier, certains indices laissaient penser que Blizzard envisageait d'ajouter de nouvelles options au modèle économique de Battle.net, afin de permettre aux joueurs de World of Warcraft de dépenser leur or (virtuel) pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glunn
Ha enfin j'avais un perso à migrer. Et du coup je vais pouvoir prendre des boite overwatch pour tenter de récupérer les costumes de l'event.
Achete en un maintenant si t'y arrives mais les bots sont rapides. Ça va se stabiliser vers 500k po je pense.
Citation :
Publié par okegima
A quand la conversion de son or en $$$, histoire, pour les plus acharnés de se tirer un salaire en jouant à WoW !
Si tu te souviens, ils l'avaient déjà fait avec Diablo 3. Le problème c'est que les gens ont dupliqués les objets et se sont fait des sous "illégalement".
Citation :
Publié par Khatou
ça va si mal que ça pour wow
J'arrive pas à voir en quoi l'arrivée de ce système fait que le jeu va mal? WoW n'a jamais été aussi bien depuis des années, qu'on aime ou pas Légion est un très gros succès et c'est largement visible IG.

Pour le farm de gold bha uniquement avec le domaine de classe(avec les bons affixes sur les sujets) + les expeditions tu fais plus de 30k po/semaine, tu ajoutes à ça les potentiels rerolls sachant que le domaine de classe c'est pas comme le fief de WoD ça prends même pas 2 minutes par jour pour s'en occuper bha ça commence à chiffrer. Ensuite tu as les crafts, les flasks/popo qui se vendent très facilement, la bouffe et une infinie d'autres trucs farmables facilement(coucou les sang de sargeras).

Le token est un poil haut actuellement du fait de cette nouveauté mais ça va redescendre comme d'habitude au bout d'un moment pour retourner aux alentours des 80/100k po et pardon mais si réellement l'objectif d'un joueur est de payer son abo uniquement via les jetons les 100k c'est du vite fait.

Citation :
Beaucoup trop cher , le jeton. Même en jouant 7/7 3h par jour , on a pas assez en un mois pour s'en acheter un tellement que le prix est élevé...
Non ça c'est parce que t'es mauvais nuance, je joue pas h24 et je paye mon abo chaque mois en gold.

Dernière modification par Epidemie ; 07/02/2017 à 15h41.
Citation :
Publié par Khatou
ça va si mal que ça pour wow
4 heures avant que quelqu'un prenne le troll pour du sérieux et argumente.
En fait la ficelle était un peu grosse, mieux tourné tu aurais cartonné !

Perf en baisse Khatou

Je te propose:
Quelle est la différence entre Blizzard et un gold seller?

Réponse:
Le prix

1.2.3.... à vos réponses incendiaires!
Citation :
Citation :
Citation de Khatou :
ça va si mal que ça pour wow https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
J'arrive pas à voir en quoi l'arrivée de ce système fait que le jeu va mal? WoW n'a jamais été aussi bien depuis des années, qu'on aime ou pas Légion est un très gros succès et c'est largement visible IG.
Soit le mec troll soit il ne comprend rien, c'est justement parce que tout va bien pour eux qu'ils peuvent se permettre de donner l'opportunité aux joueurs de dépenser leur gold qui ne serviraient autrement à pas grand' chose.
Et puis c'est de l'argent captif, puisque utilisable uniquement dans la boutique Blizzard

Tout bénef pour eux.
Citation :
Publié par Crocop777
Beaucoup trop cher , le jeton. Même en jouant 7/7 3h par jour , on a pas assez en un mois pour s'en acheter un tellement que le prix est élevé...
Le prix du jeton (on va dire 100K de moyenne avant la hausse récente) c'était ± ce que je me faisais* comme bénef pur à l'HV sur mes bons jours (et ce encore plus depuis Legion), en ayant un temps de jeu identique au tien... Donc bon :/

* Je fais une petite pause WoW là.
Bravo blibli qui me surprend d'annonce en annonce pour sa capacité à pomper systématiquement le pognon de ses moutons. Ce cas fait école.
Pouah c'est devenu encore plus imbuvable depuis cette annonce, le prix du jeton monte en flèche et honnêtement j'aurai la flemme de farmer autant pour payer mon mois d'abo, 200 000po ça devient n'importe quoi et le prix est surement loin d'avoir atteint son apogée avant de se stabiliser... si au moins le contenu hors raid en valait la peine à mes yeux mais c'est principalement du recyclage
Citation :
Publié par Rahg
Pouah c'est devenu encore plus imbuvable depuis cette annonce, le prix du jeton monte en flèche et honnêtement j'aurai la flemme de farmer autant pour payer mon mois d'abo, 200 000po ça devient n'importe quoi et le prix est surement loin d'avoir atteint son apogée avant de se stabiliser... si au moins le contenu hors raid en valait la peine à mes yeux mais c'est principalement du recyclage
Le but de blibli, très intelligent, c'est de contrôler lui - même le marché du gold selling en étant tout en haut de la pyramide. Et son intérêt justement c'est que les prix flambent.

C'est la légalisation du goldselling au lieu de le combattre. Si seulement certains autres structures étaient si intelligente.
Cest ce qu'on voit dans tous les autres jeux avec cash shop cosmétique : la possibilité de s'acheter des skins, montures ou autres services (non p2w) via la monnaie in game.

C'est même étonnant qu'il n'ait pas laissé cette possibilité plus tôt car le jeu est plus que rentabilisé
tain, là ca devient vraiment pourri. Je regrette de pas avoir acheté hier quand il était encore temps, en meme temps je m'attendais pas a un tel bond en si peu de temps...


certains parlent de 500.000 po le jeton bientôt ce qui ne métonnerait pas, quand je vois comment ca tourne. J'veux bien farmer, mais pas être esclave et encore moins payer un abo pour un si vieux mmorpg.


Qu'ils viennent pas pleurer après, si les gens vont voir ailleurs.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Arrok
Cest ce qu'on voit dans tous les autres jeux avec cash shop cosmétique : la possibilité de s'acheter des skins, montures ou autres services (non p2w) via la monnaie in game.

C'est même étonnant qu'il n'ait pas laissé cette possibilité plus tôt car le jeu est plus que rentabilisé
Non ça n'a rien à avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés