[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Question à part : c'est moi ou si tu gardais 3 quêtes actives avant la sortie de l'extension, le jeu t'en a shunté une au hasard pour placer celle des 10 parties à gagner pour le portrait de Maiev ?
Citation :
Publié par Jeska
Question à part : c'est moi ou si tu gardais 3 quêtes actives avant la sortie de l'extension, le jeu t'en a shunté une au hasard pour placer celle des 10 parties à gagner pour le portrait de Maiev ?
t'aurais préféré ne pas avoir le personnage gratuit ?
Ils s'étaient démerdés comment pour Gadgetzan déjà ?
Citation :
Publié par Okaz
t'aurais préféré ne pas avoir le personnage gratuit ?
Le mécanisme existe de donner des quêtes qui ne sont pas dans le journal, comme lors des extensions précédentes. Je ne vois aucune raison de ne pas utiliser ce mécanisme sauf à faire sauter des quêtes et donc à l'échelle du jeu entier de retirer des millions de golds. Entre l'augmentation des prix, les légendaires obligatoires pour jouer certains decks (les quêtes) et le passage a 3 extensions par an en faisant sauter les aventures, il y a clairement eu une décision de prise concernant le financement du jeu et le passage en mode greedy, ca doit aller avec.
Ben, comme d'habitude, pour reroll celles a 40g le jour suivant. Note que t'en gardes pas trois mais deux, sinon ta quête saute toute seule ^^ A minuit on a eu la troisième quête, a 3h du mat elle a sauté.
Mmmmokay... mais bon, pour "LE " jour de la sortie, tu peux peut etre prevoir de finir tes quetes... pour avoir des golds pour acheter des packs, peut etre...

Enfin bon ... se plaindre est tellement plus cool ...
Je les avais surtout gardées pour pouvoir les faire avec de nouveaux decks. C'est pas une question de "se plaindre", le fait est qu'ils ont modifié une feature du jeu en douce au détriment des joueurs et que ajouté à ce que j'ai cité plus haut et à comment ca se passe sur d'autres de leurs jeux, il y a clairement un glissement de leur gestion du jeu pour se rapprocher des business models d'EA et Activision. Pas franchement de quoi se réjouir donc. Depuis leur rachat ca n'avait pas eu trop d'impact mais là on le voit arriver.
Ca doit toucher tellement peu de joueurs que c'est clairement un délire de ta part de croire que c'est un complot pour faire plus d'argent
Techniquement, à part les joueurs inactifs avant l'extension, personne n'avait d'intérêt à garder des quêtes de côté. La monnaie n'a pas plus ou moins de valeur depuis l'extension, les prix n'ont pas changé donc n'importe quel joueur actif n'avait pas de quête de côté, car ça n'avait AUCUN intérêt en terme de gain de faire ça.
Bah un complot, pas nécessairement, mais une modification du jeu, oui c'est sûr.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des quêtes bonus, et les fois précédentes, il me semble que les quêtes bonus étaient en plus des trois quêtes.

Quant à l'intérêt pour un joueur actif de faire ça, bien sûr que si, il est très fréquent d'avoir deux quêtes dans son journal.
L'idée est de maximiser les possibilités de roll des quêtes à 60 au lieu des quêtes à 40.
Le cas de figure où on a deux quêtes à 40 se produit nettement moins souvent, maintenant qu'il existe des quêtes à 50 en plus, mais ça arrive encore régulièrement.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je les avais surtout gardées pour pouvoir les faire avec de nouveaux decks. C'est pas une question de "se plaindre", le fait est qu'ils ont modifié une feature du jeu en douce
Ils n'ont rien modifié, cela a toujours été fait ainsi.
Je confirme que lors des extensions précédentes les quêtes bonus remplaçaient déjà la 3eme quête "classique".
C'est du vécu de ma part ^^

Ps: premier post de ma part sur HS, donc bonjour à tous
Citation :
Publié par solas
au faite pour zygomatique depuis lundi 3 personnes m on donner leur quete 80 po sans demander le trade donc tu vois c est possible .
Tu as de la chance tu as des amis pfff je suis jaloux ...
idem pour moi, je connais irl la plupart des gens de ma liste, ils sont pas là pour absolument "récupérer" leur 80. pareil quand je joue sur les autres serveurs et que je connais personne je la file au premier connecté qui est dispo.
Oué enfin il sort tout hors contexte, il prétend avoir gagné je sais plus combien de dizaines de milliers de golds avec la quête ce qui demandait un ratio supérieur au gain max, en disant "oui mais la quête", c'est pas parce que 3 potes ont eu la quête hier que c'est le cas tous les jours ni que c'est régulier, faudrait que tu arrêtes de me prendre pour un con 2 minutes. Les gains que tu énonces ne sont pas réalisables dans le temps que tu as donné. Qu'après tu veuilles te faire mousser je veux bien mais prends un truc crédible quoi.
Citation :
Ils n'ont rien modifié, cela a toujours été fait ainsi.
J'avais en mémoire la quête C'thun ou ce n'était pas le cas dans mon souvenir.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'avais en mémoire la quête C'thun ou ce n'était pas le cas dans mon souvenir.
C'était aussi le cas pour Old Gods, je m'étais connecté avec un compte secondaire et la situation était déjà présente.
Citation :
Oué enfin il sort tout hors contexte, il prétend avoir gagné je sais plus combien de dizaines de milliers de golds avec la quête ce qui demandait un ratio supérieur au gain max, en disant "oui mais la quête", c'est pas parce que 3 potes ont eu la quête hier que c'est le cas tous les jours ni que c'est régulier, faudrait que tu arrêtes de me prendre pour un con 2 minutes. Les gains que tu énonces ne sont pas réalisables dans le temps que tu as donné. Qu'après tu veuilles te faire mousser je veux bien mais prends un truc crédible quoi.
Bon aller je te prend un screen d avant l extension et après

Avant la sortie http://hpics.li/3f58a83

après la sortie ce que j ai actuellement me reste des quêtes a faires http://zupimages.net/up/17/15/k1p1.png .

Ma plus grosse semaine de farm c était 1k6 gold un peu plus

Il y a des forums ou le mec a pas envie d attendre forcement xxxxx minutes pour faire la quete a 80 po + j ai une grosse liste d amis .

après si tu a envie de parler % sadd sera sans doute mieux placer que moi bref
C est pas parceque vous jouer en casual qu un mec qui a envie de s opti et y arrive que c est impossible hein .
Citation :
Publié par solas
Ma plus grosse semaine de farm c était 1k6 gold un peu plus.
J'ai pas suivit la discussion mais j'ai loupé un truc pour arriver a faire 1600++ gold/semaine?

100 gold de victoires/jour = 700 gold pour une semaine
80 gold/quete/jour = (7+2)*80 = 720 gold pour une semaine

Soit 1420 gold sur la semaine. 1600 (pile) si t'as 9 quetes a 100 golds (qui a dit que c'etait impossible?).

Soit j'ai loupé un truc trop gros parce que je joue plus beaucoup, soit euh...

Ou alors tu comptes les arenes dans le tas? Du coup avec du skill et de la chance ca se fait dans la journée si c'est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés