[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/7/122227-240.jpg
Quel thème pourrait adopter la prochaine extension d'HearthStone ? A en croire la liste d'engagements de la comédienne Lani Minella qui double les jeux de Blizzard, le jeu de cartes pourrait s'inspirer du cratère d'Un'Goro et ses dinosaures.

Régulièrement, de nouvelles mises à jour et aventures inédites viennent compléter l'univers d'HearthStone et la prochaine en date pourrait s'inspirer de la région du Cratère d'Un'Goro de World of Warcraft.
C'est ce que l'on subodore à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jeska
D'un côté, on a déjà bien eu une extension complète sur le pire raid de WoW avec TGT.
Ouais mais y'avait quand même les dailies qui étaient sympas, Un'Goro à part tuer des dinos et élever un poussin...
L'équipe HS n'avait jamais communiqué sur le fait qu'il y aurait systématiquement une alternance.
Sachant que nous allons bientôt avoir la rotation annuelle, l'arrivée d'une extension n'est pas à exclure.
Citation :
Publié par Omd
L'équipe HS n'avait jamais communiqué sur le fait qu'il y aurait systématiquement une alternance.
Sachant que nous allons bientôt avoir la rotation annuelle, l'arrivée d'une extension n'est pas à exclure.
J'en doute, comme cité plus haut, il parait improbable de faire une extension complète sur cette zone.
Je pense que ca sera une aventure cela respecterai le cycle extension > aventure > extension et comme on a eu Gadgetzan en décembre qui était une extension la logique veut que cela soit une aventure.

Surtout que vu le thème choisi ca laisse vraiment penser à une aventure il y a pas assez de matières pour faire 150 cartes de dinosaures non plus. La derniere extension étant très récente ca aurait pas de sens si c'était pas une aventure.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je pense que ca sera une aventure cela respecterai le cycle extension > aventure > extension et comme on a eu Gadgetzan en décembre qui était une extension la logique veut que cela soit une aventure.

Surtout que vu le thème choisi ca laisse vraiment penser à une aventure il y a pas assez de matières pour faire 150 cartes de dinosaures non plus. La derniere extension étant très récente ca aurait pas de sens si c'était pas une aventure.
De souvenir, c'était bien se format qui était souhaité avec une alternance tous les 3 mois.

Mais c'était avant le format standard, depuis ils ont changé à extension puis aventure puis extension pour 1 année.

Quant à l'argument que le cratère est trop petit/vide pour faire une extension, j'ai pas souvenir que Gadgetzan soit plus grand/fourni que Un Goro.
Oui, il me semble aussi qu'il avait dit que la prochaine MAJ serait une extension. Ils ont également dit qu'ils voulaientt "se détacher" de l'univers de Wow donc cette zone pourrait être une inspiration pour une partie des cartes avec d'autres cartes dans le même thème mais sans réel lien avec Wow. Ou alors ça sera l'aventure pour dans 6/7 mois

Wait and see donc. J'ai quand même hâte d'avoir une rotation pour changer un peu la méta.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Surtout que vu le thème choisi ca laisse vraiment penser à une aventure il y a pas assez de matières pour faire 150 cartes de dinosaures non plus. La derniere extension étant très récente ca aurait pas de sens si c'était pas une aventure.

Je pense le contraire.

Un'Goro c'est juste une zone avec des dino & co, pas de scénario lié donc j'ai un peu du mal à voir autour de quoi ils vont construire une aventure scénarisée.

En revanche, pour faire de la carte, y'a moyen de se démerder vu qu'il y a un peu de tout comme créa là bas.

Maintenant, évidemment, je préfèrerai une aventure. Bien plus rentable pour nos comptes bancaires.
Tu sais les aventures de hearthstone il y a très peu de scénario il y a pas vraiment d'histoire c'est juste un thème et une phrase par boss et c'est tout

En tous cas je préfère aussi les aventures ca change un peu et c'est fun ca demande de élaborer des strategies contre des boss avec la petite surprise à chaque fois.

Il y a aussi les défis et surtout le mode épique qui donne du challenge c'est plus riche en contenu une aventure.
Quoi t'aimes pas sortir ta carte bleue et payer pour voir les nouvelles cartes op de la nouvelle extension? C'est pas comme ça que Blizzard pourra survivre financierement.
l'un comme l'autre les golds suffisent ... suffit d'être prévoyant et ordonnés en faisant les quêtes chaque jour.
et je m'inquiète pas de la survie de blizzard en voyant des gens dépensés 300 €/mois en boosters sur Hearthstone ...
300 ? Ouh eh beh, j'espère pour eux qu'ils sont légende, sinon ils devraient se mettre à yugioh. \o/
Bah non, c'est les mauvais joueurs, les débutants qui ragent de perdre qui dépensent le plus.

Perso, je paye leur extensions mais j'essaye pas de dépenser plus. C'est ma façon de faire un "don" et de dire merci pour le jeu.
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, je paye leur extensions mais j'essaye pas de dépenser plus. C'est ma façon de faire un "don" et de dire merci pour le jeu.
Tu as envie de dire "merci" pour Gadgetzan et l'apogée des pirates et decks aggro en général toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés