[Actu] Paragon publie sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel a publié le 4 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/0/118690-240.jpg
Si le nombre de joueurs de Paragon augmente, le studio Epic Games entend les commentaires des joueurs et promet de communiquer davantage. Le studio esquisse quelques-uns de ses projets pour son MOBA.

Depuis quelques temps de sourds grondements se font entendre au sein de la communauté du MOBA Paragon, sans que le troll Narbash n'y soit pour quelque chose. C'est bien les joueurs qui, réclamant nerf ou buff de tel ou tel héros, telle ou telle mécanique, se plaignent de ne pas être entendus.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A retenir aussi, suite aux nombreuses "râleries" sur les towers dive, Epic Games s'est fendu d'un message officiel sur Reddit :
Citation :
Towers have been a popular point of discussion lately and we'd like to talk about our philosophy and objectives for them. Our approach to systems like towers are very goal-driven, which determines how we evaluate them. We define the purpose of towers as follows:

Citation :
‘Paragon’s towers are designed to provide assistance in combat, not enforce a definitive safe zone. When players are fighting under a tower, the tower is a tiebreaker, not an equalizer.’
Monolith’s towers are roughly equivalent to having one additional Hero with you. An outer tower deals 140 damage per second, which is more than most Heroes deal through the first 10-15 minutes of the match. It's significant enough to contribute meaningfully, but it won't guarantee victory.

We are currently planning a change to Tier 1 towers that would slightly lower the duration of the armor bonus applied to the towers in the opening minutes of the game, meaning you’ll deal more damage to towers sooner. This change is to address our target match times during Phase 1 of a match which is around the 7-8 minute mark.

We're constantly evaluating feedback, iterating, and considering our design goals for systems - so these goals may shift over time. In the meantime, we hope that giving you additional context will lead to even more constructive feedback and discussion about towers in Paragon.
En résumé : naaaaaaa. Epic ne veut pas que les tours fassent plus de dégâts pour empêcher les tower dive. L'idée c'est que c'est notre rôle de protéger la tour, pas l'inverse. Si vous êtes attaqué sous la tour, elle peut vous donner un coup de main mais ne fera pas tout le boulot toute seule. En plus, Epic pense toujours que les parties sont trop longues, ils vont donc réduire la durée de l'armure des tours en début de parties, qui dure actuellement et depuis Monolith jusqu'à la 7éme minutes.
Pour mon experience le tower dive est lourd ! TRES LOURD....quand ta un rampage avec 2/3 kills et 0 mort il peu être en ulti contre deux gars sous la tower le gars pourra tué deux personnes et ce barré donc peu être augmenté un tout petit peu les dégâts ne serait pas une mauvaise idée ! Après je suis d'accord avec le temps de durée des partis qui est trop long...minimum 40minute c'est énorme ! Mais la prise de niveau est lente elle aussi du coup va falloir regarder autre choses que l'armure des towers. Bref il annonce du très lourd mais va falloir regler certaines base de jeu
Citation :
Publié par alexissx
Pour mon experience le tower dive est lourd ! TRES LOURD....quand ta un rampage avec 2/3 kills et 0 mort il peu être en ulti contre deux gars sous la tower le gars pourra tué deux personnes et ce barré donc peu être augmenté un tout petit peu les dégâts ne serait pas une mauvaise idée ! Après je suis d'accord avec le temps de durée des partis qui est trop long...minimum 40minute c'est énorme ! Mais la prise de niveau est lente elle aussi du coup va falloir regarder autre choses que l'armure des towers. Bref il annonce du très lourd mais va falloir regler certaines base de jeu
Oui enfin tout le monde ne joue pas Rampage, si tu augmentes les dégâts de la tour les autres vont de faire 2 shots...
ça fait parti du gameplay de Rampage de tanker de gros dégâts, à chacun de trouver la solution contre lui.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui enfin tout le monde ne joue pas Rampage, si tu augmentes les dégâts de la tour les autres vont de faire 2 shots...
ça fait parti du gameplay de Rampage de tanker de gros dégâts, à chacun de trouver la solution contre lui.
Il n'y as pas un anti tank dans ce jeux ?
Cool la refonte du systeme de carte, il y en a bien besoin. Les deux-trois fois ou j'y ai joué c'était pas du tout intuitif, tout comme le reste de leur interface. Il peut être sympas quand il sera un peu plus peaufiné car pour l'instant un peu trop en travaux (pour moi).
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il n'y as pas un anti tank dans ce jeux ?
non...donc sevarog et rampage must have dans les équipes et l'excuse "tout le monde ne joue pas rampage"....bah si ! à haut niveau tes obliger de joué rampage ou sevarog ! car towerdive easy peasy
Il est possible d'utiliser des cartes de penetration (basic ou ability) contre les tanks mais Rampage utilise sa régénération. Il y a bien le poison qui peut le contrer mais c'est tellement situationnel que personne ne s'en sert.

Citation :
Publié par PogS
Pareil j'ai acheté et regretté direct. Trop lent.
Ressaye.
La refonte des cartes va faire du bien, il y en a trop peu d'utiliser car trop circonstancielles. J'espère qu'ils arriveront à les rendre plus intéressantes et surtout qu'elle est plus d'impact dans le jeu. Et je serais presque tenter de rendre chaque carte unique à l'utilisation. Je joue principalement Howitzer, et ça me fait mal de builder mon perso avec 3 meltdown (2 en late game).

Par contre, tant qu'à faire, si ils pouvaient faire un vrai tuto digne de ce nom pour les notions de deck et de card. Pas que ce soit très compliqué, mais ya un paquet de joueur qui ne semble rien capter. A ajouter à cela, si ils pouvait faire une distinction au niveau des symboles de power physique / magique. "Quoi, strike et cast ça fait pas la même chose ? Mais c'est le même symbole."

Concernant leur vision des towers, ça me plaît bien. Effectivement, elles sont leur taf de soutien et non de safe-zone, ce qui est très bien.

Citation :
non...donc sevarog et rampage must have dans les équipes et l'excuse "tout le monde ne joue pas rampage"....bah si ! à haut niveau tes obliger de joué rampage ou sevarog ! car towerdive easy peasy
De toute façon, en ce moment ya pas de secret, la team typique c'est : Howitzer / Rampage / Steel / Murdock / Aurora (Juste elle à la rigueur que l'on peut changer, mais c'est tellement efficace si bien joué).
Mais c'est surtout Steel qui me fait peur. Ulti de super loin, taille de celui-ci grand, casse tout (C'est marrant de voir Howi s'envoler 3 fois pour ulti après s'être pris celui de Steel).
Bah pour le moment le jeu est très bien pour moi, j'ai 5 game en pvp, je les ai joué avec Grux et 5 victoires, une game ou nous nous sommes retrouvé á 4 v 5, j'ai pu prendre 3 personnes en même temps avec l'aide des tourelles, des cartes full Puissance / PV et j'ai quasiment toujours plus de 15 kills. Si il y'a un personnage mal équilibré ça serai Fey, faible résistance + aucune mobilité
Citation :
Publié par viscens
Bah pour le moment le jeu est très bien pour moi, j'ai 5 game en pvp, je les ai joué avec Grux et 5 victoires, une game ou nous nous sommes retrouvé á 4 v 5, j'ai pu prendre 3 personnes en même temps avec l'aide des tourelles, des cartes full Puissance / PV et j'ai quasiment toujours plus de 15 kills. Si il y'a un personnage mal équilibré ça serai Fey, faible résistance + aucune mobilité
Impossible de pouvoir parlé équilibrage après 5 games. J'ai plus de 230 games, Fey est un perso moyen, mais loin d'être nul. Effectivement, elle n'a aucun escape (A toi de compenser par des blink cards (Charm, Tele-Blink...), comme Sparrow), mais elle a une puissance de push/depush assez violente ainsi qu'un ulti très efficace si bien placé. Son slow aussi n'est pas négligeable.

Clairement un perso à ne pas sous estimé, sous peine de prendre cher. Par contre, je n'irais pas la joué en solo Q, ça demande d'avoir une team en qui on a un minimum confiance.

Un perso dégueulasse et inutile, c'est Iggy et Scorch car non rééquilibré depuis le passage Legacy -> Monolith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés