[Actu] Funcom en quête d'un nouvel hébergeur pour les serveurs officiels de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djinnius
Pourtant, Ark, c'est Conan exiles avec des dinosaures et des environnements variés ;o)
perso j'ai détesté ARK, on passe notre vie a tam j'ai trouvé ca tres mal pensé
Meme chose Ark au début je le trouvais vraiment sympas puis les evolution arme a feu puis le dernier mode Bioman ... ca deviens n'imp . bientot votre dino pourra aller sur d'autre planete via une moteur dans son cul^^ !

nous avons pris un server de 40 slot sur conan et on se regale , server x1 mode décontrac vannilla ! si ca branche certain une progression lente sans rush avec admin actif , fr pvp crousticroc ! Ca nous ferais un test de charge dans la foulé voir si ca lag avec 30 personne ^^

[Modération : il y a déjà des sujets permettant de présenter son serveur, merci d'éviter d'éviter ce type de spam (plutôt horripilant et contre-productif).]

Dernière modification par Uther ; 06/02/2017 à 19h06.
Pour ma part , c'est vrai que sa bug un peu en ce moment ... mais je m'amuse tellement sur Conan sa fait bien longtemps que je m'amuse pas autant ^^ avec des esclaves ! ! des croco ou des hyènes qui te mange les jambes :P pour finir par des joueurs qui te tue par la moindre occasion pour des ressources !

J'adore J'adore J'adore même si les serveurs sont pas OUF et TIP TOP en ce moment c'est une ALPHA et sa faut que les gens l'installe dans le crâne ! il font de leurs mieux pour Conan je soutien et félicite l'équipe pour cette réussite .

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés