[Actu] Funcom en quête d'un nouvel hébergeur pour les serveurs officiels de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est l'exemple type de l'irrespect que les développeurs , éditeurs ont pour leurs joueurs , seul le cash compte . Juste scandaleux , un jeu a balancer aux oubliettes et vite fait... une honte , rien d'autres a dire.....
Citation :
Publié par Filou86
Ce jeu est l'exemple type de l'irrespect que les développeurs , éditeurs ont pour leurs joueurs , seul le cash compte . Juste scandaleux , un jeu a balancer aux oubliettes et vite fait... une honte , rien d'autres a dire.....
Mais mon dieu, le jeu est premièrement en alpha (early acces) et deuxièmement, dispo depuis à peine 5 jours, faut pas pousser mémé dans les orties.
Attendez au moins 1 voir 2 mois pour commencer à être aussi négatif.
Personnellement, j'ai acheté le jeu et y est joué 5h d'après Steam, j'ai pas pris de plaisir, due au lag, bug et quelques manque de truc in-game, mais je trouve le jeu prometteur et je trouve les équipes de dev plutôt réactive. J'y retournerais plus tard, mais je ne me permettrais pas de dire d'aussi grosse connerie dans le genre de certains qui ne comprennent pas le système d'EA.
Citation :
Publié par Filou86
Ce jeu est l'exemple type de l'irrespect que les développeurs , éditeurs ont pour leurs joueurs , seul le cash compte . Juste scandaleux , un jeu a balancer aux oubliettes et vite fait... une honte , rien d'autres a dire.....
Vraiment, fallait pas te forcer autant, on sent bien ta crispation Je trouve au contraire qu'ils font preuve de réalisme et qu'ils ont raison de changer de prestataire aussi vite avant de se heurter à un mur insurmontable et de mettre leur projet à genou faute d'une infrastructure suffisante. Et surtout, il ne faut pas oublier que leurs expériences passées n'auront surement pas plaidé en leur faveur pour attirer des prestataires plus costauds au départ. Là ils peuvent mettre des arguments dans la balance, tout ce que je leur souhaite, c'est d'atteindre leur promesse des 70 slots possibles. Même si le jeu ne m'attire pas du tout je trouve leur lucidité salutaire. Tiendront-ils la distance ? Ça c'est une autre histoire.

Je remettrai bien le couvert avec un argument anti-sc et une histoire de changement de moteur graphique un poil trop long, mais on me tancerai de hating
Citation :
Publié par Shaggath
Le problème c'est les perf pas la connectivité.
Les specs sont dans le manuel et un 60 c'est 6700 12 gb pour un serveur.
Et on voit des serveur ping perfect privée marché mieux que les serveurs officiel du même hébergeur c'est bizarre.
Je pense que ça suivait pas et que ping perfect rogné.
Je ne connais pas Ping Perfect... Mais un server MMO, c'est un tout.
S'il est trop léger nv hardware ou mal configuré (pcq PP, ils n'ont pas des 6700 avec 12gb, hein... ils ont probablement des vrais servers avec des VM qui tournent dessus... mais si les paramètres VM sont mal définis, ca peut picoter ), tu auras des soucis.
Mais si la connectivité est trop légère ou mal configurée/protégée/etc., tu auras des problemes aussi. Rubberbanding, lags, etc., ca peut aussi etre dû à des problèmes "réseau".
Je vous fais part de ma première expérience.
nous sommes depuis le début avec Pingperfect, hier la connexion devenait franchement insupportable.
j'ai donc pris la décision de changer de serveur et la quelle fut ma surprise, le service web de Verygames une véritable petite merveille.
Tout est présent,
1. tableau de bord complet = console pour changer les deux fichier de config serveur facilement "MDP" etc + Graphique = Espace disque utilisé - utilisateurs connectés - utilisation CPU - Utilisation RAM - Statut serveur avec bouton redémarrer/stopper + visuel des de historique des 8 dernières heures

2. Console en direct = Ce système exclusif de console vous permet de voir en temps réel ce qu'il se passe sur le serveur

3. général = gestion IP - DNS - Nom serveur

4. configuration = Choix du jeu à configurer

5. statistique = stat heure - jour - semaine - mois -année " des utilisateurs connectés et de l'utilisation disque

6. maintenance = réinitialisation serveur + mise à jour du serveur "mise à jour auto ou manuelle" + 1email envoyer quand la mise à jour est installée

7. baniere viewer = installer et configurer une bannière serveur sur vos sites

8. FTP = une gestion tres complete de la gestion du FTP via le site

9. Historique = de toutes les action serveur

10. Sauvegardes = Les sauvegardes automatiques sont effectuées régulièrement.
Pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de supprimer ces sauvegardes.


12. Accès secondaire Grâce aux droits secondaires, vous pouvez donner des accès particuliers à d'autres utilisateurs avec une gestion simple juste un email du modo à donner.

Et bien voilà il y a pas photo quelle différence de prestation entre les deux prestataires.

pour finir j'ai payé 53.50€ sur Pingperfect et 31.99 sur verygame MDR

maintenant je vous tiens au courant de la qualité du serveur, mais le premier contact et plus que favorable.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
@touhamone

ça reste très cher quand même.
chez le même hébergeur, un serveur CS-GO c'est 2€, et pour conan faudrait payer 5x plus ? pour la même bécane hébergeur ?
2 euros, c'est 4 slots, hein...
Pour un 32 slots, c'est 13.59.
Le 30 slots pour Conan exiles, c'est 15.99.

Maintenant, faut voir la qualité, effectivement.
Citation :
Publié par Djinnius
2 euros, c'est 4 slots, hein...
Pour un 32 slots, c'est 13.59.
Le 30 slots pour Conan exiles, c'est 15.99.

Maintenant, faut voir la qualité, effectivement.
oui mais 13€ les ... 10 slots seulement, même si là c'est en promo a 10€, ca reste une promo, donc limité dans le temps d'un abonnement

(10 slots CS c'est 4€)
Citation :
Publié par Eko Banovsky
@touhamone
ça reste très cher quand même.
chez le même hébergeur, un serveur CS-GO c'est 2€, et pour conan faudrait payer 5x plus ? pour la même bécane hébergeur ?
Il y a une sacré différence de charge sur le serveur entre gérer un FPS de type deathmatch et un survival avec construction.
Sans compter que ça se calcul en slot.
@touhamone c'est 70 slots que tu as pris ?

Le plus drole c'est que pour 68 €, t'as un serveur dédié chez OVH ou tu peut faire ce que tu veut.
Citation :
Publié par allensan
Il y a une sacré différence de charge sur le serveur entre gérer un FPS de type deathmatch et un survival avec construction.
Sans compter que ça se calcul en slot.
@touhamone c'est 70 slots que tu as pris ?

Le plus drole c'est que pour 68 €, t'as un serveur dédié chez OVH ou tu peut faire ce que tu veut.
serveur dédié Windows avec possibilité de mettre des applications tierces à volonté ?
(car ne fonctionne pas sous linux :/)

(serveur game c'est 85€ par mois quand meme... faut causer ttc la non ?)
Citation :
Publié par touthamone
Je vous fais part de ma première expérience.
nous sommes depuis le début avec Pingperfect, hier la connexion devenait franchement insupportable.
j'ai donc pris la décision de changer de serveur et la quelle fut ma surprise, le service web de Verygames une véritable petite merveille.
Tout est présent,
1. tableau de bord complet = console pour changer les deux fichier de config serveur facilement "MDP" etc + Graphique = Espace disque utilisé - utilisateurs connectés - utilisation CPU - Utilisation RAM - Statut serveur avec bouton redémarrer/stopper + visuel des de historique des 8 dernières heures

2. Console en direct = Ce système exclusif de console vous permet de voir en temps réel ce qu'il se passe sur le serveur

3. général = gestion IP - DNS - Nom serveur

4. configuration = Choix du jeu à configurer

5. statistique = stat heure - jour - semaine - mois -année " des utilisateurs connectés et de l'utilisation disque

6. maintenance = réinitialisation serveur + mise à jour du serveur "mise à jour auto ou manuelle" + 1email envoyer quand la mise à jour est installée

7. baniere viewer = installer et configurer une bannière serveur sur vos sites

8. FTP = une gestion tres complete de la gestion du FTP via le site

9. Historique = de toutes les action serveur

10. Sauvegardes = Les sauvegardes automatiques sont effectuées régulièrement.
Pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de supprimer ces sauvegardes.


12. Accès secondaire Grâce aux droits secondaires, vous pouvez donner des accès particuliers à d'autres utilisateurs avec une gestion simple juste un email du modo à donner.

Et bien voilà il y a pas photo quelle différence de prestation entre les deux prestataires.

pour finir j'ai payé 53.50€ sur Pingperfect et 31.99 sur verygame MDR

maintenant je vous tiens au courant de la qualité du serveur, mais le premier contact et plus que favorable.
J'ai fais le meme constat, sauf que je suis toujorus chez Ping, maintenant que j'ai réglé ( moi meme ) les problemes de pingperfect, en les obligeant a me changer de serveur, tout va bien du coup difficile de savoir si je peux demander un refund. de toute facon y'a 10 milles serveur francais qui s'ouvre chaque jour donc pour remplir un serveur c'est impossible. Donc bon

Citation :
Publié par Eko Banovsky
@touhamone

ça reste très cher quand même.
chez le même hébergeur, un serveur CS-GO c'est 2€, et pour conan faudrait payer 5x plus ? pour la même bécane hébergeur ?
2 secondes de reflexion je suis sure que tu comprendra tout seul l'écart de prix. Sinon c'est chaud pour toi

Citation :
Publié par allensan
Il y a une sacré différence de charge sur le serveur entre gérer un FPS de type deathmatch et un survival avec construction.
Sans compter que ça se calcul en slot.
@touhamone c'est 70 slots que tu as pris ?

Le plus drole c'est que pour 68 €, t'as un serveur dédié chez OVH ou tu peut faire ce que tu veut.
Il me semble que la version 68e n'est que sous linux.
Citation :
Publié par allensan
Il y a une sacré différence de charge sur le serveur entre gérer un FPS de type deathmatch et un survival avec construction.
Sans compter que ça se calcul en slot.
@touhamone c'est 70 slots que tu as pris ?

Le plus drole c'est que pour 68 €, t'as un serveur dédié chez OVH ou tu peut faire ce que tu veut.
Oui j'ai bien pris 70 slot nous avons migrer la base ce matin et on y joue depuis 10 heure du mat .

aucune comparaison possible avec notre expérience de jeu d'hier, je suis pas le seul à le dire.
L'ensemble des joueurs sur le serveur trouve une très grande amélioration du jeu à tous les niveaux "actuellement 19 personnes connecté".

A suivre

Hier entre amis

Citation :
Publié par Eko Banovsky
oui mais 13€ les ... 10 slots seulement, même si là c'est en promo a 10€, ca reste une promo, donc limité dans le temps d'un abonnement

(10 slots CS c'est 4€)

Bon... On compare...

Conan: 12 mois, 30 slots, 215 euros, soit 18 euros/mois
CS:GO: 12 mois, 30 slots, 173 euros, soit 14.5 euros/mois
ARK:SE: 12 mois, 50 slots, 162 euros, soit 13.5 euros/mois (y a pas plus petit que 50 slots )

Conclusion: faut jouer a Ark
Citation :
Publié par Djinnius
Bon... On compare...

Conan: 12 mois, 30 slots, 215 euros, soit 18 euros/mois
CS:GO: 12 mois, 30 slots, 173 euros, soit 14.5 euros/mois
ARK:SE: 12 mois, 50 slots, 162 euros, soit 13.5 euros/mois (y a pas plus petit que 50 slots )

Conclusion: faut jouer a Ark
Faut me payer pour jouer à ARK alors que Conan je paye
Citation :
Publié par touthamone
Faut me payer pour jouer à ARK alors que Conan je paye
Pourtant, Ark, c'est Conan exiles avec des dinosaures et des environnements variés ;o)
un truc que j'adore dans conan et qu'on a pas aussi bien sur ark, c'est la construction autour des élement de décors.
On peut construire des escaliers qui font le tour d'un immense rocher pour construire sa barraque en haut, c'est juste génial.

Pour le moment l'IA est nase mais une fois débuggé , la faune sera plus interressante que sur Ark, surtout a cause du concept de camps de NPC qui ajoute un peu de vie a l'univers , surtout l'immense ville sur la map.

Les dinosaures sur ARK c'était à la fois génial et à la fois très pourris, génial car il y en avait une floppée et c'était rigolo le côté chasse au pokemon, et pourris car ça déséquilibrait completement le systeme de combat et de raid.
Ark, c'est le coté toxique de la communauté qui m'avait brouté (5 min sur un server PVE et j'avais déjà 3 gros lourds qui m'avaient foutu dans une prison juste pour faire ch*er...)... Du coup, j'ai un peu peur sur Conan...
C'est ce qui me broute un peu sur ce type de jeux... Tu passes du temps à construire, etc., et puis tu déco, et hop, quand tu reviens, un bus est passé et a tout rasé... Du coup, t'es un peu obligé de dépendre d'un groupe... qui peut disparaitre d'un coup avec ta progression...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés