[Actu] LiF:YO Patch-note de la 1.2.64.5 (64 bits)

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Sysco a publié le 2 février 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/1/122161-240.jpg
Après une semaine de beta le patch 1.2.64.5 pour LiF : Your Own est suffisamment stable pour une sortie officiel !

Après une semaine de beta le patch 1.2.64.5 pour LiF : Your Own est suffisamment stable pour une sortie officiel !
en voici la traduction.
Patch notes (ver. 1.2.64.5):Nouvelles fonctionnalités et modifications

Application 64 bits serveur et client.
Les recettes suivantes (four, grand chaudrons, four a poterie, petite cabane, petite cabane en plâtre et panneaux)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent jeu et très bon comme très mauvais souvenir, justement je suis inviter a revenir par des amis qui n'ont jamais décrocher au point d'ouvrir un serveur.

J'ai hâte d'y revenir du coup, par contre le mmo ne me fait pas du tout envie. J'ai vue des serveurs sans cadre et c'était le bordel des forêts complètement rasé et des constructions partout des claim entretenu avec aucune construction autour. Qui va dépaver les montagnes que des gens auront pavé parce que "c'est plus beau comme ça?" J'aime bien jouer fermier et en retrait des villages et des villes. Car j'ai de gros soucis avec l'autorité ce qui est génial c'est que les gens ne vole pas les champs. Sauf que la version MMO je doute que ce ne soit le cas.
Pour l'instant je le trouve bien stable ce nouveau patch. En jeu, je n'ai pas eu de crash sur une longue session de jeu donc bien joué.

Citation :
Publié par Zamorakien
Excellent jeu et très bon comme très mauvais souvenir, justement je suis inviter a revenir par des amis qui n'ont jamais décrocher au point d'ouvrir un serveur.
J'ai hâte d'y revenir du coup, par contre le mmo ne me fait pas du tout envie. J'ai vue des serveurs sans cadre et c'était le bordel des forêts complètement rasé et des constructions partout des claim entretenu avec aucune construction autour. Qui va dépaver les montagnes que des gens auront pavé parce que "c'est plus beau comme ça?" J'aime bien jouer fermier et en retrait des villages et des villes. Car j'ai de gros soucis avec l'autorité ce qui est génial c'est que les gens ne vole pas les champs. Sauf que la version MMO je doute que ce ne soit le cas.
Les champs seront protégés si autour du claim et sous réserve de ne pas être en guerre.
Et si hors claim, les structures se désagrègent. Restera juste les terrassements.

Pour les arbres, idem, le jeu en fait pousser spontanément en fonction des essences qui manquent. Sur notre serveur YO, une zone avait été totalement déboisée et quelques semaines plus tard tout est de nouveau bien vert.

Bon par contre, niveau survivabilité en solo ça risque d'être très dur et avec 400 points de skill c'est juste possible d'être fermier mais pas de pouvoir se construire sa ferme ou ce qui va avec ni même les outils. Restera le commerce mais ça risque d'être bien dur en solo.
Citation :
Publié par Volkan Erikson
Et si hors claim, les structures se désagrègent. Restera juste les terrassements.

Pour les arbres, idem, le jeu en fait pousser spontanément en fonction des essences qui manquent. Sur notre serveur YO, une zone avait été totalement déboisée et quelques semaines plus tard tout est de nouveau bien vert.

Bon par contre, niveau survivabilité en solo ça risque d'être très dur et avec 400 points de skill c'est juste possible d'être fermier mais pas de pouvoir se construire sa ferme ou ce qui va avec ni même les outils. Restera le commerce mais ça risque d'être bien dur en solo.
Et vu qu'il faudra être une dizaine pour poser un claim, le joueur uniquement solo ne pourra pas avoir de chez lui mais devra vivre dans la ville centrale.
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