[Actu] La Dark Knight de Black Desert jouable en mars en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/120964-240.jpg
Déjà disponible en Corée du Sud, la Dark Knight s'annonce aussi en Occident. La nouvelle classe sera disponible en mars prochain.

En bref. Voici quelques semaines, la version sud-coréenne de Black Desert était mise à jour et débloquait une treizième classe jouable, la Dark Knight. On découvrait un personnage appartenant au peuple des elfes sombres (devant faire l'objet des prochaines mises à jour du MMO d'action), maniant à la fois une épée longue et une magie noire lui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
Y'a quelque chose d’intéressant a faire a Kamalsivia ou c'est bash mob comme un no brain?
Comme chaque maj, comme le but avoué du jeu, bash no brain. C'est pas une critique, il y a des MMO qui l'ont très bien fait par le passé et qui n'en étaient pas moins excellents (Ragnarok par exemple)
Citation :
Publié par Hyperion1
Je suis en train d'économiser de la loyauté pour acheter mon dernier slot pour ce nouveau personnage, j'espères que j'aurais assez à temps !
avec un peu de chance, comme d'habitude ils offriront un slot gratuit à la sortie
Citation :
Publié par Eko Banovsky
avec un peu de chance, comme d'habitude ils offriront un slot gratuit à la sortie
en faite y'aura un pack en vente je pense comme sur la version Korean le dark elf direct lv56 avec 600 pt de compétence et un set arme, armure et bijoux de jarrette pour le prix aucune idée ^^
Citation :
Publié par Eko Banovsky
avec un peu de chance, comme d'habitude ils offriront un slot gratuit à la sortie
Citation :
Publié par auldur
en faite y'aura un pack en vente je pense comme sur la version Korean le dark elf direct lv56 avec 600 pt de compétence et un set arme, armure et bijoux de jarrette pour le prix aucune idée ^^
Aucune de ses solutions me plairait, dans la mesure que j'aime bien farmer pour "mériter" des choses sur le jeu (A moins que le slot dépasse notre limite maximal qui est de 12). Je préférais par exemple un costume exclusif ou un titre. Et là clairement on sort du cadre cosmétique pour rentrer dans le P2W avec un pack pareil. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas ça !

Si le nouveau personnage respectait ma "charte" de création de pj, ce qui sera surement le cas d'après les vidéos que j'ai vue. J'ai prévue de faire chauffer ma carte bleue pour récompenser le travail fait par Kakao et Pearl Abyss sur le jeu, en m'achetant des petites options de conforts comme augmentation du poids maximal ou une "bonne". Mais si jamais je vois un pack de ce genre arriver en boutique, je sent que ma CB va rester au frais pour un long moment !

Le jeu où j'ai mis le plus d'argent c'est Star Trek Online, (300€) c'est un F2P où chaque années on est littéralement couvert de cadeaux (Vaisseau T6 exclusifs, T5 de la boutique, costumes, dilitium, slots, etc) en plus on peut modifier son personnage et son vaisseau à volonté sans avoir à acheter un coupon à chaque fois et ceux en restant F2P ! J'ai acheté un abonnement à vie et plein de trucs cosmétique. L'abonnement à vie est intéressant mais le cosmétique pas vraiment puisque on en reçoit plein chaque années. Mais c'est pas grave, car mon objectif était de récompenser Cryptic et la gestion de Perfect World.
En fait plus un jeu incite à payer, moins j'ai envie de payer, c'est un peu paradoxale mais c'est mon caractère.
Citation :
Publié par auldur
en faite y'aura un pack en vente je pense comme sur la version Korean le dark elf direct lv56 avec 600 pt de compétence et un set arme, armure et bijoux de jarrette pour le prix aucune idée ^^
Mouais enfin faudrait etre sacrément con pour payer ça alors que maintenant n'importe qui avec un stuff "normal" met ça sur son reroll et ding 56 en seulement quelques sessions.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Hyperion1
Et là clairement on sort du cadre cosmétique pour rentrer dans le P2W avec un pack pareil. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas ça !
Je vois pas en quoi tu "win" avec un pack de ce style. Ca dois valoir pas valoir grand chose, et c'est truc invendable market je pense. Les artisan memory c'est bien plus du p2w que ca par exemple.
Citation :
Publié par Finnsi
Mouais enfin faudrait etre sacrément con pour payer ça alors que maintenant n'importe qui avec un stuff "normal" met ça sur son reroll et ding 56 en seulement quelques sessions.
Le set d'armure de jarette n'est pas disponible et est pas dégueulasse non upgradable mais est équivalent a un set duo avec des bonus critique précision ^^

quand au pack ta plein d'autre bonus sympa donc perso je ne sais pas ^^
Citation :
Publié par Hyperion1
Question, vous mettez combien de temps pour monter un personnage tous frais au niveau 56, s'il vous plais?
Sans faire les quêtes pendant un weekend 3h pour du 1 a 50
lvl 1 a 38 2h
lvl 38 a 50 1h en utilisant le parcho journalier 1h +100% xp
De 50 a 56 aucune idée, les perso que j'ai monté sont tous lvl 50 max 55 (pour pouvoir reset les sorts a l'infini) la seul classe au dessus c'est ma tamer et je l'avais up a l’époque en mode galérien au catfish.....
Je n'ai peut-être pas les idées clairs mais je ne me souvenais pas que c'était si court de monter après le 50, d'où ma réaction peut-être disproportionné à propos de mettre cet article en boutique.

Mais c'est peut-être parce qu'actuellement je tente comme je peux de monter mon Ranger qui est 58. 1.8% d'xp en une heure avec tous les buffs et de nuit je n'arrive pas à faire mieux peu importe où je vais (actuellement les Fogans).
Tu trouves? Je sais pas si c'est à cause de tous les buff +xx% XP ou s'il y a eu un nerf depuis mais je me rappel très bien que j'étais a du 1.5%/heure au 56 en août dernier alors qu'aujourd'hui ça fait plutôt du 7-9℅. C'est plus rapide que ce qu'il fallait pour faire le 55-56 quand j'ai arrêté.

@hyperion oui ca a toujours été très rapide au moins avant le 55 genre 4-5 jours. Puis il y avait eu un nerf quelques semaines après la sortie qui rendait le 56 plus accessible qui devenait une sorte de soft cap. On était à une petite 20aine d'heures pour passer 55->56 et 4 à 5 fois plus pour atteindre le 57 :x
Citation :
Publié par sunabozu
niveaux 58 a 59 en double xp + d'autre bonus (bouff,popo et event) 3h de bash comme un mongol pour 5%

210 ap 260 dp war

Sur les fogan ou un autre spot?
Citation :
Publié par Hyperion1
Question, vous mettez combien de temps pour monter un personnage tous frais au niveau 56, s'il vous plais?
Je viens de reprendre le jeu sur un nouveau compte donc je commence de 0 avec mon ninja.

1-50 en une soirée avec tout le stuff en +0
50-53 environ 1h-1h30 par niveau avec un full stuff en +6 (y a pas mal de monde sur les canaux buff +100% xp, donc dur de trouver un bon spot par moment)

edit: bon c'est à partir du 55-56 que ca commence a etre "long" une soirée pour faire 50% apres je pex au helms, j'ai pas le stuff pour sausan.

Dernière modification par Foboz ; 11/02/2017 à 02h14.
Je sais pas comment vous faites pour xp si vite, je test le jeu c'est vrai mais en 2 soirées je suis lvl18, apparement il faut obligatoirement faire les quêtes principal (de l'espèce de fantome noir) et c'est looonnnggg j'aime pas quêter :x
c'est après 56 que ça redevient très long...
cette cassure dans la courbe d'xp me contrarie, pour décourager les nouveaux joueurs, y'a pas mieux.

on vous prête une Ferrari pour commencer à jouer et quand vous semblez enfin à l'aise, paf, on vous pose sur une tortue
J'avais plus aucune notion de comment ça XP à bas lvl, c'est assez fou, et surtout absolument n'importe quoi.

Ce week end j'étais en train d'attendre le timer pour boire une bière event, à Kzarka pour refaire mes connaissances sur mon Musa de merde qui est sur channel normal et me sert juste aux failstacks ou ce genre de chose (mon main était à la bibliothèque pour reset).
Je suis allé buter du Fogan juste au nord en attendant, violets par rapport à moi, en roulant littéralement ma tête sur le clavier ou à l'auto attaque, j'ai du prendre au moins 4 lvl (j'étais lvl 18-20 par là) et je sais pas combien de points de skills en 20 minutes.

C'est juste n'importe quoi, j'imagine même pas sur les channels Olvia avec les buffs.

Quand tu penses que le 59 - 60 c'est plus d'xp que le 1-59, à coup de 0.01 XP le week end avec buff sur les mobs les plus haut lvl ... Pas étonnant que les gens se prennent une claque quand ils retournent sur les serveurs normaux post awakening.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés