[Actu] L'extension Mordor se déroulera après la destruction de l'Anneau

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 31 janvier 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Standing Stone explique la timeline de la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online.

Les développeurs du Seigneur des Anneaux Online continuent de diffuser des informations sur la prochaine extension du jeu via diverses interviews. La dernière en date, donnée à MMO Central, a révélé une nouvelle importante: la majorité de l'action dans cette extension se déroulera après la destruction de l'Anneau Unique dans la Montagne du Destin.
Les développeurs se veulent rassurants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ils expliquent ainsi qu'il ne leur semblait pas logique d'avoir des groupes d'aventuriers combattant dans différentes parties du Mordor tandis que Frodon et Sam essaient de s'infiltrer vers la Montagne du Destin, et ont donc pris la décision de déplacer l'action une fois la quête de Frodon terminée.
Eh ben, ils ont commencé à réfléchir depuis qu'ils ont quitté Turbine, c'est bien XD
J'avoue que ce programme me botte bien. Même si les troupes ont été éparpillées suite aux différentes défaites des troupes de Sauron (Mordor, mais aussi la Lothlorien, Dol Guldur, le Mont Solitaire...), elles sont toujours en maraude et il s'agit désormais de pacifier le pays.
Début du Quatrième Age donc .

par contre ça me pose problème dans le contexte de la quête de la communauté et surtout de certains personnages important en partances au delà des Havres gris........

plus de gandalf, galadriel,frodon,bilbon etc.... ( donc si on retourne en lorien , dans la comté... tout ces personnages ne doivent plus y être ???? ) ce devrait être logique , mais bon... question pertinente n'est ce pas .. ce qui voudrait dire qu'il faut finir toute les quêtes de la communauté avant de pouvoir accéder au Mordor .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Début du Quatrième Age donc .
par contre ça me pose problème dans le contexte de la quête de la communauté et surtout de certains personnages important en partances au delà des Havres gris........

plus de gandalf, galadriel,frodon,bilbon etc.... ( donc si on retourne en lorien , dans la comté... tout ces personnages ne doivent plus y être ???? ) ce devrait être logique , mais bon... question pertinente n'est ce pas .. ce qui voudrait dire qu'il faut finir toute les quêtes de la communauté avant de pouvoir accéder au Mordor .
Pas encore, il s'écoule de mémoire deux ans entre la destruction de l'anneau et le départ vers les Terres Immortelles de Frodo, Bilbo, Galadriel, Elrond et Gandalf.
Citation :
Publié par Kaels
Pas encore, il s'écoule de mémoire deux ans entre la destruction de l'anneau et le départ vers les Terres Immortelles de Frodo, Bilbo, Galadriel, Elrond et Gandalf.
N'était-ce même pas plus que cela, compte tenu du temps de retour (quelques mois à une année ?), puis "l'affaire Sharkou", Sam qui épouse Rosie avant le départ de Frodon, etc. Je tablerais plutôt sur une période de 4 ans entre l'anneau et le départ.
Me trompé-je ?
Sinon, les dev' ont l'air de reprendre la trame en main, c'est une bien bonne chose. J'attends vraiment pouvoir visiter d'autres zones dans les années à venir, une refonte du capitaine (virez moi cet incompétent de héraut au QI de morpion et donnez moi mes bannières à poser sur le champs de bataille pour diriger mes hommes !) et une retouche de l'arme légendaire imprégnée car j'ai plutôt l'impression de regarder un brin d'herbe pousser plutôt que participer activement à son "élaboration".
Citation :
Publié par Mavelic
N'était-ce même pas plus que cela, compte tenu du temps de retour (quelques mois à une année ?), puis "l'affaire Sharkou", Sam qui épouse Rosie avant le départ de Frodon, etc. Je tablerais plutôt sur une période de 4 ans entre l'anneau et le départ.
Me trompé-je ?
Destruction de l'anneau Unique le 25 mars 3019

Départ de Frodo, Bilbo et des porteurs des trois anneaux 29 septembre 3021

Kaels remporte ce match
Citation :
Publié par Kaels
Destruction de l'anneau Unique le 25 mars 3019
Départ de Frodo, Bilbo et des porteurs des trois anneaux 29 septembre 3021

Kaels remporte ce match
Mais, mais, ça fait deux ans et demi ça, pas deux ans ! T'as pas gagné non plus !
Cela fait plaisir de voir autant de communication depuis le changement de studio !

Il me paraît bien aussi que les nouvelles contrées soient découvertes qu'une fois l'anneau rendu à la Montagne du Destin. Et tout ça me plaît vraiment.

Juste une chose : serait-il possible à une personne calée en anglais de nous faire la traduction de l'interview donnée à MMO Central ? (à moins qu'elle ne soit déjà traduite sur Lotro.fr ?)
S'ils en tiennent à l'histoire originale il y a le retour de Frodo avec là Comté transformé en mini mordor par Saruman même si cela a été supprimé du film cela fait quelques chapitre à la fin. Bon clairement c'est moins épique
Citation :
Publié par Vingilotie
Juste une chose : serait-il possible à une personne calée en anglais de nous faire la traduction de l'interview donnée à MMO Central ? (à moins qu'elle ne soit déjà traduite sur Lotro.fr ?)
C'est en cours de traduction, ça arrive dans la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés