[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs BG ou un seul ? j'y ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais le pvp m'avait paru frustrant malgré un gameplay très sympa. Le format instancié et équilibré d'un BG pourrait me plaire davantage ...
Citation :
Publié par Svidrir
Par contre du coup, ESO plus va donner accès à l'add on je suppose non ?
Dixit la FAQ sur le sujet :
Citation :
Aurai-je accès à The Elder Scrolls Online: Morrowind dans le cadre de mon abonnement ESO Plus ?

Non, un abonnement à ESO Plus ne vous donnera pas accès au contenu de The Elder Scroll Online: Morrowind. Puisqu'il s'agit d'un tout nouveau chapitre d'ESO, vous devrez acheter l'une de ses cinq éditions.
Citation :
Publié par Homeboi
Plusieurs BG ou un seul ? j'y ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais le pvp m'avait paru frustrant malgré un gameplay très sympa. Le format instancié et équilibré d'un BG pourrait me plaire davantage ...
Il y aura 3 cartes et 3 types de BG.
En mode furetage sur Amazon.fr
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
je la trouve vraiment mauvaise cette B.A. honnêtement...
mal animée
0 idée
caricatural comme un dessin animée pour enfant de 5 ans

...

ridicule, comme le prix de 80 boules qui ne donne même pas un mois premium ?
bon après tout, si vous aimez vous faire plumer sans effort...
C'est comme GW2 et leur extension HOTS, ça te dit que ça contient le jeu de base, du coups ils te vendent ça 60€, mais quand on a déjà le jeu de base on se fait enfler ^^
Citation :
Publié par Rollan
C'est comme GW2 et leur extension HOTS, ça te dit que ça contient le jeu de base, du coups ils te vendent ça 60€, mais quand on a déjà le jeu de base on se fait enfler ^^
TU as une version moins chère pour ceux qui possède déjà le jeu de base (en normal et en collector).

Quand à cette magnifique vidéo, je dirais que cet excellent travail doit être signé Blur.
Citation :
Publié par Erindhill
TU as une version moins chère pour ceux qui possède déjà le jeu de base (en normal et en collector).

Quand à cette magnifique vidéo, je dirais que cet excellent travail doit être signé Blur.
ouep, 70€ au lieu de 80€... ouaaaaa le cadeau !!!! sont trop gentilllllls...

magnifique vidéo ? t'es sérieux là ?
Ha oui en effet, j'avais mal cherché

40€ donc cette extension (en standard) ^^
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ouep, 70€ au lieu de 80€... ouaaaaa le cadeau !!!! sont trop gentilllllls...
Personne ne t'oblige à acheter l'édition collector
Citation :
Publié par Eko Banovsky
magnifique vidéo ? t'es sérieux là ?
Il n'a pas les mêmes goûts que toi, c'est tout, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.

Dernière modification par Mimiru ; 01/02/2017 à 09h03.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
magnifique vidéo ? t'es sérieux là ?
C'est marqué où que tu étais le seul gardien du bon goût et que tu es la seul à pouvoir décider de ce qui est bien ou pas en matière de vidéo ?

je n'ai pas porté de jugement sur le fait que tu n'apprécie pas la vidéo alors tu es prié de faire de même.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est marqué où que tu étais le seul gardien du bon goût et que tu es la seul à pouvoir décider de ce qui est bien ou pas en matière de vidéo ?

je n'ai pas porté de jugement sur le fait que tu n'apprécie pas la vidéo alors tu es prié de faire de même.
c'est pas faux, toutes mes excuses ^^
mais ça m'étonne tellement... tant cette vidéo est jonchée de défauts... même la vue sur la montagne éloignée est ratée à mon sens (oui oui, A MON sens...)
Citation :
Publié par mounsy
Nouvelle zone
Nouvel Arc scénaristique...des heures et des heures de solo, teso quoi...
Nouveau BG........génial de l'instancié...
Nouvelle classe
Nouveau Raid

On se croirais dans un Wow ou une merde du genre a nous sortir toujours les même merdes pour une extension, c'est plus possible, ils ont plus de couilles ces saloperies de développeur a deux balles....
Tu veux qu'ils fassent quoi à par faire comme la concurrence et qui fonctionne à merveille ? Si tu veux quelque chose de nouveau et de rafraîchissant, il faut te tourner du coté d'indépendants et de projets plus modestes. Alors oui je sais que les délais de développement sont plus long, les accès anticipé aussi mais il faut choisir à un moment et ne pas venir pleurnicher ensuite.
Les teso, swtor,bdo...etc ce sont le supermarché du mmorpg, faut pas attendre d'évolution tant que quelqu'un d'autre n'aura pas prit le risque de tenter sa chance, de préférence une boite indé toute fraîchement créee. Et qu'elle se plante ou non il suffira de lui piquer ses idées ou de la racheter
Morrowind, une nouvelle classe, des goodies....on s'en fout complètement!


Mais Naryu Virian!!!!

alors, je dis OUI!


je prends même la version ultra collector à 1000$ avec la statuette de ce personnage le plus badass du jeu! et je me prosternerai devant elle tous les soirs pour la gloire de la Morag Tong...


Naryu Virian quoi!
Quand je disais que ça fonctionnait à merveille
Se que je trouve le plus abusé c'est le fait de devoir payé même pour la nouvelle classe ...

Tout ça me donne surtout envis de stop l'abo surtout que ça se confirme qu'ils feront plus rien pour Cyro .
Citation :
Publié par yuna et moi
Morrowind, une nouvelle classe, des goodies....on s'en fout complètement!


Mais Naryu Virian!!!!

alors, je dis OUI!


je prends même la version ultra collector à 1000$ avec la statuette de ce personnage le plus badass du jeu! et je me prosternerai devant elle tous les soirs pour la gloire de la Morag Tong...


Naryu Virian quoi!
Calme-toi un peu sur ma personne Henry
Citation :
Se que je trouve le plus abusé c'est le fait de devoir payé même pour la nouvelle classe ...

Tout ça me donne surtout envis de stop l'abo surtout que ça se confirme qu'ils feront plus rien pour Cyro .
Tu veux une extension gratuite c'est ça ?
Tu ne veux pas non plus qu'ils t'envoient une nouvelle carte graphique gratuitement pour profiter du jeu en ultra ?

Comment pouvez-vous râlez pour un jeu à 40€ qui proposera des centaines d'heures de jeux...

Dernière modification par ledzep ; 01/02/2017 à 14h13.
Citation :
Publié par ledzep
Tu veux une extension gratuite c'est ça ?
Tu ne veux pas non plus qu'ils t'envoient une nouvelle carte graphique gratuitement pour profiter du jeu en ultra ?

Comment pouvez-vous râlez pour un jeu à 60€ qui proposera des centaines d'heures de jeux...
C'est amusant de voir à quel point "extension" est un mot magique, même quand finalement on a très peu de détails concrets sur le contenu effectivement fourni pour l'instant.
Faudrait aussi arrêter la paranoïa hien...
On sais bien qu'il y aura des quêtes, des donjons, un raid, des bg, une nouvelle map, du craft, une nouvelle classe de perso, ect. ect.
Comme pour toutes les extensions de tous les Mmo depuis des années...
Dans l'absolu, très bonne nouvelle !

Grosse séquence nostalgie en vue, la nouvelle classe qui donne envie..!

Après, j'attend de voir le contenu pour la quarantaine d'euros qu'ils demandent.

Je reste optimiste, mais j'attend néanmoins d'en savoir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés