[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca,c'est plus "inquiétant";quelqu'un a des infos à ce sujet?
Ça veut juste dire que les boîtes collector achetées sur le Bethesda Store ne seront livrés qu'aux USA.

Nous on a juste à attendre que les versions françaises commencent à apparaître sur les revendeurs agréés.
Citation :
Publié par Svidrir
Qui te parle de dlc gratuit, j'ai l'abo ...

Et que le dlc soit à 30 ou 80 euros je m'en fout il ne m'intéresse pas vue que je ne fait quasi exclusivement que du Cyro, seule la new classe m'aurait peut être intéresser mais bon .

Tout ça n'empêche que je trouve ça un poil osé le pied de nez au aboné .
Personellement,depuis qu'ils ont mis en avant les termes "prochain chapitre",et que j'ai subodoré une extension,j'ai toujours envisagé ça comme une extension payante,et non un DLC.Je suis abonné depuis le day one et ne suis pas choqué de devoir acheter cet add-on pour autant.

Citation :
Publié par Ralen
Ça veut juste dire que les boîtes collector achetées sur le Bethesda Store ne seront livrés qu'aux USA.

Nous on a juste à attendre que les versions françaises commencent à apparaître sur les revendeurs agréés.
Vivement que ça arrive...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Personellement,depuis qu'ils ont mis en avant les termes "prochain chapitre",et que j'ai subodoré une extension,j'ai toujours envisagé ça comme une extension payante,et non un DLC.Je suis abonné depuis le day one et ne suis pas choqué de devoir acheter cet add-on pour autant.
Ouep bon c'est surement parce que le contenu (hormis la nouvelle classe) ne m'intéresse pas que je suis un poil blasé surement
Citation :
Publié par Svidrir
Tout ça n'empêche que je trouve ça un poil osé le pied de nez au aboné .
C'est pas la norme sur la plupart des MMO ? Non pas que je connaisse tous les modèle économiques qui ont pu exister, mais d'après mon expérience sur WoW, Lotro et Age of Conan, j'ai toujours du acheter les extensions, abonné ou non.
Citation :
Publié par Ralen
C'est pas la norme sur la plupart des MMO ? Non pas que je connaisse tous les modèle économiques qui ont pu exister, mais d'après mon expérience sur WoW, Lotro et Age of Conan, j'ai toujours du acheter les extensions, abonné ou non.
je dirais oui pour les jeux à abonnement et les B2P.
Je connais que des F2P où tu as des extensions gratis pour les rares F2P ayant des extensions, par contre je suis pas certains que se soit systématique, je crois me souvenir que certains F2P possèdent des extensions payantes.
Citation :
Publié par Valbrandr
Jeremy soule la légende <3 même s'il a fait qu'à partir d'Oblivion
Citation :
Bande-son
Toutes les musiques de Morrowind ont été composées par Jeremy Soule. Le thème principal est épique, mais les autres sont plus sombres et mélancoliques. La bande-son est relativement courte (environ quarante minutes).
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_El...III:_Morrowind
Citation :
... He was responsible for composing the soundtracks to three top-selling role-playing games in 2002, those of Dungeon Siege, The Elder Scrolls III: Morrowind, and Neverwinter Nights; Morrowind earned him his second Academy of Interactive Arts & Sciences award nomination.[19] https://en.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Soule#2000s
Citation :
Publié par HisoKefka
Star Wars, EQ2, GW2...
En chipotant, non pour GW2 et SWTOR. SWTOR, tu t'abonnes une fois, et tu as accès à toutes les extensions une bonne fois pour toutes. Quant à GW2, c'est un B2P, pas un F2P.

Dernière modification par Mimiru ; 01/02/2017 à 19h52.
Enfin bref...

40€ pour une extension, nous en conviendrons tous que cela n'est pas excessif comparé à un resto ou une soirée cinéma avec sa femme... voir même un pleins d’essence pour sa bagnole

Dernière modification par ledzep ; 01/02/2017 à 19h56.
Citation :
Publié par Mimiru
En chipotant, non pour GW2 et SWTOR. SWTOR, tu t'abonnes une fois, et tu as accès à toutes les extensions une bonne fois pour toutes. Quant à GW2, c'est un B2P, pas un F2P.
Hum,tu es sur de toi pour SWTOR?Il me semble bien que celle avec la planète Mabek(ou un nom du genre)était payante...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum,tu es sur de toi pour SWTOR?Il me semble bien que celle avec la planète Mabek(ou un nom du genre)était payante...
"Premium Players (Subscribers) have access to the full game experience, including the Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan expansions, and all episodes of Knights of the Fallen Empire and Knights of the Eternal throne."
Citation :
Publié par Mimiru
"Premium Players (Subscribers) have access to the full game experience, including the Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan expansions, and all episodes of Knights of the Fallen Empire and Knights of the Eternal throne."
Tiens d'ailleurs je viens d'apprendre par des fuites que Bioware et EA travaillerais sur une toute nouvelle grosse licence pour 2018.... donc adieu un nouveau Kotor dans le futur ... , reste plus qu'a Spy pour savoir laquelle !
Vous avez remarqué que pour l’instant seule la boutique officielle vend la collector PC/Mac?Gamestop n'en a aucune(étonnant,ils sont mentionnés dans le live),amazon.com vend la version PS4,et amazon.de la version XBoxOne...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Vous avez remarqué que pour l’instant seule la boutique officielle vend la collector PC/Mac?Gamestop n'en a aucune(étonnant,ils sont mentionnés dans le live),amazon.com vend la version PS4,et amazon.de la version XBoxOne...


La collector PC est accessible chez trois revendeur en Belgique....... et toujours rien en France j'hallucine , c'est une blague Belge ou quoi .....
Par contre je rêve ou c'est encore un extension avec encore des assassins et des voleurs ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
La collector PC est accessible chez trois revendeur en Belgique....... et toujours rien en France j'hallucine , c'est une blague Belge ou quoi .....


C'est assez hallucinant en effet! et incompréhensible!


Vu que je suis en Belgique, j'avais vérifié ces 3 revendeurs hier et leur site n'étaient pas encore à jour. Maintenant, on peut réserver semble-t-il...mais, ne les connaissant pas bien, j'hésite à réserver.


Le prix de la collector physique Morrowind est très élevé mais j'avais acheté l'Impériale et il est vrai que le bouquin inclus est superbe. (donc celui, relaté par Naryu, est probablement un must pour moi ). Dommage qu'on se retrouve avec ces statuettes moches qui font grimper la note.
Citation :
Publié par yuna et moi
Dommage qu'on se retrouve avec ces statuettes moches qui font grimper la note.
Pour le coup, j'aurais préféré une statuette de Naryu ou de Vivec plutôt que le Megazordwemer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés