[Actu] La Valention revient : à qui déclarerez-vous votre flamme ?

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 31 janvier 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/122118-240.png
Haut les coeurs ! Aiguisez vos plus belles flèches car la Valention est de retour en Éorzéa.

Éorzéa s'apprête à se retrouver de nouveau décorée aux couleurs de l'amour. L'événement saisonnier de la Valention fait son grand retour ; l'occasion idéale pour déclarer votre flamme à votre cher(ère) et tendre !
Durée de l'événement saisonnier :
Du jeudi 2 février à 9h00 au mercredi 15 février 2017 à 15h59 (heure de Paris).
Comment y participer ?
Il vous faudra une fois de plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un cadeau pour Roegadyn cette fois, un emote pour bisouiller les lalas pour ensuite pouvoir les immoler et récupérer les cendres dans cette urne choupinette, je vais en acheter une palette. Les restes calcinés, ça faisait désordre sous le tapis de la maison de guilde.
Citation :
Publié par Childerhym
C'est un cadeau pour Roegadyn cette fois, un emote pour bisouiller les lalas pour ensuite pouvoir les immoler et récupérer les cendres dans cette urne choupinette, je vais en acheter une palette. Les restes calcinés, ça faisait désordre sous le tapis de la maison de guilde.
Tout à fait charmant !
Citation :
Publié par Sillmeria
Tout à fait charmant !
Ne vous méprenez pas, sous leurs airs fripons, mutins, leurs sourires enjôleurs cachent des crocs acérés, leur yeux enfantins débordent de haine, ils ne veulent que notre souffrance, et ça commence avec leurs rires qui vous vrillent les tempes.
Les soirs de pleine lune, ils chassent les Miq'otes en meute, je vous le dis, pas besoin d'un Dalamud pour déclencher un fléau, le 8 ème c'est eux. Qu'Haydelin nous protège tous des Lalas.


@entropie, si ça permet de les amadouer, pendant l'alea à l'est de Roncenoire.
Citation :
Publié par Childerhym
Ne vous méprenez pas, sous leurs airs fripons, mutins, leurs sourires enjôleurs cachent des crocs acérés, leur yeux enfantins débordent de haine, ils ne veulent que notre souffrance, et ça commence avec leurs rires qui vous vrillent les tempes.
Les soirs de pleine lune, ils chassent les Miq'otes en meute, je vous le dis, pas besoin d'un Dalamud pour déclencher un fléau, le 8 ème c'est eux. Qu'Haydelin nous protège tous des Lalas.


@entropie, si ça permet de les amadouer, pendant l'alea à l'est de Roncenoire.
Tu oublies de dire qu'on noie les bébés Mi'qotes dans des grands sacs aussi.
Citation :
Publié par Childerhym
Ne vous méprenez pas, sous leurs airs fripons, mutins, leurs sourires enjôleurs cachent des crocs acérés, leur yeux enfantins débordent de haine, ils ne veulent que notre souffrance, et ça commence avec leurs rires qui vous vrillent les tempes.
Les soirs de pleine lune, ils chassent les Miq'otes en meute, je vous le dis, pas besoin d'un Dalamud pour déclencher un fléau, le 8 ème c'est eux. Qu'Haydelin nous protège tous des Lalas.


@entropie, si ça permet de les amadouer, pendant l'alea à l'est de Roncenoire.
Je ne peux que te donner raison. Le Lala de ma CL a failli me tuer pas plus tard qu'hier : il a remplacé par "papa-ya" tous les morceaux de l'orchestrion.

Des malades moi, j'vous le dis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés