[Actu] Conan Exiles esquisse ses premières mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
on peut revenir au sujet initial ?

2eme communication des devs:
Citation :
Salutations, Exilés!

Tout d'abord, nous tenons à remercier tout le monde qui nous a rejoints sur cette incroyable aventure d'accès précoce - et il ya beaucoup d'entre vous!

Nous sommes au deuxième jour de cette aventure et nous avons déjà vu plus de 40 000 joueurs simultanés. Nous avons été le best-seller global de Steam depuis que nous avons lancé et aussi l'un des jeux les plus populaires sur Twitch. Cet intérêt initial est incroyablement humble et nous sommes très, très reconnaissants.
Comme vous le savez déjà, l'ampleur de ce trafic initial a également révélé certains problèmes que nous travaillons dur à résoudre. Hier, nous avons mis en place deux patchs et l'équipe travaille dur pour démarrer le prochain.

L'une de nos principales priorités est de réduire le laps des serveurs. Il n'ya pas de problème singulier qui est à l'origine de cela, mais un ensemble de problèmes dont nous devons résoudre. Au cours des essais de pré-lancement, nous avons vu des profils de performances différents maintenant. De nombreuses variables sont différentes, du matériel alimentant les serveurs au comportement du joueur en temps de disponibilité du jeu vers le serveur. Nous travaillons actuellement dur pour résoudre les problèmes et revenir à la performance que nous observions avant le lancement.

Dans l'intervalle, nous voulions partager avec vous à l'avance certains des correctifs qui seront dans le prochain patch qui traverse actuellement l'AQ:

Supprimer la congestion des grands immeubles, en réduisant les délais
Désactiver les provocations aléatoires de NPC pendant le combat
Correction d'un problème avec certains joueurs bloqués après la création du personnage
Ajout d'une interface graphique aux paramètres du serveur permettant aux administrateurs du serveur d'interdire les joueurs
Correction d'un bug dans lequel les écrans de chargement disparaissent (affichage du menu principal ou du monde)
Correction de paramètres incorrects sur les valeurs de port pour les serveurs, ce qui rend moins probable que vous serez déconnecté lors de l'entrée d'un nouveau serveur
Ajout d'une case à cocher "Afficher les serveurs complets" à la fenêtre du serveur
Introduire un correctif possible pour les pièces de construction qui ne sont pas correctement chargées
Vérification du pilote graphique au démarrage, vous encourageant à mettre à jour si nécessaire
Plusieurs autres modifications mineures et améliorations
Citation :
Publié par Akro
je comprends pas bien que bcp petent les plombs.. c'est une early quelqu'un s'attendait a quelque chose de nikel directement ? Perso je pense être un gros gamer de sa maman... j'ai vu des early sans bug mais c'est dans un ratio de 1 sur 10 voir plus... Avant de tarter le jeu, je pense attendre 1 - 3 mois.. si après il est toujours en l'état alors a vos tomates mais bon... Faut pas se plaindre quand on prend un jeu en early... C'est comme le mec qui vient au club chez faire de la boxe et qui se plain de s'etre pris une droite.. bah ouais mec c'est de la boxe... Oo
Il y a une différence entre un accès anticipé, qui comme son nom l'indique donne accès à l'avance à un jeux qui est fini, et une BETA ou le jeux n'est pas complètement fini et nécessite encore des test, correction de bug et ajout de contenu. Ici pour Conan Exilés on est clairement sur une BETA voir une ALPHA et FUNCON prend les joueurs pour des C O N S !
Oui il y a des bugs divers et variés, oui il à aussi des rollback .

Mais qu'est-ce que je m'amuse, hier nous avons fait une petite réunion sur le serveur pour mettre en place le code accès serveur "59 personnes" tout le monde est unanime, on s'éclate tous comme des petits fous.
D’ailleurs j'organise un évent serveur Dimanche.

Dimanche 1er Événement serveur prophecy.

Pour fêter la fin de la période PVE, nous allons nous donner RDV sur la zone 4B Dimanche 5 Février 21 heures.

Tout le serveur est invité à se rendre sur cette zone, nous allons organiser un combat entre deux Avatar "Mitra contre Set" que le meilleur gagne.

Bon jeu à tous et toutes.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Il y a une différence entre un accès anticipé, qui comme son nom l'indique donne accès à l'avance à un jeux qui est fini,
toi tu sais pas lire à priori.

Citation :
L'accès anticipé (en anglais : early access) est un mode de financement et de développement de jeux vidéo. Les jeux en accès anticipé peuvent être achetés et joués avant d'avoir été finalisés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A8s_anticip%C3%A9

Entre les ceux qui savent pas lire et ceux comme Anngelle Evenstar qui critique un jeu sans y avoir jouer la moindre seconde, on en a pas fini avec le bal des crétins.
[HS]
Citation :
Publié par Erindhill
Du coup, comment appel t on l’accès en avance sur un jeux? Comme sur TSW lors de sa release (de mémoire, avec une précommande tu pouvais te co 3 jours avant).

Question sérieuse, car il y a quelques temps en bonus de préco de certains MMO tu avais un accès anticipé au jeux 3-10 jours avant sa release.

[/HS]
Citation :
Publié par Sidheim
[HS]


Du coup, comment appel t on l’accès en avance sur un jeux? Comme sur TSW lors de sa release (de mémoire, avec une précommande tu pouvais te co 3 jours avant).

Question sérieuse, car il y a quelques temps en bonus de préco de certains MMO tu avais un accès anticipé au jeux 3-10 jours avant sa release.

[/HS]
Cela se nomme aussi un accès anticipé mais c'est spécifique au MMO.
Ceci dit pour Conan Exiles que tu achètes sur Steam tu as ceci sur la page d'achat :
Citation :

Jeu en accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe davantage. En savoir plus
Si tu clic sur en savoir plus :
Citation :
Qu'est ce qu'un accès anticipé ?
Obtenez un accès immédiat aux jeux développés avec l'aide de la communauté. Ces jeux évoluent pendant que vous jouez, en s'appuyant sur vos commentaires, et grâce aux mises à jour des développeurs et à l'ajout de contenu.
Nous pensons que les jeux vidéo et le développement de ceux-ci sont des services qui doivent prospérer et évoluer avec l'implication des utilisateurs et de la communauté. Un certain nombre de titres marquants ayant récemment adopté ce modèle de développement ont constaté beaucoup d'avantages dans ce procédé. Nous souhaitons donc soutenir et encourager les développeurs qui souhaitent sortir un jeu de manière anticipée, en impliquant les joueurs tout en établissant une relation durable avec eux pour ainsi créer de meilleurs jeux.
La confusion est difficilement possible.
C'est bien la sortie des patchs qu'il y a eu, pour ma part je n'ai commencé a jouer que hier, je n'ai donc pas connu les problèmes que beaucoup ont connu le premier jour.
DE plus Nvidia a sortie un driver sur geforce expérience pour conan exile.

J'ai pu débuter le jeu dans de très bonne condition sur un serveur de 40 slots avec une vingtaine de personne.
Aucun lag pour le moment je jeu est fluide (j'ai pas regardé les fps , mais ça doit être autour des 60).
Les graphismes sont beaux en ultra, bon quelques bug de positionnement mais c'est pas grand chose.
Le seul problèmes que j'ai rencontré à été une déco du serveur, et impossible de se reco durant une quinzaine de minute.
(sur les 20 conectés, 16 se sont fait éjéctés).

De base je suis anti early-acces, mais j'ai fait une exception pour ce jeu, l'univers me parle, les crafts et buildings sont bien foutu;
et avec la futur ouverture aux moding, je me fait aucun souci quand à la pérennité du projet, la base est bonne. C'est un gros bac à sable.

ET au vu de mon premier jour, je trouve cette que la sortie de cette early access est une réussite.(pour un début, le jeu est propre)

ps:
Bon je précise que je cherchais un jeu de ce type,( les dinos et mitrailleuses très peu pour moi), du coup Conan tombe pile poil.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Excuse moi , mais tu n'as aucune leçon a me donner au niveau du jeu video vu mon age et mon expérience dans ce domaine par rapport a toi , muris un peut dans ce domaine et tu comprendras bien des choses ! je suis également l'un des tout premiers français a avoir eu le net ! pour te dire ma motivation dans le domaine des jeux vidéo et surtout pour les jeux en ligne.
Moi je partage ton avis, conan exil c'est dla daubasse. Par contre tu devrais te faire tout petit, tu peux pas venir cracher ton venin comme ça. Tu te fais voler 900 boules sur star citizen et tu vas reprocher aux gens d'en lacher 30. Tu as appris de tes erreurs et tant mieux, mais la c'est ridicule, tu en fais trop. Et quand je te lis (cf le quote), c'est chaud, tu te prends pour qui?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Désolé mais moi je n'ordonne jamais aux personnes de suivre mes idées ni de ne pas acheter un jeu,chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et ses idées tordus ou pas pour certains !


d'ailleurs voici la trés bonne video de choca et étrangement on as le même avis, que ça fasse plaisir ou pas .

https://www.youtube.com/watch?v=6CFdHGkqGR4
Euh t'as regardé la vidéo ? Vous avez pas vraiment le même avis.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
A la fin, il dit bien de garder son argent et d'attendre plusieurs mois pour voir comment ça évolue.
Pas exactement, il dit pour ceux qui ne connaissent pas ce type de jeu de garder leur argent car ils seront sûrement déçu et juste avant il dit pour ceux qui connaissent les EA et les jeux de survie de faire ce qu'il veulent.

Ce qui est quand même franchement différent de ce que tu prétends.
Citation :
Publié par Tetsel
Sache qu'au cinema il y a des version de travail, un film peut-être monté plusieurs fois avant d'être sorti, en gros il peut exister plusieurs version d'un film avant sa sorti, et ne parlons pas des version intermédiaire de films complet mais où il manquent les effets spéciaux (un version de Xmen dans ce genre avait leak à l'époque).
................
lol, rien à voir avec la discussion, mais grâce à toi je viens de comprendre pourquoi dans 1 que j'ai vu lors du combat final, il y avait des partie de décors en maillage style 3d vectoriel, et wolverine qui traversait la scène suspendu pas une corde dans le dos (bon ça dure 2/3 s dans le film)

t'as fait ma journée !!!
Ça fait quelques années qu'on sait comment 90% des Early Access se déroulent.
Les gens avec de l'expérience dans le domaine des jeux vidéo devraient savoir à quoi s'attendre



Citation :
Publié par Erindhill
Cela se nomme aussi un accès anticipé mais c'est spécifique au MMO.
Ceci dit pour Conan Exiles que tu achètes sur Steam tu as ceci sur la page d'achat :.
On parle plus de "depart anticipé" non tu pense pas - Early start toussa plutôt que Early acces
Sur Archeage je me souviens qu'il avait user de ce terme plutôt que acces anticipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés