J'ai ptete loupé des trucs, mais Funcom, ils ont fait combien de jeux pour en foirer la plupart (sauf 2 apparemment).
Il y a donc eu Anarchy on line, Age of conan, The Secret World et Lego ...
Et sur ces 4 là, tu en qualifies toi même 2 comme "merveilles".
Reste donc Age of conan et Lego qui seraient foirés. Sachant que Lego ce n'était pas tant que le jeu était raté (pas vraiment de lag ou de mauvaise jouabilité) mais plutôt une erreur dans le modèle économique et sans doute le public visé, il resterait donc un jeu qui serait un echec : Age of conan.
1 jeu sur 4 ... bah, j'appelle pas ça avoir foiré la plupart de ces jeux ....
Et pour Conan Exiles, vu que pour l'instant il n'est pas encore fini, j'aurai l'intelligence d'attendre encore quelques mois avant d'émettre un quelconque avis. On a toujours l'air tellement con quand on s'est emporté dans la précipitation pour des choses qui n'ont plus lieu d'être le jour J.
Là c'est que la Multi et pour AoC c'est pas que le jeu est foiré, c'est que lors de la béta ouverte tu n'avais accès qu'à l'île de tortage, là tu avoir un cycle jour nuit particulier, la nuit tu faisait du solo et le jour du contenu multi classique de MMO.
Le système était vraiment bien conçu, et cela te faisait espérer un superbe jeu.
A la sortie du jeu les joueurs se sont apperçu que après tortage, c'est à dire pour l'essentiel du jeu, ce système n'existait pas, tu avais que du contenu classique de MMO, avec pas mal de bug, en plus tu pouvais faire du pvp mais pour des prune le système de monnaie pvp n'existait pas etc.
C'est plus la différence entre ce qui avait été présenté lors de la béta publique et le reste du jeu que les bugs qui ont mis de nombreux joueurs en colère.
Si il y avait eu que les bug, cela serait passé sans pb.
A ça tu rajoute un chef de projet mytho qui racontait beaucoup de flan.
Ils ont bien amélioré le jeu par la suite mais le mal était fait.
Sinon Funcom c'est aussi des jeu solo comme the Longest journey...
PS je faisiais partie des joueurs en colère à l'époque, j'en ai longtemps voulu à Funcom jusqu'à la béta TSW, bien que ne voulant pas la faiire je m'y suis retrouvé pour accompagner des potes qui me tannait d'y venir, bien m'en a pris je suis tombé sur une perle.
|